Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Lol audrey moi ca va j ai discutée avec quelques filles elles etaient sympa et pas trop maquillées juste normal , moi aussi cest demain l oral de vente a 14h45 !

La pratique, on est un peu toutes pareilles : en blanc mais en vente oui tu vas rigoler a mon avis, au moins ca te detendra un peu!lol

P... le 7 juillet, tu imagines, on a fini le 10 (nous deux) on a le temps de baliser!!!!

Misslyly34 tu as un site inscrit sur ta convoc en bas et il y a les adresse internet pour savoir si tu es recus ou non

Et il faut faire comment le 7 juillet ?
Allé sur le centre d'examen ? appelé l'academie ??

Merci

Soit tu te rends à ton centre d'examen soit tu regardes sur le site de ton académie :)

Lol audrey moi ca va j ai discutée avec quelques filles elles etaient sympa et pas trop maquillées juste normal , moi aussi cest demain l oral de vente a 14h45 !

Ba t'as de la chance, personne ne m'a parlé moi lol Je doit être trop vieille lol

La pratique, on est un peu toutes pareilles : en blanc mais en vente oui tu vas rigoler a mon avis, au moins ca te detendra un peu!lol

P... le 7 juillet, tu imagines, on a fini le 10 (nous deux) on a le temps de baliser!!!!

C'est clair qu'on a le temps d'attendre nous lol
En plus, je viens de lire le post sur la vente, je vais me planter c'est sûr et certain...

Mais non tu vas pas te planter!!!!! Arrete!

Pour les sites t'as bankexam, publinet et le site de ton académie. je sens que 7 juillet à 6h00 du mat ca va deja beuguer!! lol

Mais non tu vas pas te planter!!!!! Arrete!

Pour les sites t'as bankexam, publinet et le site de ton académie. je sens que 7 juillet à 6h00 du mat ca va deja beuguer!! lol

Ba si je pense car je ne connais strictement rien à proposer comme produit donc et en plus, ça m'intéresse pas alors comme ça, c'est vite vu lol Il faut que j'y sois à 8h30 donc ce soir, je passe la nuit à l'hôtel avec une copine.

Ah par contre les filles, pour les résultats, regardez bien sur le site de votre académie car les autres n'ont pas forcément les listes officielles. Je connais une esthéticienne qui quand elle a regardé les résultats, elle n'a pas vu son nom sur un site quelconque alors qu'elle l'avait eu lol

Ok merci les filles...
Moi aussi sa me fait flipper cette épreuve de vente...
Je vais bien réviser jusqu'a lundi !!

Ba si je pense car je ne connais strictement rien à proposer comme produit donc et en plus, ça m'intéresse pas alors comme ça, c'est vite vu lol Il faut que j'y sois à 8h30 donc ce soir, je passe la nuit à l'hôtel avec une copine.

Ah par contre les filles, pour les résultats, regardez bien sur le site de votre académie car les autres n'ont pas forcément les listes officielles. Je connais une esthéticienne qui quand elle a regardé les résultats, elle n'a pas vu son nom sur un site quelconque alors qu'elle l'avait eu lol

Comment ca t'y connais rien? Tu connais quand même le produit que t'as présenté sur ton rapport?!

Le parfum t'invente les noms en rapport aux familles (genre : douceur d'agrume de Dolce Palouca si c'est un hespéridé etc...) et ca ira, jamais faire essayer plus de deux parfum, ne pas le frotter , en mettre aux endroits startégique et bien sur te renseigner au préalable sur els gouts de la personne. Y'a pas grand chose a savoir d'autre, tu crois qu'elles devlppe bcp plus chez nocibé ou autre? ;-)

vente passé et sur raté heureusement que j ai prevu de le passeé en 2 ans
moi il y avait 2 jury et la sale d a coté 3
on peut choisir de rester debout ou assis

Tu trouves que c rapide le 7 juillet?! l'année dernière certianes savaient deja vers le 3...

j ai beaucoup bafouiller en plus j ai eu mal eu dents pendant l épreuve

de plus quand elle ont vu que je n ai pas fait de stage ,elle ont pas compris comment j avais fait mon dossier , j ai pas toujours bien répondu et j ai bien ressenti que c etait pas bon
comme situation de vente, elle m a dit : je vais à un gala et j aimerai ressembler à une star comment mis prendre ? je lui est vendu difficilement des faux cils plus prise de rdv obligatoire voila

ba les derniers vrai exam que j'ai fait c'était ya 10 ans aussi entre temps j'avais une formation en informatique à l'afpa ...

j ai beaucoup bafouiller en plus j ai eu mal eu dents pendant l épreuve

de plus quand elle ont vu que je n ai pas fait de stage ,elle ont pas compris comment j avais fait mon dossier , j ai pas toujours bien répondu et j ai bien ressenti que c etait pas bon
comme situation de vente, elle m a dit : je vais à un gala et j aimerai ressembler à une star comment mis prendre ? je lui est vendu difficilement des faux cils plus prise de rdv obligatoire voila

bon alors voilà ce que je ferais dites moi si c'est bon
je lui propose d'abord un soin coup d'éclat pour avoir un teint éclatant ce soir là
si elle ne veut pas d'une prestation en soin je lui propose de la maquiller le soir avec une pose de faux cils (avec vente de poudre et de r à lèvre pour les retouches durant la soirée)
et si elle veut toujours pas parce qu'elle a pas le temps le soir même de venir à l'institut je lui propose un cours d'auto maquillage pour lui expliquer comment avoir un maquillage de star et en vente additionnelle les faux cils + le maquillage si elle n'a pas ;

alors ?

Retour