Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beeen oui, ça me gêne..... car pour me payer une formation, elles n'avaient pas d'argent..... mais pour une autre formation chez qq'un qui "n'a pas été assez gentille" que pour lui faire une formation gratuite, elles en ont trouvé..... disons qu'on apprend de ses erreurs.....Donc en gros, tu es en train de me dire que tu as aidé des personnes et que tu n'as pas eu de retour et me^me pas un "merci" si tu le dis, c'est que quelque part, ça te gêne. et moi, je devrais les frais de celles qui vous prend pour des c****.
Le post de trop ? Mais on est sur un site ouvert au public et non pas gérer par les anciennes inscrites...tu sais ce qui est de trop ? de voir ton bébé se faire ouvrir le thorax, arrêter son coeur, se demander si elle va se réveiller...c'est ça que j'ai vécu et que je vais revivre alors stp. Je viens sur ce site pour sa qualité et sur le conseil de nomnreuses professionnelles qui m'ont indiqués une générosité et une qualité de travail de plusieurs filles sur le site. Donc, pas le bol, que j'arrive là, dimanche 13/11/11. Je ne dénigre et n'est jamais dénigré personne. J'en connais des formatrices qui se font volés leurs clientèles pour des écoles "marketing" qui t'apprennent rien. J'en ai vu des filles, ne pas partir en vacances depuis 5ans, pour se payer des formations, du matériel. Des soit disantes copines, qui te promettent des stages et qui se servent de toi, pour nettoyer leurs flacons et te laisser sur une chaise pendant 10jrs.j'ai bien conscience de tout ça. De celles qui pètent un plomb car elles font les frais de petites connes, qui grapillent sur le site. Je ne suis pas de celle là mais laissez moi au moinsz vous dire, vous montrer qui je suis.je ne suis pas une sorcière et vous me brûler vant l'heure.
Je n'ai pas dit que le forum était géré par les anciennes mais mets toi aussi à notre place... Ce n'est pas contre TOI mais voila sans le vouloir tu as été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Comme tu le dis si bien certaines se privent de vacances pendant 5 ans pour se payer des formations, les professionnelles sont extrêmement généreuses sur ce forum, mais la générosité a des limites, c'est leur gagne pain aussi...
Alors je veux bien croire que tu sois consciente de tous ces abus mais dans ce cas là, justement pourquoi poster une telle requête? Il y a de nombreux pas à pas fait par les plus pro du forum: voilà où tu vas la trouver la générosité car je peux t'assurer que de faire des pas à pas leur prends énormément de temps, tu as de nombreux post où les pro interviennent et donnent des conseils.
Alors je dis OUI elles sont généreuses mais ça va pas tomber tout cru..
Et puis si tu post des photo etcc, elles viendront surement te donner des conseils, faire des critiques constructives...
Je suis désolée si par écrit on se comprend mal, je te ne "crie" pas dessus, j'ai écrit ce message sereinement il n'est pas à prendre sur le ton de l'énervement, je voulais juste que tu comprennes notre "ras le bol"
C'est une question à ton point d'interrogation...Que répondre à ça ? Tu veux des détails sur le calcul des "APL" de la CAF hein, j'y crois pas.
Je te le souhaite fortement et bon retablissement a ta puce! Bon courage et nesite pas a me mp si ta besoin de soutiens moral! Ben oui je suis desole dans longlerie je te servirai pas a grand chose lol je dzbute moi!
envoyer depuis ma Galaxy tab
oui, je suis motivee, je te remercie jennyorca, j'ai encore cette force là et même si j'ai bcp de peine à y arriver, jy crois...je regarde votre travail à toute et c'est formidable. Tant de temps et d'assiduité, me dit de ne pas lâcher aussi. J'espère que quelques formatrices, auront un peu de compassion et de temps pour moi et je ne peux que leurs dires, apprenez à me connaître et vous saurez assez vite, que vous pourrez vous aussi, compter sur moi
Garde ton énergie pour tes objectifs...Travail et rigueur....ENSUITE tu pourras voir si tu peux faire un perfectionnenment ,une remise a niveau et ainsi de suite.... COURAGE Miss...POUR TOI ET TA PETITE......:shamrock_for_march_
Mais je rajoute qu'il est vrai que" fais du bien a bertrant il te le rends en cagant" proverbe Maseillais"....Pour mes collégues pro et généreuses.....