Re : Qui peut me donner des cours
Ecoutez je n'ai pas posté un message pour faire polémique ou laisser sous entendre aucune considérations à celles qui ont ramer pour faire des formations. Je travaille tant que je peux. Je cours après le temps continuellement,il n'a jamais été question de cours gratuit mais de personne compréhensible, qui aurait pu m'apprendre contre financement en plusieurs fois. Si je me suis mal exprimée, pardonnez moi. Oui rien n'est facile pour personne et j'entend les efforts de vous toutes sur vos différents parcours comme j'entend celles qui jugent sans connaître mon histoire. Malgré mes heures supplémentaires, je ne gagne pas comme il faudrait et je vais pas entrer dans les détails de mes comptes pour avoir une quelconque crédibilité, quant au fongécif, ils n'ont fait que de me décourager. Maintenant, on débute toutes, un jour, j'ai pas demandé le portefeuille de votre clientèle ! Je clôture la discussion parce que juste pour avoir oser demander de l'aide, j'en prend plein la tronche. Je pense qu'il y'a de réelles problèmes dans la vie, que de se battre sur un site.