Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ba sofie34 pourquoi t arrette ??[/quo
Alors puisque tu veux savoir j'arrete parce que mon connard de type ma quitte pour une vendeuse et que je suis toute seule avec mes enfants et que pour l'instant a par vite divorce je suis capable de penser a rien d'autre.
Voila...

ohhhhhhhhhh put..n, génial!!!!!
Je suis dégouté pour toi ma pauvre, surtout avec les enfant!!!
Bon courage sophie!!!!!
Bizz Ludivine

ba sofie34 pourquoi t arrette ??[/quo
Alors puisque tu veux savoir j'arrete parce que mon connard de type ma quitte pour une vendeuse et que je suis toute seule avec mes enfants et que pour l'instant a par vite divorce je suis capable de penser a rien d'autre.
Voila...
sophie , ne te decourage pas c bientot la fin, pourma part le mien egalement ma trompé et g deux enfants , je suis sortie de grave soucis de santé , et g eu du mal a bosser meme si je sis pas completement prete pour la theorie , je mets tout en oeuvre pour passer le cap , tiens le coups , ce qui te sera au dessus de la moyenne se sera gagné pour toi , le reste tu repassera le tout tu as 5 ans , passe ce que tu maitrise ma belle , tiens le coups , ce site se soutiens

biz

strass moi aussi j'ai reçu le rectificatif mais si on a deja l'attestation de l'endroit ou on l'a passé faut quand meme faire signer ce papier?

oui as tu eu la reponse?

si on a le diplome UV , doit on faire signé de nouveau ce papier reçu avec le recap de l academie?

je suis d'accord avec kikou sophie, montre a ce con que tu es plus forte que ca! passe le quand meme comme ca tu te mets en condition d'examen tu vois comment ca se passe tu essaies d'avoir la moyenne et ce que tu n'as pas eu tu le repasses l'année prochaine. je pense que des filles comme nous, qui avons le mental de reprendre des etudes a distance sont des battantes! donc tu en fais parti! montre a tes enfants que leur mere est forte est qu'elle en veut!!!! fais de ton mieux et si tu as besoin on est la pour toi!!

kikou pour l'UV on m'a dit que si on avait le "diplome" donné a la fin de la formation UV normalement c'est pas utile de le faire remplir ...

merci luna, ok mais avec precaution je tel a l ecole ou je lai passé et je leur fait remplir , ils sont tous tellement indecit pour nous les candidates libre pour les conditions a reunir pour le jour J

yen a marre donc faisons remplir au faite luna vas tu faire ce que j ai proposé , c a dire de se faire notre mode a chacune notre propre pratique detaillé comme cela on se corrigera içi et surtout chronometré .... soin , manucurie.... moi je vais faire demain soin avec modelage biensur , il nous faut le faire avec comme cela pas surprise le jour J
j aimerai proposer un wd chez moi a marmande pour entraiement des filles proche de chez moi cela serai bien

je suis d'accord avec kikou sophie, montre a ce con que tu es plus forte que ca! passe le quand meme comme ca tu te mets en condition d'examen tu vois comment ca se passe tu essaies d'avoir la moyenne et ce que tu n'as pas eu tu le repasses l'année prochaine. je pense que des filles comme nous, qui avons le mental de reprendre des etudes a distance sont des battantes! donc tu en fais parti! montre a tes enfants que leur mere est forte est qu'elle en veut!!!! fais de ton mieux et si tu as besoin on est la pour toi!!

kikou pour l'UV on m'a dit que si on avait le "diplome" donné a la fin de la formation UV normalement c'est pas utile de le faire remplir ...

C'est très sympas les filles mais ma décision est prise je pense surtout à conserver mon boulot et me refaire une sante loin de ce con.Tant pis j'aurais appris pas mal de chose ca me servira au moins pour moi et mes cops bonne chance a vous toutes pour l'avenir

Dslée pour toi sophie, vrmt... mais pquoi ne passes tu pas au moins la théorie, tu 'nas que la vsp et la bio, le reste comme la pratique et la vente c'est vrai ke c'est bcp plus de préparation ms ca tu pourras le passer les années suivantes non??

oui je suis d accord avec kikou et feeling il faut se battre c est dommage ... et puis justement il faut continuer a vivre malgrés cette rupture je comprends que ca doit etre dur mais montre lui que tu es forte !!!!

moi aussi suis d'accord avec les filles, passes au moins la vsp, bio cosméto, dessin.. et la pratique tu le feras l'année prochaine. Tu risques pas grand chose de toute manière mais peut être tu te débarasses de certaines matières pour l'année prochaine. Mais bien sur on est pas à ta place ... biz Isis

oui as tu eu la reponse?

si on a le diplome UV , doit on faire signé de nouveau ce papier reçu avec le recap de l academie?

Luna, kikouparfum, je ne sais pas non plus si le diplôme UV suffit ou si il faut en plus faire signer le papier de l'academie. Moi dans le doute, je pense retourner à l'école ou j'ai passé la formation au cas ou! mais honnêtement ca me saoul de retourné là bas peu être pour rien!

Sincèrement désolé sofie34! Peu-être que par la suite tu tourneras de nouveau vers l'esthétique... Courage!

Sofie, je n'avais pas vu que tu voulais arrêter....
Je sais que sa doit être super dur pour toi et tes enfants, mais si tu ne vas pas à l'exam, tu vas le regretter plus tard.
Vas y, essaies, et tu verras bien, si tu valides des matière tant mieux, sinon, tu auras le temps de prendre du recul pour l'année suivante.
Si tu ne valides rien, tu auras vu comment sa se passe pour l'année suivante...
Je crois en plus que si tu ne te présentes pas au épreuves, tu ne pourras plus le passer !
Tu as un projet, tu t'es donné les moyens pour réussir, et là tu laisses tout tomber...

Je penses qu'une inconnue (même si on a beaucoup parlé ensemble) ne te fera pas changé d'avis, mais je trouve ça telement dommage, de tout laisser tomber pour un mec qui n'en vaut pas la peine...
Si tu as besoin, je suis là.
Bizzz

oui tu as le droit de prendre un trolley mais ca ne sera pas suffisant pour tout mettre .. Il faut prendre des sacs neutres sans publicité dessus. Moi je prends deux grands sacs noir et une malette pour le maquillage... Le mieux c'est d'essayer de ranger tout ton matériel... Si tu achètes un trolley regarde sur ebay tu en trouveras des moins chers.

Pas suffisant !!!! ah bon, je pensais même que cela faisait peut-être trop grop, je suis carrément à côté de la plaque.
Quel genre de sacs apportes-tu ?

Des sacs sans pub ??? Toutes les filles qui sont en cours on un sac avec ecrit dessus "paris ax" ou le nom de leur école....
Je ne pense pas que le sac est une grande importance, de toute façon pendant l'épreuve, il doit etre ranger...
Pour l'exam, on nous a conseillé d'avoir un bloc avec des tiroirs sur roulette (je ne connait plus le nom:eek3:).
Comme ca, tu trie tes affaires en fonction de la matière, au moins c'est bien organisé.

salut les filles !

pour la beauté des mains et des pieds vous avez acheté quoi comme marque de soins ? car j'ai pu m'apercevoir dans les marques pro que leur gamme n'est pas complète : soit ils n'ont pas le gommage, soit ils n'ont pas le masque et parfois ils n'ont même pas de crème ou baume hydratant/modelage... ils y en a aussi qui ont les mêmes produits pour les mains que pour les pieds... il ne faut pas qu'ils soient différents ?
merci d'avance pour vos réponses !

Céline

Retour