Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Normalement, c'est toujours assortie au rouge à lèvre...pas aux yeux.
Après, tu dois rester dans les taux chaud ou froid.

Normalement, c'est toujours assortie au rouge à lèvre...pas aux yeux.
Après, tu dois rester dans les taux chaud ou froid.
pas au rouge forcement mes aux vetements , j ai toujours eu vu et fait comme cela mais bon je vais faire comme tu dis pour l examen je suis pas en ecole puis je me prendrai plus la tete grrrr

mdrrrr cet examen

tu n'a qu'a juste mettre ton attestation UV si tu n'a pas les autres. de toute façon si on t'embête avec ca il ne faut pas hésité a leur dire que tu est candidat libre et que ce n'est pas obligatoire de fournir les attestations de ce fait.
Moi c'est ce que je vais faire.

On fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a ... Pour tes attestations de stage ne t inquiète pas on ne doit pas en fournir , moi je n'ai fait qu'une semaine et je n'ai pas renvoyé la convention à educatel ...
Par contre si le jury me demande combien j'ai fait de stage je ne sais pas si je dis une semaine ou si j'en rajoute un peu ... Mais vu mon niveau il vont vite se rendre compte que je n'ai pas fait de stage .. Et pour ma fiche prestation j'ai inventé alors on verra bien

salut les filles. je reviens de mon oral d'anglais, ca s'est bien passé, par contre lundi et mardi ca va etre chaud!!!!

pas au rouge forcement mes aux vetements , j ai toujours eu vu et fait comme cela mais bon je vais faire comme tu dis pour l examen je suis pas en ecole puis je me prendrai plus la tete grrrr

mdrrrr cet examen

Oui au vetement, mais tes vetements sont assortie aussi au maquillage...Et comme en fonction du maquillage des yeux, tu fais la bouche...Tout se lie.
Quand tu regardes les pub de rouge à lèvres, les filles ont toujours le vernis assortie à la bouche.:happy:

ca yest g eu l academie au tel, grrrr, sacré edicatel ils ont bcq de soucis avec l academie de bordeaux ...la personne est sympa me dit que de tte maniere fallais pas me stressé lol, car on me les demandera pas le jour j pour les attestations, et que de tte maniere je suis assez verte pour leuir professionalisme a educatel

elle ma confirmé tenue pour la vente....les vernis prendre quelques uns, mais les couleurs seront adéquate aux vetements....mekeup....

ouf
elle ma dit aussi pour gagné des points tout blanc.....sur la table d examen chose faite.
bon je suis en train de compter les servette lol ( 1 manucurie pour coussin, une les main pour essuyer, donc 2), un pareo, un drap pour mettre sur la table examen et un autre couvrir le modele donc 2 grand, cela fait 4, , une serviette autour des épaules modele prévoir 2 si tremper lors du luca ou vapo...donc 6....une serviette pour nos main, donc 7, un tapis au sol pour les pieds du modele là cela fait 8.....je vais louer un camion a force....

Oh moi j'ai une valise mais je crois que je vais devoir prendre un autre sac et plus.
Quel galére!!!!!

Pour le tout blanc sur le plan de travail je suis ok.

Oh les filles je m'en sort pas avec la cosméto.

vous étes prétes pour mardi????

Marina06 , moi je me sens pas trop prete pour la cosmeto et en + moi je passes les matieres generales !!! Donc c est toute la journée que j y suis

oui c'est vrai que j'ai de la chance de pas repasser les matieres générales .

mais franchement on en demande quand même beaucoup: Qu'est ce qu'il y a dans un shampoing ou un fard à paupiere...
Moi y a plus rien qui rentre.
je vais me consacrer aux appareil au moins je gagnerais des points sur les schémas;

oui cest claire tout ce qu il y a apprendre !! Moi cest pareil je me concentres sur les appareils pour gagner facilement quelques points !

