Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

elodie, ben tsé j ai toujours eu les mecs que je voulais ... n importe qui peut ;) faut savoir mettre les atouts en avant :p ouep le giuseppe veut se faire sa mere... enfin son sosie lol "taie toi et mange" enc**éééééééééééééééééééééé va

mdrrr nan mais les filles c'est mort j'ai vu quelques photos de sa vie, les nana avec qui il traine et c'est du lourd!!! déjà c'est le genre soirée a st tropez tous les week end genre a l'américaine alcool bombasse et j'en passe lol mais bon je reve encore et encore mdr!!!!!

ah oui et pour le sosie de sa mère lol et ben c'est elle qu'il va choisir a la fin giuseppe!!!!! mais elle veut pas de lui mdr c'est dur!!!

ahah Elodie elle a été se renseigner lol ça y est elle est en chasse xD

hey la fameuse "strip teaseuse travelo" vous l'avez pas deja vu dans une emision?! des que je l'ai vu je me suis di celle la elle a deja montré sa tete a la tele je me demande si c'est pas confession intime ou un truc dans ce genre mais avant elle devai etre blonde...

Ouuuuiiii moi aussi je me suis dit pareil !!!!

elodie, ben tsé j ai toujours eu les mecs que je voulais ... n importe qui peut ;) faut savoir mettre les atouts en avant :p ouep le giuseppe veut se faire sa mere... enfin son sosie lol "taie toi et mange" enc**éééééééééééééééééééééé va

comme ça nous afait rire ça avec mon copain !!! sérieux le type il se prend pour qui ?

et les autres pouf qui voient ce comportement et reste là pour l'épouser quand meme
, ça les dérange pas !!!! que le fric qui compte ouai ....

mdrrr nan mais les filles c'est mort j'ai vu quelques photos de sa vie, les nana avec qui il traine et c'est du lourd!!! déjà c'est le genre soirée a st tropez tous les week end genre a l'américaine alcool bombasse et j'en passe lol mais bon je reve encore et encore mdr!!!!!

genre une belle plastique, fetarde mais rien dans le crane quoi:!!!!! ma foi!!! le mien n est pas comme lui, mais au moins je sais pourquoi il est avec moi :D m etonne meme pas qu il choisit sa mere en sosie le giuseppe!! et franchement top heureuse de le voir se faire jeter ( vite la fin du truc looool)!!!!!! je pense qu ils ont castingué beaucoup de "pét**ses" exprès.....!!!!

ah ben c'est sur lol sans pouff ben on aurait pas grand chose à critiquer xD

oui c sur m enfin la c est du lourd!!! entre celle qui limite se fait soulever et l autre qui strip tease......... ( je ne dis pas que les strip teaseuses sont des pouff !!!!!)

coucouuuu jvien avec voussss...

Alors l'italien pufff aucun respect pour une femme moi jle fuiiii en tou k il est mm pas intéréssan il se la pete alor que pour moi ya pas lieu d"etre jprefere 1000000 de foi l'homo et mm chez les homos yen a aussi un autre qui est bo ba enfet jtrouve qui ressemble un peu a l'homo qui veu smariiié... rolalalal le gaachii c l'italien qui aurai du etre homo pckk arff keski ser a rien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour