Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

sa me fais penser a la nana qui ta parler d ambience , t aurai du lui dire
j ai pas que sa a f... de rendre mon poste attrayant , deja quil y ai tous c l essentiel et nivo timing jai d autre chat a fouetter , a epiler surtout
je lui ai dit ma boite de mouchoir est noire
et elle me dit c'est bon alors

t aurai du lui dire si j aurais le temps c toute la salle que je vous decore , je la ponse, couche d impression et je vous fait une fresque de fou
mais la je suis pas d humeur

ah pas bête sur mon mille feuille j'ai rien prévue,je rajoute un plaid ou une serviette

t aurai du lui dire si j aurais le temps c toute la salle que je vous decore , je la ponse, couche d impression et je vous fait une fresque de fou
mais la je suis pas d humeur
mdr

sinon je me demande qu'elle sujet bizarre je vais avoir car je passe encore un vendredi en fin de journée

en tout cas c'est sur elle sera confortable ;)

mdr

sinon je me demande qu'elle sujet bizarre je vais avoir car je passe encore un vendredi en fin de journée

jeanine 50 ans peau terne, cernes sous les yeux , etat depressif avancer, reve de partir en weekend , mais avant elle a l obligation de surveiller un cap esthetique , vous devrait lui faire un soin approprier en sachant quelle doit etre sportive pour monter a l etage epilation , et lui faire une manucure sur un chaise de jardin , l ambiance sera blanche , et vous devez cesser de respirer pendant 3h30 , bonne chance

moi c'est pas compliqué j'ai le meme deroulement dans les grande ligne pour tout type de peaux, apres j'ai juste des variante pour le gommage, le masque et le modelage enfin juste les technique active

j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete sur wai cet appareil faut le mettre avant le truc machin et celui là après l'ampoule...

donc en gros je met le lucas après le gommage et la iono c'est top c'est pour type de peau avec un gel (c'est juste pour les peau grasse si tu utilise de l'eau demineralisé)
et la iono je la cale apres le masque et avant l'ampoule eclat si on me la demande

comme a dis misslyly des que jai le sujet je crayonne l enchainement avec les manoeuvre de modelage specifique et jai les effleurage a caser debut et fin
2 appareil, 1 vapo et hf
et le gommage depend de la peau
demaquillage comme d ab avec sourcils
si peau grasse je ferait un lait et un gel avec brosse
lotion a tous les coup reflexes

et je prend un gros carton comme ça zoum zoum le rangement dans les sac et les sac dans le carton

coup d eclat avec pianotement et ventousade leger pour faire penetrer
creme de jour
base
fdt

Retour