Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

franchement, jvois pas cke jdis de mal.J'insulte personne, juste pour avoir oser demander quelques heures.ça part en insinuation de faineante, que je me fou des gens, que jveux pas payer mais c'est diiiingue.

c'est ca !!!!!!!! a croire que c est chacun pour sa G....* Et que tout lmonde vois que part l'argent pfffffff ... bref , avec l envie on y arriveras hein ???? moi j en suis sur !!!!!

florence beauté :Je te remercie de ta franchise et de ta réponse et je comprend que certaines ont pu abusés de votre gentillesse et votre passion du métier pour grapiller ce qu'elles voulaient et ensuite, se comporter comme des pourris.

Je suis à même de comprendre car dans ma situation privé, je le constate tous les jours, des gens qui savznt vous trouver quand tout va bien mais toi, dès que tu as une merde, tout le monde, oui tout le monde disparait.

Je regarde attentivement vos videos et conseils et ça ne me prend pas d'hier. Y'a un an et demi, j'etais sur le forum. J'ai déjà ma lampe uv, ma ponceuse, quelques gels, cleaner...je souhaite juste pouvoir faire ça bien. facile de faire 5jrs de formation, se mettre en auto et faire de la m****.bcp vont payer de celles qui font n'importe quoi de ce joli métier qui est exigeant et demande beaucoup d'investissement.

Bref...si tu as des formatrices à me conseiller, je suis preneuse. en école, flynails se démarque assez bien. Peut-être qu'après l'opération de mon bb, je pourrais prendre quelques jours pour faire une formation

Cest pas que tu ai dis qq chose mal mais faut se mettre a notre place aussi. Tois les jours fleurissent de nouveaux posts ou les filles posent des questions sans avoir utiliser la fonction recherche du forum, demandent des formations gratuitement, poste des photo de poses catastrophiques en disant quelle posent sur clientes.....
Quand comme moi on sest saigné pour se payer une formation, quon sentraine depuis quasi 3 ans en se demandant si enfin on peut se permettre de se lancer alors que certaines se lancent au bout de 6 mois et sans formation, voir comment le métier est dévalorisé ben je tassure que ca fait raler!!!
Ton post est celui de trop, désolé pour toi

Donc en gros, tu es en train de me dire que tu as aidé des personnes et que tu n'as pas eu de retour et me^me pas un "merci" si tu le dis, c'est que quelque part, ça te gêne. et moi, je devrais les frais de celles qui vous prend pour des c****.
Beeen oui, ça me gêne..... car pour me payer une formation, elles n'avaient pas d'argent..... mais pour une autre formation chez qq'un qui "n'a pas été assez gentille" que pour lui faire une formation gratuite, elles en ont trouvé..... disons qu'on apprend de ses erreurs.....

Bien sûr que ça me gêne, ça me fait enrager...... ça ne me gêne pas d'avoir aidé, ça me gêne qu'on m'aitprise pour une conne...... et finalement oui, on se fait une carapace et comme toujours, ce sont les bons qui paient.....
désolée...... :35-no:

oui je comprend ce que tu dis c est normal , il y a ceux qui prennent les gens pour des C* et d autres qui ne les prenne pas quisouhaiterais simplement apprendre et drendre en retour ... si c est possible , mais il ne faus pas mettre tt le monde ds le mm sac je pense .... allez bonne journee a vs :)

elodys : Le post de trop ? Mais on est sur un site ouvert au public et non pas gérer par les anciennes inscrites...tu sais ce qui est de trop ? de voir ton bébé se faire ouvrir le thorax, arrêter son coeur, se demander si elle va se réveiller...c'est ça que j'ai vécu et que je vais revivre alors stp. Je viens sur ce site pour sa qualité et sur le conseil de nomnreuses professionnelles qui m'ont indiqués une générosité et une qualité de travail de plusieurs filles sur le site. Donc, pas le bol, que j'arrive là, dimanche 13/11/11. Je ne dénigre et n'est jamais dénigré personne. J'en connais des formatrices qui se font volés leurs clientèles pour des écoles "marketing" qui t'apprennent rien. J'en ai vu des filles, ne pas partir en vacances depuis 5ans, pour se payer des formations, du matériel. Des soit disantes copines, qui te promettent des stages et qui se servent de toi, pour nettoyer leurs flacons et te laisser sur une chaise pendant 10jrs.j'ai bien conscience de tout ça. De celles qui pètent un plomb car elles font les frais de petites connes, qui grapillent sur le site. Je ne suis pas de celle là mais laissez moi au moinsz vous dire, vous montrer qui je suis.je ne suis pas une sorcière et vous me brûler vant l'heure.