Moi je pense mettre aussi une petite serviette dans mon plateau épilation au cas ou mais je ne prend pas de serviette pour le lucas ou alors je prendrai celle qui sera sur les épaules car sinon ca fait trop de serviette. Pour le lucas je met des mouchoir et si il y a la bassine-cuve je la ferai tenir a mon modèle.
donc ca me fait :
2 draps de bains :1 dessus et 1 dessus le modèle
1 serviette classique sous les épaules et la tête du modèle
1 serviette invité pour m'essuyer les mains
1 serviette classique pour le coussin manucure
1 serviette classique pour reposer la main ou le pied du modèle
1 serviette invité pour essuyer les mains du modèle
1 paréo
1 tapis de sol
et peu être une pour l'épilation.

moi aussi tamtam je passe les mat géné et je galère aussi avec la cosmeto

Moi aussi les filles je me concentre sur les schéma pour la bio et j'ai déjà du mal...
quand a la cosméto n'en parlons pas! d'ailleurs je retourne vite réviser. Bises les filles!

Merci pour vos réponses les filles!
Je pense effectivement que les aquarelles sont pour le make up mais une prof m a dis qu il n'y avait plus de sujet avec motifs......
Sinon ils m'ont précisé qu'il fallait des pastels mais pas de feutres... Alors koi penser??? Tellement de versions différentes...
Je ne sais pas combien de points vaut le dessin mais vraiment ça me saoule!!!
allé bonnes révisions à toutes!

Moi je pense mettre aussi une petite serviette dans mon plateau épilation au cas ou mais je ne prend pas de serviette pour le lucas ou alors je prendrai celle qui sera sur les épaules car sinon ca fait trop de serviette. Pour le lucas je met des mouchoir et si il y a la bassine-cuve je la ferai tenir a mon modèle.
donc ca me fait :
2 draps de bains :1 dessus et 1 dessus le modèle
1 serviette classique sous les épaules et la tête du modèle
1 serviette invité pour m'essuyer les mains
1 serviette classique pour le coussin manucure
1 serviette classique pour reposer la main ou le pied du modèle
1 serviette invité pour essuyer les mains du modèle
1 paréo
1 tapis de sol
et peu être une pour l'épilation.
t a oublier le tourchon pour essuiyé le matos bol ect....

Merci pour vos réponses les filles!
Je pense effectivement que les aquarelles sont pour le make up mais une prof m a dis qu il n'y avait plus de sujet avec motifs......
Sinon ils m'ont précisé qu'il fallait des pastels mais pas de feutres... Alors koi penser??? Tellement de versions différentes...
Je ne sais pas combien de points vaut le dessin mais vraiment ça me saoule!!!
allé bonnes révisions à toutes!
moi aussi je suis perdu comme toi
ma prof m a dis pareil pas de make up motif mais elle m a dis on te la demander surement pour les motifs manucurie il faut les mettre et passer une base dessus , je voi pas le raport mais bon j ai acheté manière de me ruiner encore plus mdr
j en ai marre o vas allé avec des valises même qu on je part en voyage je prends pas ça faute de kg a laeroport lol

esperanza100: oui on m'a parlé aussi des motifs manucurie laisse tombé j ai acheté plein de liners de toutes les couleurs alors que je ne vais pas en utiliser pas plus de 3 à mon avis.. Et encore si on tombe dessus...
Ah lala c'est la ruine ce CAP!!!!

Par contre autre chose qui n a rien a voir, je lisais les post précédents sur les attestations de stage, moi dans mon dossier professionnel j ai mis ma convention de stage , mais je n ai pas u d attestation car je ne les ai jamais renvoyé à educatel... Est ce que vous pensez que c suffisant ???

si tu est en candidate libre dodo nails tu n'est pas obliger de mettre tes attestations, conventions de stage.
Par contre comme tu ai chez éducatel est tu considérée comme candidat libre ? sur tes papier d'inscription au cap est tu marqué comme candidate individuelle libre ?
bises

Retour