Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Dans mon centre, c'était une grande salle et aux quatre coins, les tables avec les jury avec les produits dessus. Donc, je me suis dirigée vers mon jury, je me suis assise avec elles. On tourne le dos aux autres candidates mais ça fait du bruit quand même car on était beaucoup à parler en même temps lol

Mais je vous rassure, moi qui suis timide et qui en plus a des petites problèmes d'audition, j'ai totalement oublié les autres.
C'est comme au resto entre copines, vous papotez et vous ne vous occupez pas des autres :)

Ok.
Bon ben c'est dans la poche pour toi, viande pas trop ta pratique et voilà : fingers in the noise! ;-)

Repose toi bien , tu 'las bien mérité!

Bravo Audrey, j'en suis sur que tu aura une bonne note, moi c'est lundi, j'en peux plus d'attendre, j'ai tellement hâte que se sois fini, j'essaye de ne pas lire se que vous écrivé pour ne pas me stresser, mais j'arrive pas, et plus je lis plus je vais mal, piiiooouuuu, haaaaaaaa, je pète un cable :21-crazy:

Moi c'est pareil mais tu sais, une fois que tu es au pied du mur je dirai, tous les doutes s'envolent et tu te concentres à mort sur ce qu'on te demande et ça passe tout seul :)

Quand tu seras en pratique jeudi prochain, moi je serais en vente, j'ai aps interet a me louper justemment car ma note de pratik sera pas tip top a mon avis alors si en plus ej foire la vente c'est mort pour moi..... bref: jeudi prochain, tous dans la mouise!!lol:Dancing_peevedoff:

bravo Audrey
moi c'est lundi prochain 10h30
et j'ai encore le temps de flipper pour la pratique c'est le 21 juin

Oui tu as raison Feeling, jeudi prochain, on va pas être bien toutes les deux mais t'inquiète, on va se prélasser à mort après lool

Laurie, c'est normal que ça fasse paniquer, nous n'avons pas la chance d'aller à l'école! Mets toi en blouse blanche, fais un soin et filme toi et tu verras que ça ressemble beaucoup à la vidéo :)

Bon aller les filles, moi je vais à la sieste lol

J'avais emmené une copine avec moi cette nuit à l'hôtel. On s'est couchées à 23h30 et à partir de 23h35, elle a pas arrêté de ronfler. Donc ronflement + stress de l'épreuve + lever à 6h30 en ayant vu toutes les heures + la pression qui redescend = je suis morte de fatigue lool

Bisous les filles, à tout à l'heure :)

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tu trouves que c compliqué!? Ca va aller, t'inkiète

oui je trouve que c'est compliqué, je ne sais toujours pas faire un soin visage, mon copain est toujours au travail, et je ne connais personne a lyon sur qui je pourrai m'entrainer, je n'ai jamais fais un soin visage, ni les épilation...:21-crazy:

Dans mon centre, c'était une grande salle et aux quatre coins, les tables avec les jury avec les produits dessus. Donc, je me suis dirigée vers mon jury, je me suis assise avec elles. On tourne le dos aux autres candidates mais ça fait du bruit quand même car on était beaucoup à parler en même temps lol

Mais je vous rassure, moi qui suis timide et qui en plus a des petites problèmes d'audition, j'ai totalement oublié les autres.
C'est comme au resto entre copines, vous papotez et vous ne vous occupez pas des autres :)

Bravo Audrey, tu as bien assuré !
:thumbup::thumbup::thumbup:

oui je trouve que c'est compliqué, je ne sais toujours pas faire un soin visage, mon copain est toujours au travail, et je ne connais personne a lyon sur qui je pourrai m'entrainer, je n'ai jamais fais un soin visage, ni les épilation...:21-crazy:

tu passes quand la pratique ?

si tu veux tu viens chez moi et tu me fais un soin et une épil
bon effectivement j'habite vers annecy mais si t'as le permis en 1h30 t'es chez moi
(j'ai tout le matériel tu n'as rien à trimballer)

mais je pense qu'il faut au moins que tu ais fait une fois un soin et une épil avant le jour j

Coucou,

En ce qui me concerne je passe la pratique le 14 juin au matin et la vente dans la foulée.
Pour celles qui passent la pratique cette semaine ou en début de semaine prochain, pourriez-vous nous faire un petit post afin de nous expliquer le déroulement, ça serait vraiment sympa.

Bon courage à toutes.

Je ne comprends pas : tu n'as pas travaillé sur ton modèle, même une fois ?
Tu n'as pas appris non plus les épilations ?
Il faut absolument t'entraîner avant l'examen, ça ne s'improvise pas tout ça !

:at war with emo:

Je ne comprends pas : tu n'as pas travaillé sur ton modèle, même une fois ?
Tu n'as pas appris non plus les épilations ?
Il faut absolument t'entraîner avant l'examen, ça ne s'improvise pas tout ça !

:at war with emo:

Je ne comprends pas non plus,on est normalement censé préparer son modèle tout au long de l'année pour le jour J, ce qui évite de passer trop de temps sur les prestations au moment de l'examen...

quand j'ai fais mes stage, j'ai pratiquer des épilations mais jamais avec la spatule juste avec le rollon, mais comme j'ai eu mon modèle y a pas longtemps je peux pas l'épiler. Sinon je sais poser un masque, faire le démaquillage, je sais faire les manoeuvres mais pas encore avec quel type de peau.
Je n'ai pas de voiture malheureusement. Merci quand même:20-sarcastic:

ecoute j'habite a st etienne jai tout pour faire des soins et l'epilation si sa te tente on se voit je te montre et tu tentraine si tu veux!!!!!!!!
je dois voir mon modele cette semaine donc si sa te tente fait signe

Retour