Beautiful effectivement ton message na malheureusement pas recu lattention que tu lui portai au depart , vois tu je comprend les filles je me suis faite avoir plus dune fois , trop bonne trop c**** comme on dit! je suis souvent la premiere a aider et la derniere a etre aider mais cest tous moi sa ! Tous sa pour dire que je te comprend aussi ta situation est assez difficile , alors peut etre que tous ce qui a ete dit nest pas forcement a jeter! Je pense que ton message ayant fait polemique ,une formatrices te contacteras en mp et je te le souhaite beaucoup ,car tu as lair d etre tres motiver et de vouloir te battre pour y arriver!
courage tous arrive a point a qui cest attendre!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Le post de trop ? Mais on est sur un site ouvert au public et non pas gérer par les anciennes inscrites...tu sais ce qui est de trop ? de voir ton bébé se faire ouvrir le thorax, arrêter son coeur, se demander si elle va se réveiller...c'est ça que j'ai vécu et que je vais revivre alors stp. Je viens sur ce site pour sa qualité et sur le conseil de nomnreuses professionnelles qui m'ont indiqués une générosité et une qualité de travail de plusieurs filles sur le site. Donc, pas le bol, que j'arrive là, dimanche 13/11/11. Je ne dénigre et n'est jamais dénigré personne. J'en connais des formatrices qui se font volés leurs clientèles pour des écoles "marketing" qui t'apprennent rien. J'en ai vu des filles, ne pas partir en vacances depuis 5ans, pour se payer des formations, du matériel. Des soit disantes copines, qui te promettent des stages et qui se servent de toi, pour nettoyer leurs flacons et te laisser sur une chaise pendant 10jrs.j'ai bien conscience de tout ça. De celles qui pètent un plomb car elles font les frais de petites connes, qui grapillent sur le site. Je ne suis pas de celle là mais laissez moi au moinsz vous dire, vous montrer qui je suis.je ne suis pas une sorcière et vous me brûler vant l'heure.

Je n'ai pas dit que le forum était géré par les anciennes mais mets toi aussi à notre place... Ce n'est pas contre TOI mais voila sans le vouloir tu as été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Comme tu le dis si bien certaines se privent de vacances pendant 5 ans pour se payer des formations, les professionnelles sont extrêmement généreuses sur ce forum, mais la générosité a des limites, c'est leur gagne pain aussi...
Alors je veux bien croire que tu sois consciente de tous ces abus mais dans ce cas là, justement pourquoi poster une telle requête? Il y a de nombreux pas à pas fait par les plus pro du forum: voilà où tu vas la trouver la générosité car je peux t'assurer que de faire des pas à pas leur prends énormément de temps, tu as de nombreux post où les pro interviennent et donnent des conseils.
Alors je dis OUI elles sont généreuses mais ça va pas tomber tout cru..
Et puis si tu post des photo etcc, elles viendront surement te donner des conseils, faire des critiques constructives...
Je suis désolée si par écrit on se comprend mal, je te ne "crie" pas dessus, j'ai écrit ce message sereinement il n'est pas à prendre sur le ton de l'énervement, je voulais juste que tu comprennes notre "ras le bol"

oui, je suis motivee, je te remercie jennyorca, j'ai encore cette force là et même si j'ai bcp de peine à y arriver, jy crois...je regarde votre travail à toute et c'est formidable. Tant de temps et d'assiduité, me dit de ne pas lâcher aussi. J'espère que quelques formatrices, auront un peu de compassion et de temps pour moi et je ne peux que leurs dires, apprenez à me connaître et vous saurez assez vite, que vous pourrez vous aussi, compter sur moi

Je n'ai pas dit que le forum était géré par les anciennes mais mets toi aussi à notre place... Ce n'est pas contre TOI mais voila sans le vouloir tu as été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Comme tu le dis si bien certaines se privent de vacances pendant 5 ans pour se payer des formations, les professionnelles sont extrêmement généreuses sur ce forum, mais la générosité a des limites, c'est leur gagne pain aussi...
Alors je veux bien croire que tu sois consciente de tous ces abus mais dans ce cas là, justement pourquoi poster une telle requête? Il y a de nombreux pas à pas fait par les plus pro du forum: voilà où tu vas la trouver la générosité car je peux t'assurer que de faire des pas à pas leur prends énormément de temps, tu as de nombreux post où les pro interviennent et donnent des conseils.
Alors je dis OUI elles sont généreuses mais ça va pas tomber tout cru..
Et puis si tu post des photo etcc, elles viendront surement te donner des conseils, faire des critiques constructives...
Je suis désolée si par écrit on se comprend mal, je te ne "crie" pas dessus, j'ai écrit ce message sereinement il n'est pas à prendre sur le ton de l'énervement, je voulais juste que tu comprennes notre "ras le bol"

Je l'ai compris, ça ne pouvait pas être plus clair.:34-yes:

Je te le souhaite fortement et bon retablissement a ta puce! Bon courage et nesite pas a me mp si ta besoin de soutiens moral! Ben oui je suis desole dans longlerie je te servirai pas a grand chose lol je dzbute moi!

