Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ah lala les filles vous me faites rire!!!!! :D des infos sur florent!!!!!!!!!! aie aie aie j'en reviens toujours pas de sa belle gueule la avec son beau sourire et ses beau yeux.................................. LOL

ah lala les filles vous me faites rire!!!!! :D des infos sur florent!!!!!!!!!! aie aie aie j'en reviens toujours pas de sa belle gueule la avec son beau sourire et ses beau yeux.................................. LOL

ohlala Elodie nous fait pas une attaque cardiaque quand même lol surtout si tu le vois ensuite ...

son beau caleçon le Florent !!! il a tout de beau!! c est inquiétant qu il doit passer par ce genre d émission pour se casser..... la faille est a découvrir ( il aime peut etre trop sa maman!!! ) n'empêche pour une nuit je ne dirai pas non avec un bel étalon comme lui !!!!!!

moi je le vois je lui saute dessus!!!!!! a mon avis c'est pour son mannequina qu'il fait une émission comme sa pour etre remarqué et percé dans ce monde là....

a mon avis le florent c'est un courreur de jupons , c'est pour ça qu'il arrive pas a se caser et franchement jme demande si il veut vraiment se caser, je pense aussi kil fait l'émission pour se faire voir
remarque avec sa gueule de bogosse peut etre kil attire que des pouf qui veulent rien de sérieux

c comme les filles, certaines sont super jolies et bien foutue et elle viennent a la télé pour trouver un mec ! c pareil, elles doivent attiré que des mec ki les prenne juste opur un soir

défois les gens beau ont cette image de "coup d'un soir" ...

ben perso je le croque un soir mais c est tout le florent !!! mais bon oui ya que des pétas*es en chaleur .... a croire que c est fait exprès non.?????? mais trop en fusion avec leur mère... je sais pas si c ets un role mais c est trop à mon gout!!!

lol non mais la on vise trop haut lol faut arreter de rever meme pour un soir ont l'aura pas manuella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

lol non mais la on vise trop haut lol faut arreter de rever meme pour un soir ont l'aura pas manuella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

aww Elodie tu sais ce que je dis faut jamais avoir peur de viser la lune ! car si d'autres filles pourrait l'avoir pourquoi pas nous !! si toutes les filles se disent ça ben les beaux mecs restent célibataires xD ce serait con quand même !

hey la fameuse "strip teaseuse travelo" vous l'avez pas deja vu dans une emision?! des que je l'ai vu je me suis di celle la elle a deja montré sa tete a la tele je me demande si c'est pas confession intime ou un truc dans ce genre mais avant elle devai etre blonde...

miss beauty excuse moi !!! je voulais changer de post et ca a clique sur avertir ou je sais pas quoi!
vraiment desolee

miss beauty excuse moi !!! je voulais changer de post et ca a clique sur avertir ou je sais pas quoi!
vraiment desolee

euh pas de souci lol j'ai rien reçu si tu me l'aurais pas dit j'aurais rien vu lol

je viens de voir l'emission, c'est une blague ce truc...
la mere qui emene les filles chez un conseiller esthetique (j'ai l'impression qu'il y en a une qui va se refaire faire les seins..)

oui dans la semaine prochaine elle essaie des prothéses non mais c'est une femme qu'il cherche ou une poupée on se demande lui ^^ toute façon la mère a dit la fille idéale ce serait "sois belle et tais toi" ça promet !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour