Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

hier chuis aller me faire sacqué par ma copine prof de vsp avec le barème que misslyly nous à transmis lol

elle me dit qui ya un espoir, je trouve ça dingue...et pourtant elle a été sévère

oui le mécanique aurait été surement mieux jsuis d'accord mais le chimique n'est pas faux...

bonjour tout le monde
dites moi le gommage et le masque sur les mains et pieds vous l'appliquez dessus et dans la paume aussi ou pas? merci
à l'exam on applique tout au pinceau
le gommage dans la paume et le masque non car comme tu l'as fait poireauté faut bien que le modèle repose son membre quelque part

et merde miranova (c'est aujourdhui le grand jour il me semble)

coucou tout le monde est ce que vous savez si on peut poursuivre par un bp sans passer par une école ou par correspondance après notre cap ? Et vous que comptez vous faire après ?

y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui aimerait se former dans les faux ongles gels et résines?
moi j'aimerai beaucoup faire une formation mais elles sont pas données...
Si vous avez appris les faux ongles ou que vous connaissez des bonnes adresses je vous écoute!
J'ai entendu parler de Polina à la grande motte(très connue) qui fait des formations super pro elle a un site d'ailleurs c'est magnifique ce qu'elle fait...Quelqu'un connait?

coucou tout le monde est ce que vous savez si on peut poursuivre par un bp sans passer par une école ou par correspondance après notre cap ? Et vous que comptez vous faire après ?
wi bien sûr tu peut faire un BP à distance.

si j'ai mon cap esthetique j'aimerai trouver un taff a mi temps en institut pour pouvoir finir le cap coifure que j'ai commencer cette année mais j'ai pas pu le passer car sur les convoc les epreuves c'etait le même jour a des endroits differents

et i je l'ai pas j'aimerai rentrer a la cma ou au greta pour valider ce qui me manque et refaire des stages

y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui aimerait se former dans les faux ongles gels et résines?
moi j'aimerai beaucoup faire une formation mais elles sont pas données...
Si vous avez appris les faux ongles ou que vous connaissez des bonnes adresses je vous écoute!
J'ai entendu parler de Polina à la grande motte(très connue) qui fait des formations super pro elle a un site d'ailleurs c'est magnifique ce qu'elle fait...Quelqu'un connait?
moi chui interresser mais je pense que vais essayer de voir si en interne quand j'aurais trouver une embauche en institut si y'a moyen de se formé sur le tas

P****! t'en veux toi!!! c'est bien vush franchement! et tu vas y arriver vu la motivation que tu as!! ^^ bonne chance pour la suite!

à l'exam on applique tout au pinceau
le gommage dans la paume et le masque non car comme tu l'as fait poireauté faut bien que le modèle repose son membre quelque part

et merde miranova (c'est aujourd'hui le grand jour il me semble)

Moi à l'école on nous a appris à poser le masque dessus et dessous(gommage aussi),et le modèle pose sa main délicatement mais pas à plat!
Vous savez sur combien de point c'est noté les beauté des mains incluant manucurie complète + modelage des 2 mains+ masque+ pose de vernis et motifs?

Moi à l'école on nous a appris à poser le masque dessus et dessous(gommage aussi),et le modèle pose sa main délicatement mais pas à plat!
Vous savez sur combien de point c'est noté les beauté des mains incluant manucurie complète + modelage des 2 mains+ masque+ pose de vernis et motifs?
wi le gommage c'est dessus et dessous , cest just pour le masque que chez karis nous a appris a pas en mettre dessous pour pouvoir reposer sa main ou son pied penard

15 points bdp ou manucure simple +modelage OU masque OU gommage
20 points maquillage OU pose de vernis
il me semble

j'ai un news à propos de fiche stock. il parrait qu'on fait quantité max-quantité vendu + stoxk d'alerte. ca vous parait logique?

Bravo Cesse car le maquillage c'est sur 20 !

Par contre sa me parait bizarre ton calcul Miranova, car sa dépasse le résultat de la quantité max !

Bravo Cesse car le maquillage c'est sur 20 !

Par contre sa me parait bizarre ton calcul Miranova, car sa dépasse le résultat de la quantité max !

oui en effet, saut si on considere que la quantité en alerte ne fais pas partie de la quantité maxi.... grrrr

. Comment calcule-t-on le stock moyen ?
Stock initial + stock final / 2
. Comment calcule-t-on le stock d’alerte ?
Smini + SS (faire reprendre les pots de moutarde en ex)
. Comment calcule-t-on le stock de sécurité ?
SA - SMINI

EX:
 Stock initial : 10
 Stock final : 8
 Stock moyen : 9 (calcul : Stock initial + Stock final /2)
 Stock maximum : 11
 Stock minimum : 4 (1 sem x 4 vendus par sem :4 ou sa-ss : 5-1=4)
 Stock de sécurité : 1
 Stock d’alerte : 5 (s mini+ss : 4+1=5)

Retour