Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba sofie34 pourquoi t arrette ??[/quo
Alors puisque tu veux savoir j'arrete parce que mon connard de type ma quitte pour une vendeuse et que je suis toute seule avec mes enfants et que pour l'instant a par vite divorce je suis capable de penser a rien d'autre.
Voila...
sophie , ne te decourage pas c bientot la fin, pourma part le mien egalement ma trompé et g deux enfants , je suis sortie de grave soucis de santé , et g eu du mal a bosser meme si je sis pas completement prete pour la theorie , je mets tout en oeuvre pour passer le cap , tiens le coups , ce qui te sera au dessus de la moyenne se sera gagné pour toi , le reste tu repassera le tout tu as 5 ans , passe ce que tu maitrise ma belle , tiens le coups , ce site se soutiensba sofie34 pourquoi t arrette ??[/quo
Alors puisque tu veux savoir j'arrete parce que mon connard de type ma quitte pour une vendeuse et que je suis toute seule avec mes enfants et que pour l'instant a par vite divorce je suis capable de penser a rien d'autre.
Voila...
biz
strass moi aussi j'ai reçu le rectificatif mais si on a deja l'attestation de l'endroit ou on l'a passé faut quand meme faire signer ce papier?
je suis d'accord avec kikou sophie, montre a ce con que tu es plus forte que ca! passe le quand meme comme ca tu te mets en condition d'examen tu vois comment ca se passe tu essaies d'avoir la moyenne et ce que tu n'as pas eu tu le repasses l'année prochaine. je pense que des filles comme nous, qui avons le mental de reprendre des etudes a distance sont des battantes! donc tu en fais parti! montre a tes enfants que leur mere est forte est qu'elle en veut!!!! fais de ton mieux et si tu as besoin on est la pour toi!!
kikou pour l'UV on m'a dit que si on avait le "diplome" donné a la fin de la formation UV normalement c'est pas utile de le faire remplir ...
oui as tu eu la reponse?
si on a le diplome UV , doit on faire signé de nouveau ce papier reçu avec le recap de l academie?