Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un trajet de malade! bon courage en tout cassur mappy j'ai plus de 200kms à faire, de toute façon pas le choix, faut y aller
Mais comment ça se fait sérieux?sur mappy j'ai plus de 200kms à faire, de toute façon pas le choix, faut y aller
Ya pas d'école d'esthétique dans la Drôme ou quoi?!si mais réservé aux filles qui vont en écoles, toutes les candidats libres vont à faverges
merci audrey, tu as mis ton sujet?
questions de dernière minutes pour la hf peau déshydratée vous prennez la sat ou champ orange?
Mais comment ça se fait sérieux?Ya pas d'école d'esthétique dans la Drôme ou quoi?!
Je vois ça oui... ça me fait vraiment halluciner!Bah moi j'ai passé ma pratique super loin de chez moi a 300km allé retour pourtant j'habite a bordeaux et il y a plusieurs centre d'examen ici mais les candidats libres on les envoie a la campagne a perpéte les oie mdr
tu m'etonne. moi aussi ça me rassure j'ai peut-être un espoir de l'avoir ce CAP!Ah ouf!! Merci pour cette info!![]()