Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fallait faire le teint, les yeux, les lèvres et dessiner la dentelle sur la mainPour le dessin, lol, je cherche à t'envoyer une photo (en exemple), dès que j'arrive à te la mettre par mp, je te l'envoie pour te donner une idée.
D'accord je vois mieux maintenant lolIl fallait faire le teint, les yeux, les lèvres et dessiner la dentelle sur la main
Merci bcpD'accord je vois mieux maintenant lol
C'est très jolie !!
C'est fin, c'est très joli et naturel !nous en dessin on fesez ce genre de chose avec un théme a suivre en génerale
Désolée je n'avais pas vu les derniers mails...As-tu besoin des fiches pour les appareils ?
OK, je t'envoie les fiches déjà d'appareils (Vérifie et complète avec le livre nouvelle édition 2011, il en manque) -Désolée je n'avais pas vu les derniers mails...
Ben en fait il va me falloir tout ! lol je ne sais pas au juste ce qu'il y aura ds les livres que tu m'as recommandés, mais je suis preneuse de tout ^^
Pas de soucis à ce niveau là corinne, tu peux compter sur moi !! en tout cas, merci beaucoup pour ce partage !! c'est super hyper sympa lolLa seule chose que je te demande de respecter, si d'autres filles veulent les fiches de les envoyer vers moi et non de les transmettre sur le forum comme cela, merci.
De quel livre s'agit il au juste ? un autre qu'il faudra que je me procure en plus des 2 dont tu m'as parlé ?(Vérifie et complète avec le livre nouvelle édition 2011, il en manque)
Je n'ai pas acheté de livre pour les appareils, la prof nous faisait des phtocop. Nous n'avons rien acheter comme livre pour l'année de notre cap. pour ma part, j'ai pris le vert (technique esthétique qui est bien).De quel livre s'agit il au juste ? un autre qu'il faudra que je me procure en plus des 2 dont tu m'as parlé ?
Ok merci Corinne pour l'info !! je vais me débrouiller avec ce que je trouverai...Je n'ai pas acheté de livre pour les appareils, la prof nous faisait des phtocop. Nous n'avons rien acheter comme livre pour l'année de notre cap. pour ma part, j'ai pris le vert (technique esthétique qui est bien).
Regarde sur la fnac les livres qu'il propose si tu peux va les voir, je ne connais pas tout les contenus.
Pour le précis, il est très complet mais je ne sais s'il a les appareils car c'était une copine qui l'avait.
j'ai oublié de te donner le lienOk merci Corinne pour l'info !! je vais me débrouiller avec ce que je trouverai...
Non tu me l'avais donné plus haut au début ^^j'ai oublié de te donner le lien
Et celui ci c'est lequel ? le nom du livre du moins lolVérifie et complète avec le livre nouvelle édition 2011, il en manque
Regarde dans le précis s'il y a les appareilsEt celui ci c'est lequel ? le nom du livre du moins lol
A mon sens, il est obligatoire de faire le stage, comment peut-on parler de ce que l'on a pas expérimenté !! (parfumerie ou institut).Une petite question : comment les filles qui n'ont pas fait de stage ont elles pu présenter le dossier vente ? car j'ai la trame, et au début il est demandé les renseignements de l'entreprise...
Est ce que le fait de dire qu'il n'y a pas eu de stage de la part de la candidate n'est pas mal vu par le jury ??