Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feeling j ai demandée hier et c est le 7 juillet
Et il faut faire comment le 7 juillet ?
Allé sur le centre d'examen ? appelé l'academie ??
Merci
Lol audrey moi ca va j ai discutée avec quelques filles elles etaient sympa et pas trop maquillées juste normal , moi aussi cest demain l oral de vente a 14h45 !
La pratique, on est un peu toutes pareilles : en blanc mais en vente oui tu vas rigoler a mon avis, au moins ca te detendra un peu!lol
P... le 7 juillet, tu imagines, on a fini le 10 (nous deux) on a le temps de baliser!!!!
Mais non tu vas pas te planter!!!!! Arrete!
Pour les sites t'as bankexam, publinet et le site de ton académie. je sens que 7 juillet à 6h00 du mat ca va deja beuguer!! lol
Ba si je pense car je ne connais strictement rien à proposer comme produit donc et en plus, ça m'intéresse pas alors comme ça, c'est vite vu lol Il faut que j'y sois à 8h30 donc ce soir, je passe la nuit à l'hôtel avec une copine.
Ah par contre les filles, pour les résultats, regardez bien sur le site de votre académie car les autres n'ont pas forcément les listes officielles. Je connais une esthéticienne qui quand elle a regardé les résultats, elle n'a pas vu son nom sur un site quelconque alors qu'elle l'avait eu lol
Comment ca t'y connais rien? Tu connais quand même le produit que t'as présenté sur ton rapport?!
tien ils sont rapide je pensai que ça tournerai autour du 24 juilletfeeling j ai demandée hier et c est le 7 juillet
j ai beaucoup bafouiller en plus j ai eu mal eu dents pendant l épreuve
de plus quand elle ont vu que je n ai pas fait de stage ,elle ont pas compris comment j avais fait mon dossier , j ai pas toujours bien répondu et j ai bien ressenti que c etait pas bon
comme situation de vente, elle m a dit : je vais à un gala et j aimerai ressembler à une star comment mis prendre ? je lui est vendu difficilement des faux cils plus prise de rdv obligatoire voila