Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi tu stresses ? tu n'es pas obligé de l'utilisé, non ? utilise les appareils que tu connais...
Tu le passes quand ton exam ?
Car moi j'ai un cours vendredi 4 juin, et je vais demandé à l'utilisé ainsi que la HF...donc je pourrais te dire qu'a ce moment là.
si tu n'as jamais utilisé la iono je te conseille de te concentré sur la HF et laisse tomber la iono sauf pour la théorie mais pour la pratique ne te prends pas la tête à quelques jours de l'exam
pour le dessin on a besoin que de crayon de couleur et de pastels, ou aussi des aquarelles??? J ai vu ça sur ma feuille de convocation mais ils n'ont pas precisé si c'etait pour le maquillage ou pour le dessin..
Non on est pas obligé. Faut juste utiliser 2 appareils différents aux choix du candidat (si je ne me trompe pas). Perso, je vais utiliser Lucas et HF. Par contre je ne sais pas si on perd des points si suivant le sujet s'il te dise que ta cliente à telle ou telle imperfection, et que ça aurait pu être mieux avec tel ou tel appareil.
ok magui merci j'ai jamais uitiliser ni le lucas ni la hf mais je vais me debrouiller
dodo nails moi sur ma feuille il y a noter aquarelle mais je pense que c pour le maquillage en revanche j'ai pris des pastel pour le dessin meme si ce n'étai pas noter
C'est pour un maquillage que tu vas dessiner sur un visage déjà dessiner.
J'ai prévu crayons de couleur, pastels sèches (+fixatif) et crayon aquarellable car l'aquarelle c'est pas facile et c'est traite si le dessin du visage est imprimé sur un papier foireux.
+ crayon HB et porte mine HB et feutre noir fin et correcteur blanc
Pour le dessin, ils ont mis une liste pour montrer tout se que l'on pouvait amener je pense.
Moi c'est que au crayon de couleur et feutre pour contour...
Ça m'arrive de dessiner correcteur blanc ça peut donner de bon effet de matière ou accentuer un reflet ou un effet glossy.
Le porte mine j'aime bien. On peut remplacer ça par le feutre noir, je trouve qu'on peut donner un effet appuyer-lever plus intéressant qu'un feutre. Si le feutre est usé on peut aussi avoir un effet appuyer-lever plus intéressant qu'avec un feutre neuf.
sache te servir du luca et vapo et de la hf et ca ira pour la pratique ... Tu habites montpellier c'est dommage j'y suis venue le mois dernier j'aurais pu te montrer les appareils ... Tu te plais à montpellier car mon fils à postuler pour l'iut et j'aimerai vraiment y habiter c'est une chouette ville