Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou les filles, voila j'ai passé mon epreuve d'histoire geo et je crois que j'ai foiré je voulais savoir si j'ai foiré comme je pense est ce que c'est éliminatoire ou si j'ai une bonne note ailleurs sa compense? merci

pourquoi tu pense avoir raté? te tracasse pas tu peut te rattrapper en francais et math

je sais pas ce n'est pas sur mon dossier c'est sur les questions qu'elle m'a posé j'ai stressé a mort et je ne savais pas quoi dire c'est pour sa je pense avoir foiré les maths je ne le repasse pas cette année j'ai eu 14 l'année derniere mais si ce n'est pas éliminatoire et que je peux me rattrapé alors sa me rassure merci

ah ok, ne tress pas si ton dossier et ok que tu a bien fait tes 5min ne tinquiete pas trop, ils savent bien qu'on est stressé
je sais que 10 c'est bon mais le détail aucune idée

la blonde sa revient au meme lol nan je dis sa car je viens de m'apercevoir que quand j'ai passé mon CAP j'ai 10,15 de moyenne générale c'est pas normal que je ne l'ai pas eu ou alors c'est la réforme qui change tous?

bizzarre en effet je pensé qu'avec 10 c'était ok, tu nous dira?

kikou les filles pensez a l eau distillé dans les apareils, vapo et luca pas deau directement du robinet
& tiers de lotion et 2 tiers d eau distillé pour le luca elles regarderont

ca yest g fait ma manucurie en 35minute ave modelage compris et beauté des pieds pareil....

j utiliserai l ampoule acqueseporu tous les types de peaux ses conseillés poru tous , pas besoin de huileuse meme si seche .... cela evitera les erreur du au stress....

mon deroulement de ce jour;

epilation demi jambe , debut soin ( demaquillage si peau grasse utilisation de la brosse , lotion tonic, epil sourcils, gommage, 1er appareil, ampoule, deuxieme appareil, modelage (20min), masque ( pendant la pose qui dure 20minute g commence la manucurie), creme du jour, finition manucurie vernis, amquillage du jour... gmis 2h45

coucou les filles, voila j'ai passé mon epreuve d'histoire geo et je crois que j'ai foiré je voulais savoir si j'ai foiré comme je pense est ce que c'est éliminatoire ou si j'ai une bonne note ailleurs sa compense? merci

Malheureusement les matières générales ne rattrapent pas les matières pro; faut avoir 10 (mat.gén.) et 10 (mat. pro)

kikou les filles pensez a l eau distillé dans les apareils, vapo et luca pas deau directement du robinet
& tiers de lotion et 2 tiers d eau distillé pour le luca elles regarderont

ca yest g fait ma manucurie en 35minute ave modelage compris et beauté des pieds pareil....

j utiliserai l ampoule acqueseporu tous les types de peaux ses conseillés poru tous , pas besoin de huileuse meme si seche .... cela evitera les erreur du au stress....

mon deroulement de ce jour;

epilation demi jambe , debut soin ( demaquillage si peau grasse utilisation de la brosse , lotion tonic, epil sourcils, gommage, 1er appareil, ampoule, deuxieme appareil, modelage (20min), masque ( pendant la pose qui dure 20minute g commence la manucurie), creme du jour, finition manucurie vernis, amquillage du jour... gmis 2h45

Je croyais que c'était de l'eau déminéralisé qu'il fallait...

(eau déminéralisé=eau dont on a retirer les minéraux (calcaire... ) par des procédés de filtrages. Elle est utilisé pour les fers à repasser ; eau distillé=eau pur obtenu après distillation. Elle est obtenu par ébullition dans un alambique dont la vapeur est récupérée et condensée)

Sinon j'ai trouver cette info sur un autre forum:

L'eau courante contient en plus des minéraux, dont les principaux sont les ions Ca2+ et HCO3^-, et des éventuelles bactéries, dont une partie est morte.
L'eau déminéralisée ne contient plus de ions comme Ca2+ et HCO3-, mais elle peut contenir encore des matières organiques et des bactéries. Elle n'est donc pas stérile. Elle convient très bien pour des tests chimiques, qu'elle ne perturbe pas. Elle ne convient pas pour des applications médicales.
L'eau distillée contient des molécules H2O, des gaz dissous comme O2 et CO2, mais rien d'autre. En principe, elle est stérile. Mais il faut reconnaître qu'il est difficile d'empêcher tout contact avec les spores en suspension dans l'air. Donc l'eau distillée n'est pas toujours stérile. Pour qu'elle soit et reste stérile, elle doit être conservée dans des récipients fermés étanches.

Bravo kikou kikouparfum pour le timing.

;)

si on a 10 dans les 2 cela fait 10 de moyenne générale donc sa revient au meme c 'est bizarre

et si on a 8/20 en théorie et 12/20 en pratique on a pas le cap ? il faut impérativement avoir la moyenne en théorie?? ils ne font pas la moyenne des 2??? merci

coucou les filles , pour l'épreuve de vente savez vous s'il y a encore une fiche soin ou maquillage à remplir

bjr Valentine, a priori non pas cette année, sketche de 10 min et 20 min d'entretien sur ton stage

et si on a 8/20 en théorie et 12/20 en pratique on a pas le cap ? il faut impérativement avoir la moyenne en théorie?? ils ne font pas la moyenne des 2??? merci

C'est pas clair ce que tu dis.
Tu parles juste du domaine pro avec EP1, EP2 et EP3 là ou tu parles du domaine général et du domaine pro.

Ce qui est sûr, c'est que tu ne l'as pas si t'es super forte dans le domaine général et super mauvaise dans le domaine pro.

Et comme l'admin française est super cartésienne ça m'étonnerai que ça fonction inversement, mais là chui pas sûr...

Retour