C'est une question à ton point d'interrogation...Que répondre à ça ? Tu veux des détails sur le calcul des "APL" de la CAF hein, j'y crois pas.

pourquoi le prendre comme ça, je te demande seulement si tu touches des allocations pour comprendre ta situation.

Si c'est pas le cas, il faut en demander ça aide quand on est dans la galère.

Je te le souhaite fortement et bon retablissement a ta puce! Bon courage et nesite pas a me mp si ta besoin de soutiens moral! Ben oui je suis desole dans longlerie je te servirai pas a grand chose lol je dzbute moi!

Je ne me sers pas gens mais comme tu es une des 1ere à encourager ma puce, je te mp certainement, c'est ça la valeur humaine aussi.

coucou,

moi, j'ai du mal à voir comment le post a pu tourner; j'ai relu son message du départ, et ce que j'ai compris, c'est une formation (mais elle n'a jamais dit gratuit ), qui prennent en compte ses freins (à savoir d'horaires et de cout horaires); après, elle a bien dit qu'elle ne remettait pas en cause les formations traditionnelles...la preuve elle est passé par le conseiller fngecif...
je suis très gênée par le fait qu'on entre vite dans le jugement: a-t-elle dit qu'elle ne voulait pas se casser le cul? a-t-elle dit qu'elle attendait que cela lui tombe tout cuit et gratuitement en plus? je n'ai pas du lire la même chose; elle a été très polie dans sa formulation et s'est même excusé de cela...après les considérations d'ordre personnel n'ont même rien à faire ici, elle n'a pas à ce justifier...le mieux serait peut-être de voir avec un centre de formation s'ils font des formations en cours du soir, je ne sais pas si où tu habites celà existe, mais ce pourrait être la solution; après, je trouve que mettre en place un petit cercle de débutant peut-être très sympa pour débuter...mais je rejoi aussi les avis des "plus anciennes" un vraie formation est obligatoire et par respect pour ceux qui en viven la gratuiteté n'est pas de mise; par ailleurs, débuter par le forum est super, on y trouve tout et de super conseils et personnes...
bon courage pour ta recherche...et peace and love :)

oui, je suis motivee, je te remercie jennyorca, j'ai encore cette force là et même si j'ai bcp de peine à y arriver, jy crois...je regarde votre travail à toute et c'est formidable. Tant de temps et d'assiduité, me dit de ne pas lâcher aussi. J'espère que quelques formatrices, auront un peu de compassion et de temps pour moi et je ne peux que leurs dires, apprenez à me connaître et vous saurez assez vite, que vous pourrez vous aussi, compter sur moi

Garde ton énergie pour tes objectifs...Travail et rigueur....ENSUITE tu pourras voir si tu peux faire un perfectionnenment ,une remise a niveau et ainsi de suite.... COURAGE Miss...POUR TOI ET TA PETITE......:shamrock_for_march_

Mais je rajoute qu'il est vrai que" fais du bien a bertrant il te le rends en cagant" proverbe Maseillais"....Pour mes collégues pro et généreuses.....

Garde ton énergie pour tes objectifs...Travail et rigueur....ENSUITE tu pourras voir si tu peux faire un perfectionnenment ,une remise a niveau et ainsi de suite.... COURAGE Miss...POUR TOI ET TA PETITE......:shamrock_for_march_

Mais je rajoute qu'il est vrai que" fais du bien a bertrant il te le rends en cagant" proverbe Maseillais"....Pour mes collégues pro et généreuses.....

Il est indéniable qu'il y'a beaucoup de boulot de qualité ici et que cela prend du temps à coté de nos vies à chacune.

Essaie de trouver une formation que l'on paye en plusieurs fois, moi quand mes eleve ne peuvent pas elle peuvent payer jusqu'à 6 fois sans frais.

Mais transmettre sont savoir n'est pas gratuit car on passe du temps, un metier ne s'apprend pas en 1h ou 2h.

Hygiène , technique, quoi pose pour quelle type d'ongle, stylisme.....etc

nan mais je rêve....................et maintenant elle va nous faire croire que on a mal compris, mais non elle voulait pas une formation gratos...............c'est nous els méchantes !! nan mais le premier post était très clair. certes le mot "gratuit" n'y etait pas mentionné, mais son auteur a du se relire 24h pour en etre sure et enfin le dire !!!!
faut arreter de nous prendre pour des billes !!
allez, bon dimanche !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour