Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

franchement je pense pas avoir une super note mais je pense avoir la moyenne tout de même

Moi j'ai mis "coupe du follicule pilo-sebacéé", vous pensez que c'est bon ???

du coup chai pas si j'ai bon lol

Coucou les filles, et ben voilà ça c'est fait!!!!:Dancing_tongue:

je me dis que j'en ai vraiment appris beaucoup trop pour les pauvre quesions qu'on a eu.
Bon je me suis quand même gourré pour le depilatoire et j'ai mis acide salicylique aussi!!!:20-sarcastic:

Par contre j'ai halluciné deux fois durant l'épreuve. d'abord une fille a demandé ce que galénique voulait dire ( bon j'ai vu que certaines ne savait pas mais bon si on est en ecole on en parle constamment!!) et aussi se qu'était un consommable!!!:dmad:

Enfin les questions étaient quand même trés simple. Et l'appareil ben là j'ai failli faire un infarctus!!!
je me suis pris la tête pour apprendre tous les appareils mais pas celui là!!!
Bon il était super simple donc ça va.

Par contre le dessin je suis une vrai loose donc je compte pas trop dessus.

J'ai compté les points où j'étais sur de mes réponses et j'ai sur la moyenne. Mon objectif est atteint!!!

maintenant vente vendredi!!!!:danse:

à zut je vais avoir zero à cette question

Moi j'ai mis "coupe du follicule pilo-sebacéé", vous pensez que c'est bon ???

Moi j'ai mis "coupe longitudinale de l'appareil pilo-sébacé"... Pourquoi longitudinal?? Euh je cherche encore pourquoi j'ai mis ça mdr

Merci les filles d'avoir répondu en tous cas :)

Coucou les filles!
Un petit mot pour vous dire que j'ai pas cartonné mais que je pense qu'en même avoir la moyenne. je me suis juste planté pour les étapes de la pousse du poil ( le tableau entier ; le FHL j'ai mis sebum + eau et non pas sueur et pour la crème dépilatoire j'ai mis acide ascorbique tout en sachant que ce n'était pas ca pff. J'ai appris tellement de chose que j'ai zapé des choses simple et je m'en veux! sinon le dessin c'était très bof bof mais bon .... On verra bien! en tout cas c'est pas la cata non plus donc je croise les doigts!!!
demain journée de calme et Jeudi la pratique!!!!!!!!!!!ahaaaaaaaa

moi je croise les doigts car plus vous me parler j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque

j'ai eu une pensée pour vous les filles !!! bah ça n'avait pas l'air d'être compliqué pour vous !!! moi en tout cas je l'aurai foiré !! donc tant mieux que je le passe l'année pro !!! Je pense à vous à chaque épreuve !! et vous fait des gros bouzousssssss !!!

Mais non vush!!!
va sur le post qu'isis a créé et repond aux questions on te diras si c ok ou pas.

Moi j' ai trouver ça assez simple, par contre le dessin je l' ai completement foiré. Ca ressembler plus a un dessin pour enfant hihi. Mais bon je pense qu' ils seront simpa vu que c' est le nouveau referentiel. Bon demain la vente, j' ai peuuuuuuuuur. HIHI

pour le titre moi j'ai mis follicule pilo-sébacée
mais je pense que pour etre juste ça devait etre appareil pilo-sébacé ou un truc comme ça :s
et puis pour les différentes phases du poil je me rapellais des noms, à quoi ça correspondait aussi, mais impossible de me rappeller de la durée!

Retour