Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou
alors pour travailler j'ai choisi Algologie ( produits à base d'eau de mer et d'algues) j'ai fait 2 soins avec et j'aime beaucoup: l'odeur est excellente et les gommages et masques se travaillent facilement et pour les appareils ben
232 € HT le lucas et 295 € HT la haute fréquence donc c'est un petit investissement mais il me les fallait.

maintenant y'a plus qu'a !!!!!!!!

Oui c pas donne les appareils je suis contente pour toi il reste qu'a attendre les clientes maintenant tu nous tiens au courant de comment ca évolue:28-kiss:

Merci pour l'info,j'ai déjà une table et tout ce qu'il faut pour l'épil mais je dois acheter une 2ème table,un vapozone,2 lampes,une haute fréquence...
Encore pasmal d'achats:où as tu pris les appareils?
Je propose aussi modelage californien et réflexologie plantaire.
Merci d'avance,

Encore moi!!! Comment as tu contacté Algologie? Je viens de leur envoyer un mailcar pas de tél sur leur site!?Merci bcp

les filles et vush vous faites quoi maintenant!!!!!!!!!!!!!

là je glandouille encore un peu.
je vais chercher du taff en esthetique à mi-temps et continuer sur le cap coiffure

Bonne nouvelle je passe à l'émission "La France à un Incroyable Talent" en septembre. =D

Ca va être dur de se concentrer entre tout ce que je suis censé faire.

cool et tu vas faire quoi???? Une épilation en direct!!!!
C'est une idée à développer hihi
Mais pour le moment c''est plus en rapport avec mon travail en Performance que j'ai déjà fait (cf. mon site et ma signature)

Pour ceux qui veulent être dans le public de "La France à Un Incroyable Talent" et me soutenir. Contacter-moi, je vous donnerai les infos nécessaire pour assister à la 1ère émission.

Ce sera le samedi 18 septembre (pas d'heure précise pour le moment mais ca sera soit l'après-midi, soit en soirée)

Je vous signalerai la date de diffusion pour celle qui habite loin =)

Hello les filles!

Je voulais savoir si par hasard certaines d'entre vous étaient inscrites au CFA de Meaux (77) pour le CAP esthétique ??

Bisous

Je sais qu'ils mettent du temps à l'académie. Mais savez-vous à quelle période peut-on retirer notre diplôme? L'avez-vous déjà reçu ?

Sur ta convocation normalement c'est marqué ou un autre papier que tu avais eu avec ta convoc'.Pour moi c'est à partir d'aujourd'hui.

Coucou tout le monde !
Voilà je viens trouver une petite aide auprès de vous. Ma situation actuelle me pose problème, je suis étudiante en espagnol, malheureusement cette filière ne me plait pas, ou du moins plus ! Je me retrouve de plus en plus chaque jour dans la mode, l'ésthétique, le bien être ... , pour cela j'aimerais changer d'orientation, et mettre tous mon énergie pour devenir esthéticienne, ou rester dans ce domaine... mais comment faire ? Un cap ésthéticienne ? dois je arrêter mon année en cours ? est ce possible de passer son examen en candidat libre sans être inscrit dans une école ? ... je me pose pleins de questions ... j'espere trouver des reponses auprès de vous qui êtes plus expérimenté(e)s que moi !!!!
Bisx et bonne continuation à toutes !
Ah j'oubliais j'ai 19 ans je suis de l'oise Beauvais ...

Bisx

Coucou tout le monde !
Voilà je viens trouver une petite aide auprès de vous. Ma situation actuelle me pose problème, je suis étudiante en espagnol, malheureusement cette filière ne me plait pas, ou du moins plus ! Je me retrouve de plus en plus chaque jour dans la mode, l'ésthétique, le bien être ... , pour cela j'aimerais changer d'orientation, et mettre tous mon énergie pour devenir esthéticienne, ou rester dans ce domaine... mais comment faire ? Un cap ésthéticienne ? dois je arrêter mon année en cours ? est ce possible de passer son examen en candidat libre sans être inscrit dans une école ? ... je me pose pleins de questions ... j'espere trouver des reponses auprès de vous qui êtes plus expérimenté(e)s que moi !!!!
Bisx et bonne continuation à toutes !
Ah j'oubliais j'ai 19 ans je suis de l'oise Beauvais ...

Bisx

Coucou Malou! oui bien sur que tu peu passer ton cap esthétique sans arrêter tes études (ca c'est toi qui vois lol) si tu t'inscrit en tant que candidate libre lors de ton inscription au cap!tu n'est pas obligé de t'inscrire dans une école d'esthétique pour passer le cap! ici beaucoup de personne sont encore étudiant ou parent au foyer ou sans emploi ou employé et sans école!!! bises a toi et bonne continuation!

Retour