qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

ouais c bien ce que je pensais, ils l'ont avancé... arf va falloir acheter les alliances plus tot que prévu chic chic chic !!!

j'ai vu la boutique Crealor ce matin au salon. Ils sont rue esquermoise à Lille. Ils ont été supe gentils!
Ils ont des supers modèles pour les alliances, et en plus, ils te font:
- remise de 25%
- gravure offerte
- petit coussin offert
- entretien offert pendant 5 ans

ça vaut le coup non?

bein jai eu le coup de foudre sur une bague qui se trouve en pub sur pierry en ce moment,on le recoit en boite au lettre. elle est de couleure grise avec une croix au centre ... vous voyez si vous avez le catalogue ?? mais le seul hic c'est son prix ... 1700€
mais vu que ma robe a couter moin cher je pourrais peut etre l avoir mais il va falloire travailler au corp mon homme lol
allez bise a vous et bon salon
bise

mdr moi g vu une alliance à auchan 399 euros au lieu de 750 euros !! le top tout diamant or blanc, sinon coup de foudre chez un bijoutier de ma ville mais l'alliance est indescriptible lol ce sont des feuilles avec plein plein de diams moins chere la bague mais moins de diams lol !!!!

alors que faire on craque ou pas pour ce genre d'articles, je pense que je vais attendre les soldes quand meme
lol

je sais pas s'ils soldent...
et pour les robes? c'est pareil?? :ayalou:
Vous croyez qu'ils font -50% chez Max Chaoul ?? :ayalou:

je sais pas s'ils soldent...
et pour les robes? c'est pareil?? :ayalou:
Vous croyez qu'ils font -50% chez Max Chaoul ?? :ayalou:

Ben franchement perso je prefère payer le prix pr une alliance qui me plaira toute ma vie, que de prendre une moins chère qui me plaira peut être moins et dont je risque de me lasser... c'est quand même pr toute une vie !! (enfin je vais tout faire hein !!:ayalou:)

sinon pr les robes en toute fin de collection vous pouvez avoir une max chaoul à 50% mais ce sera le modèle d'expo du magasin, porté reporté et re re porté... à vous de voir mdr !!!:yes::flower2:

Je suis allée au salon du mariage dimanche à Lille c'était super!
j'ai trouvé les alliances, le photographe, le décorateur, l'imprimerie pour les faire-part, les renseignements pour l'église... trop cool !!!
La robe, c'est fait, le coiffeur aussi....
tout roule!

et vous les filles?

chui aussi allée au salon mais je n'ai rien trouvé de pluss, pr les alliances c du vol, ils font 30% mais ils ont au préalable augmenté leurs prix de 30% également... ben vi manque de bol pr eux on avait les prix de revente des alliances qui nous plaisaient... déçue mais tant pis on ira ailleurs... sinon ben super défilé, j'ai adoré la nouvelle collection !!!!

salut les filles, moi je suis ok sur les bagues, je pense mettre le prix aussi sur une bague qui dois traverser toutes ces années. la dessus je ne regarderai pas les prix ( enfin ...) par contre jai pas d'idées sur la coiffure et le bouquet je voudrais un truc qui sorte de l ordinaire comme un bouquet de papillons ... vous en pensez quoi vous ?

pr les alliances sur conseils de quelques ami(e)s je suis sur deux bagues diamants or blanc maintenant faut voir...

pr le bouquet perso j'veux des plumes dedans avec soit que des roses ivoire, soit ivoire et rose trèèès pale, ou tout rose sans plumes... faut voir c le marié qui choisi normalement...

pr ta coiffure, j'te conseille de choisir d'abord ton coiffeur et d'aller faire ton essai un mois avant c suffisant pr pas que tu reflechisses trop à ton chignon, faut voir avec les contraintes techniques : voile pas voile, quels ornements (tiare, epingles avec perles, cristaux...) pis voir aussi si tu as un cheveux bouclé ou raide, perso g les cheveux bouclés alors pr que ça me ressemble je ne fais rien de raide et comme g une robe bustier faut que ce soit relevé quand même... voilou !!!

Je vote pour la n°1 (avec les saphirs) et la 3 ...
après je pense que la 3 est plus classique et vieillira mieux...

oui je porterai un voile long de 3 m donc sa va etre chaud pour la coiff. sinon j ai pris rdv pour ma coiffure et sa sera 2 essais en faite , un premier jet pour voir ma personnalitée et voir ce que jaime ou non puis le deuxieme essai qui sera le bon et aprés le jour J .
luna comment va ton sur ton blog ???
bise

ah c marrant moi aussi 3m 1/2 plus précisemment, en fait il va au bout de la traine, donc pareil pr la coiffure faut assurer mdr !!!

pr aller sur mon blog tu cliques juste sur le lien sous ma signature, foilou !!!

c'est ta robe sur ton avatar ??
en tout cas a parler de coiffure j ai revé cette nuit que j 'étais au mariage et au moment du vin d'honneur, j'étais pas coiffée ni maquiller, la cata , la paique mon coiffeur n étais pas venu, quelle cauchemard
lol

salut nan c pas ma robe mais presque ;-) g commandé une robe chez pronovias, et le voile ainsi que les mitaines sont de chez pronovias aussi.

pr ce qui est des cauchemards je n'en fais pas, surement parce que chui du genre à tout planifier avant qu'on ne me demande quoique ce soit... lol !!!

par contre g un filon à vous donner, g commandé mes bijoux chez lola framboise, franchement c'est nickel, g payé le prix mais g des bijoux uniques, qui me correspondent et qui sont vraiment de toute beauté !!!

http://www.lolaframboise.com/

pourtant je plannifie pas mal de mon coyté également mais je crois que c'ets le faite d'avoir pris mon rdv pour la coiffure qui a entrainer ce cauchemard...merci pour le filon des bijoux mais jai deja trouvée mon bonheur également. bonne continuation a toutes dans vos préparatifs
bise

Une amie à moi se marie en juin. Elle a acheté sa robe sur ebay en provenance de Chine, faite sur mesure pour un prix incomparable !!
J'ai vu sa robe il y a 15 jours, c'est une pure merveille !!!

oui jai maquillée cette année une mariée qui avait également acheter sa robe sur le net , elle était pas mal mais bon , jai adoré ma journée entouré de mes amies et de ma mere pour les essais, sa na pas de prix sa, en plus c'est une fois dans sa vie, je me repasse en boucle les photos de ma robe.
mais pour les budgets ric rac c'est bien e bay

Retour