qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Merci à toi parceque sachez que depuis que zoupa a commandé chez moi, avant meme d'avoir le produit tous les jours elle m'a souhaité de passer une bonne journée par email...
Tous les jours un mot doux t'es un ange et je te souhaite du succès avec ton lissage ma belle

O je n'avais pas vraiment lus hier
c'est normal p'tite ineslina tu es vraiment patiente, repond à toutes les questions, tu rassures ... bref un p'tit ange

les copines je vs envoi ds qq minutes les photos en MP
j'attends vos remarques bis et merci encore de mavoir soutenu à distance, j'avais l'impression que vs êtiez avc moi

bis

ps : maintenant je dois passé les plaques combien de fois par jours pdt les 4 jours de pause?????

ps ; je peux brosser mes cheveux??

les copines je vs envoi ds qq minutes les photos en MP
j'attends vos remarques bis et merci encore de mavoir soutenu à distance, j'avais l'impression que vs êtiez avc moi

bis

ps : maintenant je dois passé les plaques combien de fois par jours pdt les 4 jours de pause?????

ps ; je peux brosser mes cheveux??

tu passes tes plaques une fois par jour c'est suffisant et oui tu peux les brosser

merci pr ta reponse

sms-sucks.gif

Super Zoupazoute, tu as enfin fais ton lissage.

Donne-nous tes impressions ?
Tu es satisfaite ?
Niveau couleur, ça n'a pas bougé ou c'est un peu plus clair d'un ton ?

Moi aussi j'ai fais le mien hier enfin on a beaucoup bricolé mais bon, mes cheveux sont super spaces faut dire...

Je veux voir les photos aussi !:cute:

anoute félicitations pour ton lissage, et quoi c'est comment? Déjà la première fois c'était bien...

coucou anoute je te les envoi plus tard car je ne les ai pas avc moi la

Ca va ma zoupa?? PRete pour danser sans que ça gonfle gonfle et gonfle comme de la barbe a papa???

Coucou Inès et Zoupa !

@ Zoupa : pas de problèmes, c'est pas pressé, tu me les envoies quand tu peux ou si tu veux, tu fais un envoi groupé avec la photo après le 1er shampooing (parce que c'est celle qui m'intéresse le plus)

Ouais merci Inès, j'ai fais mon lissage avec ma soeur 1 mois après le 1er mais j'ai modifié légèrement le protocole.
Disons que j'ai fais un mix entre le protocole Inoar et les autres protocoles des autres marques.
(Inoar : tu passes les plaques puis tu rinces et tu laves avec un masque + plaques à nouveau sans délai d'attente. Les autres marques : lissage, plaques + 3 jours d'attente)

Donc j'ai passé les plaques et je laisse la kératine poser pendant 3 jours et je laverais ensuite avec le masque. On verra si ça donne quelque chose de bien mais en tout cas, ça peut pas faire de mal je pense...
Je ferais le topo sur ma discuss avec les photos.

je pense pas que ça pourra te faire du mal je pense que c'est encore mieux de laisser poser pour que ton cheveu absorbe...
Belle pour les vacances, tu pars quand?

Ca va ma zoupa?? PRete pour danser sans que ça gonfle gonfle et gonfle comme de la barbe a papa???

coucou ines

MDR je vais :dmask::jump1::taz: danser dans tout les sens lol

je demandais a karimouche :

- est ce que je lave jeudi le LB puis refais un brushing vendredi pour le mariage?
ou
- je garde le LB sur ma tête vendredi puis le lave apres le mariage??

bissssssssssssssssssssssssssssssssssss

si tu veux garder ton effet actuelle lave les apres le mariage ma belle:holiday:

merci ma karimouch
ne soit pas fâchée à cause des dires ...

pleins de bis

je pense pas que ça pourra te faire du mal je pense que c'est encore mieux de laisser poser pour que ton cheveu absorbe...
Belle pour les vacances, tu pars quand?

Ouais comme j'ai les racines tenaces, je voudrais qu'elles absorbent un max et ça me dérange pas que ça soit poisseux pendant 3 jours.

Si tu savais comme j'attends les vacances, un truc de fou, je compte les jours... Trop marre de ce temps pourri :ranting3:

Je pars le 3 Juillet 'challah

Ouais comme j'ai les racines tenaces, je voudrais qu'elles absorbent un max et ça me dérange pas que ça soit poisseux pendant 3 jours.

Si tu savais comme j'attends les vacances, un truc de fou, je compte les jours... Trop marre de ce temps pourri :ranting3:

Je pars le 3 Juillet 'challah

Si c'est pas indiscret tu pars ou ANOUTE ?

Moi je suis entrain de chercher un truc qui pourrais convenir aux enfants, je ne suis pas sur de partir au bled, maroc ou algerie !!
Je sais pas si je t'ai dit mais moi d'origine algerienne et mon mari d'origine marocaine !!
L'algerie je dois y aller au mois d'octobre pendant les vacances scolaires pour le mariage d'une copine, je pars souvent pendant les vacances scolaires et j'y suis allé l'eté dernier et en decembre !!
Mon mari veut partir a tanger ou autre on sait pas encore, c'est la premiere année que rien n'est reservé au mois de juin !!
Euh non une année enceinte de mon dernier j'ai reservé une semaine avant mon depart pour l'algerie, mon mari travaillait j'ai craquer !!:table:

Coucou Yadefa,

Non c'est pas indiscret, je vais en Tunisie.

L'année dernière pareil que toi, je venais d'accoucher et pas moyen de partir.

Donc cette année je veux vraiment profiter du soleil et de la mer à fond, j'en ai marre du mauvais temps, on peut rien faire...:ouin:

Et c'est pénible pour les enfants je trouve, ils ont besoin de sortir, se dépenser, courir partout...à l'appart ils me rendent folle...:w00t1:

Tu as de la chance de pouvoir partir pendant les vacs scolaires d'octobre, au moins y'aura déjà moins de monde :flower:

vs me donner envie de partir les filles
anoute je tai envoyé les photos

les filles sa craind pas que je laisse le LB pcq souvent ds les mariages je sue a fond et jai peur de bousillé mon lb (sue du cou lol et mes chevux colle dessus)

Coucou Zoupa,

Merci pour les photos et j'ai oublié de te dire bravo à toi et ton mari parce que c'est pas facile pour la 1ere fois.

Continue à passer les plaques systématiquement, même si tu sues au mariage, c'est pas grave, tu repasseras un dernier coup de plaques dès que tu pourras.

Tu verras qu'au fur et à mesure que tu passes les plaques, les cheveux ne feront que se détendre et seront meilleurs au toucher.

Retour