Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Kikouparfum, tu dis que ton sujet est une peau sèche et ridée...donc, on peut utiliser le vapozone sans ozone.

oui mais d apres certains jury a la fin avant de partir lorsque c peau seche elles aiment voir qu l on utilise le luca, et la HF , le vapozone apparement on tous ete pris ave ozone, et je t avouerai que hier elles n etaient pas trop devant moi tut le temps car elles avaient 3 autres a voir, donc si tu prends le vapo elles vont ou le voir ou pas si tu y mets l ozone donc peut pas ou perdre des points a toi de voir

biz

et donc la HF dans ce cas tu fais quoi saturatrice ou electrode orange ? Gommage chimique ? masque crème ... Pas de maquillage pour ce sujet ? merci

C'est sur que moi j'aurai utilisé le lucas...mais c'et possible sans ozone.
Pour les peaux seches, tu fais un gommage chimique, avec HF avec electrode champignon en effluvation (orange).
Tu fais un masque crème.

Ou alors, tu fais hf avec électrode saturatrice + manœuvre anti ride vu que la peau est ridée.

le rouleau est plus precauniser pour les peau seche et ridé, le maximum faire un modelage bien adapté....contours des yeux bien poussé...... oui gommage chimique , masque creme ampoule huileuse.....

moi j'ai eu la peau sèche à l'examen et, j'ai fait le lucas et la HF. et comme ya des filles qui ne sont pas venu à l'examen on a eu beaucoup de membres du jury derrière nous mdr on pouvait pas nous rater ca c'est sûr

Pfffff je suis degoutée, t'as pas eu de make up a faire non plus kikou?!! Et pas d'epil demi jambes. T'as donc fini dans els temps je suppose?
Decidemment, j'ai vrmt pas eu de bol de passer ma pratique pil le jour où c'etait le sujet le plus long! Ras le bol!

moi non plus j'ai pas eu de maquillage visage mais j'ai eu les demi jambes à lépil

nous on faisait les anciens sujets à l'école du coup je me suis speedée sur la manucurie pour faire le maquillage mais yen avait passs ca dégoute ca!! bon o moins j'ai pu ranger tout le matériel mdr

C'est fou quand même que se ne soit pas pareil d'une académie à l'autre !
Je suis en train d'apprendre mon dossier de vente ! J'ai prie un produit bio avec pleins d'huile essentielles ! qu'elle galère a apprendre !!!!!!
Je stresse grave pour cette épreuve de vente !
Sa me ferai vraiment c**** si c'était la seule épreuve que je ne valide pas !

ah oui ma copine avait pris un produit avec des huiles essentielles aussi et on lui a demander la définition d'une huile essentielle le mode d'extraction et tout ca

T'es pas la seule miss lyly, moi aussi c'est un fond de teint bio, pour moi c t une paille cette epreuve de vente (j'en avais discuter avec des esthé qui 'avaient dit que c t largemment faisable surtt avec le metier que je fais actuellement) mais apparemment ils ont bien compliqué l'affaire avec la reforme, en gros : ca va le faire, laisse tomber!!!!! (ironie....)
J'ai decidé de pas me stresser pour autant, vu comment ca m'a encore l'air super aléatoire ce truc..... (pour peu que la jury ai ses ragnagnas, tu 'las dans l'os!...lol). Donc ben je vais apprendre mon dossier pro, 2 ou 3 principes actifs par type de peau, si je tombe sur parfum j'inventerais les noms et advienne que pourra!!!!

et quand elle à dit que c'est 100% pur et naturel on lui a posé des questions sur les labels bio.Voilou si ca peut t'aider

moi je voulais pas tomber sur un parfum aussi parce que c'est trop dur mdr du coup quand on m'a fait choisir un sujet j'ai regarder par transparence!!! dès que j'ai vu PARFUMEUR je me suis "jetée"sur un autre sujet illico presto mdr

et ils vont et demander si ya d'autre label que le bio et comment obtenir le label bio et est-ce que tout le monde peut demander un label bio

Retour