Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

bon, si il reste quelques petites heures, pour la formation, je veux bien qu elle passe a la maison (la formatrice.....), j ai des RTT + samedi et dimanche, et
bonne nourriture a la maison................................................................

non mais ce qu'il faut pas entendre (je ne suis pourtant pas du tout intéressée par la PO que ce soit en tant que cliente ou pro)! les gens aujourd'hui ils ont plus envie de se remuer pour réussir ! ils veulent que tout leur tombe sur un plateau... Mais la vie ça n'a jamais été comme ça, j'hallucine ! Fais des heures sup, serre toi la ceinture, quitte à prendre un 2eme boulot et tu arriveras à tes fins
Courage

addict, dans la vie courante le 11/11/2011 a 11 heures 11 cela s appelle "le beurre, l argent du beurre", manque que la marmotte avec le papier doré, c est trés a la mode en ce moment.......................................................................................

Ecoutez je n'ai pas posté un message pour faire polémique ou laisser sous entendre aucune considérations à celles qui ont ramer pour faire des formations. Je travaille tant que je peux. Je cours après le temps continuellement,il n'a jamais été question de cours gratuit mais de personne compréhensible, qui aurait pu m'apprendre contre financement en plusieurs fois. Si je me suis mal exprimée, pardonnez moi. Oui rien n'est facile pour personne et j'entend les efforts de vous toutes sur vos différents parcours comme j'entend celles qui jugent sans connaître mon histoire. Malgré mes heures supplémentaires, je ne gagne pas comme il faudrait et je vais pas entrer dans les détails de mes comptes pour avoir une quelconque crédibilité, quant au fongécif, ils n'ont fait que de me décourager. Maintenant, on débute toutes, un jour, j'ai pas demandé le portefeuille de votre clientèle ! Je clôture la discussion parce que juste pour avoir oser demander de l'aide, j'en prend plein la tronche. Je pense qu'il y'a de réelles problèmes dans la vie, que de se battre sur un site.

Ecoutez je n'ai pas posté un message pour faire polémique ou laisser sous entendre aucune considérations à celles qui ont ramer pour faire des formations. Je travaille tant que je peux. Je cours après le temps continuellement,il n'a jamais été question de cours gratuit mais de personne compréhensible, qui aurait pu m'apprendre contre financement en plusieurs fois. Si je me suis mal exprimée, pardonnez moi. Oui rien n'est facile pour personne et j'entend les efforts de vous toutes sur vos différents parcours comme j'entend celles qui jugent sans connaître mon histoire. Malgré mes heures supplémentaires, je ne gagne pas comme il faudrait et je vais pas entrer dans les détails de mes comptes pour avoir une quelconque crédibilité, quant au fongécif, ils n'ont fait que de me décourager. Maintenant, on débute toutes, un jour, j'ai pas demandé le portefeuille de votre clientèle ! Je clôture la discussion parce que juste pour avoir oser demander de l'aide, j'en prend plein la tronche. Je pense qu'il y'a de réelles problèmes dans la vie, que de se battre sur un site.

je n arrête pas d entendre des filles qui veulent faire la même chose uniquement parce qu elles voit beaucoup de femmes avec des poses et qu elles pensent ont vas se faire pleins de fric mais elles ne se rentent pas compte des heures de travail de l argent investi dans les formations les produits le matériel elles pensent faire des pose avec un gel clear et un gel french et au four 180° super!!!!!!! :ouin: après on récupère des clientes avec des ongles a moitie défonce par la lime ou pire la ponceuse
:drow:le kiff

et dans quelques semaines tu va venir faire un post comme quoi tu t es fait avoir par une super mega formatrice a 0,03 € et que tu ne sais pas comment faire pour récupérer ton argent

pourquoi ne pas commencer par une formation financée par le fongécif il suffit de faire ta demande auprés de ton employeur une fois l'accord et le financement tu pourras faire ta formation 1 ou 2 semaine suivant l'accord et tes disponibilitées,"en général les patrons préférent que ça se passe lors des congés du salarié....Sans pour autant quitter ton emploie ,ensuite a toi de voir si ça te convient si tu te sent préte "maitrise des techniques, etc... ET ensuite a toi de voir de te lancer a ton compte ou pas... si cela est impossible tu trouveras des pas a pas,des vidéos sur le forum ou sur you tube....

le diff aussi.....................................

J'ai envie de réagir sans juger mais en vous donnant mon point de vue !!!!

Arrêtez de vous lamenter les Françaises car vous avez la chance d'avoir différentes manières de vous faire financer vos formations alors qu'en Belgique c'est IMPOSSIBLE car comme c'est un métier non reconnu, ben on doit se démerder seule pour payer.

Et arrêtez aussi de pleurer sur votre sort en disant:

mais vous connaissez po ma situation, suis seule, j'ai des enfants, je gagne po bcp etc etc etc etc................

Moi aussi j'ai une situation difficile, moi aussi j'ai des gosses et pour courroner le tout j'ai po de boulot mais , je pleure po et je me démerde.

Combien de fois j'ai du repporter une formation car j'avais po les tunes , ben j'en usis po morte je prends patience car j'ai un objectif et j'essais de l'atteindre. Cela me prendra ceryainement plus de temps qu'une autre qui à les moyens de suivre les bonnes formations mais j'y arriverrai qd même ( je l'espère lol ) En 6 ans, je n'ai réussis à suivre que 3 formations mais po grave, qui va doucement va longtemps lol

si si il y a de la solidarité ici j en suis la preuve vivante
un moment dans ma vie j ai ete tres tres mal et j ai su trouvé des personnes qui m ont aider et pas que part messages j ai aussi eu des colis ...
je ne peux dire les noms mais je pense souvent à elles et oui
alors écoute ne dit pas qu il n y a pas de solidarité merci

La solidarite est difficile a quantifier, mets de cote et apres tu pourras choisir l option de formation qui te conviendras! Bonne soiree

solidarité ça veut pas dire communisme non plus ! chacun se fait sa définition du mot et après ils se basent sur ça pour dire qu'il n'y a plus de solidarité !

c pas un forum c'est la guerre ici!!!!!!alors puisqu'il faut tout expliquer choute je dis solidarite dans le sens ou personne ne va l'aider gratuitement!!!!!!!!!!!bon aparement faut tout melanger et je ne crache pas dans la soupe quand on m'aide ici tu fais un amalgam!!

Pourquoi la guerre? Je ne fais pas la guerre moi lol
Et bien si tu le dis.
On a pas la même notion de solidarité alors.
Bonne soirée

moi aussi j'ai galerer et com j'ai pu le marquer dans un autre post payer une pseudo formation pour rien et oui j'ai 2 enfants aussi un mi temp et j'ai depenser bcp d'argent en materiel et je sais que c'est pas demain que je vais poser en pro mais oui on a toutes nos situation et je suis la premiere a le revendiquer!!!ma reponse a ce post est parti sur le fait que les reaction l'avait vexee et que je pouvais le comprendre c tout alors ca ne plait pas tampis je ne changerais pas ni ne rentrerais dans aucun moule pour vous faire plaisir ou accepter!!!!!pour ce qui est de la solidarite je m'en suis expliquer comprendras ce que comprendras.......et je repete que je n'ai jamais cracher dans la soupe par rapport aux conseils qui m'ont etait donner ici!! bonne soiree a toutes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour