Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi parceque sachez que depuis que zoupa a commandé chez moi, avant meme d'avoir le produit tous les jours elle m'a souhaité de passer une bonne journée par email...
Tous les jours un mot doux t'es un ange et je te souhaite du succès avec ton lissage ma belle
les copines je vs envoi ds qq minutes les photos en MP
j'attends vos remarques bis et merci encore de mavoir soutenu à distance, j'avais l'impression que vs êtiez avc moi
bis
ps : maintenant je dois passé les plaques combien de fois par jours pdt les 4 jours de pause?????
ps ; je peux brosser mes cheveux??
Ca va ma zoupa?? PRete pour danser sans que ça gonfle gonfle et gonfle comme de la barbe a papa???
je pense pas que ça pourra te faire du mal je pense que c'est encore mieux de laisser poser pour que ton cheveu absorbe...
Belle pour les vacances, tu pars quand?
Ouais comme j'ai les racines tenaces, je voudrais qu'elles absorbent un max et ça me dérange pas que ça soit poisseux pendant 3 jours.
Si tu savais comme j'attends les vacances, un truc de fou, je compte les jours... Trop marre de ce temps pourri :ranting3:
Je pars le 3 Juillet 'challah