Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ya des articles sur giuseppe un peu partout dans les magasines mdr je viens de lire qu'il est resté 7ans avec un femme et qu'ils ont deux enfants, ca s'est très mal terminé du coup il les voit presque pas.

l'italien est comme ça c'est du a l'education... on voit comment il parle a sa mere il est pas capable de trouver son shampoo volumateur lol et il lui dit "repasse cette chemise avec ce costume et cire mes chaussures en croco"... elle l'a eduqué comme ça du coup il sait pas se debrouiller donc faut qu'il se trouve une seconde mere pour cirer ses chaussures a la maison!!!
de plus c'est un mec qui fait la crise de la quarentaine il veut pas vieillir donc il fait le beau gosse et il sort tout le temps et veut sa poupée barbie de 20 ans sa cadette pour oublier qu'il a plus cet age !
j'suis bien contente que mon homme sache faire a manger et se debrouiller seul xD ha me rend compte que j'ai une perle a la maison :p
(en plus j'ai une belle maman qui ressemble a quelque chose mdr)

J'ai hate de voir la suite mdr !
Heureusement qu'il y a des gens qui osent aller dans ce genre d'émissions & nous divertir ha ha !! ^^

ah ça c'est sur y'en a beaucoup qui sont pret a tout pour passé a la télé quitte a se riiculiser!

Surtout certaine nana qui sont candidate
C'est vraiment des boulets lol

lol dégouter je pourrais pas regarder vendredi soir et je pourrais pas etre avec vous pour en parler lol ...

rahhh le florent !! moi aussi j'ai craqué !!! lol
et heureusement tout les italiens ne ce ressemble pas sinon j'aurais du fil a retordre avec mon homme !!! il joue trop le jeu du rital le giuseppe

juste pour le plaisir.......

Pièces jointes

• florent-fils-de-corinne-qui-veut-epouser-mon-fils-10299536bmitc_1879.jpg
    florent-fils-de-corinne-qui-veut-epouser-mon-fils-10299536bmitc_1879.jpg
    30.2 KB · Affichages: 60

moi perso jm pas du tout ce mec je trouve qu'il a une tete d'homme neandertal ou de singe, c'est son nez qui est trop moche!! j'y vais un peu fort je sais mais jm pas les gars qui se la jou "chui un bo goss" tou ça parce que monsieur est strip teaser!!
je sais je vais me faire incendier par toutes les filles du forum mais bon au moins point positif je vous le laisse!! mdr ;)

non non moi non plus j'aime pas ! certe il est pas mal mais je pourrais pas être avec un mec comme ca xD

apres on a pas vu grand chose de lui encore dans l'emission... il a peu etre rien dans la tete...

ben moi je le trouve mignon dans l'ensemble mais juste un peu de muscles et sur le visage oui le nez un peu trop gros
je pense qu'on peut trouver mieux...je sais je suis exigeante !
et puis ça m'a l'air d'être le genre de mecs qui sait qu'il est beau et qui fait le beau, à voir dans les prochains épisodes si mon impression est confirmée...

ah Fanny tu sais entre les bordelais et les marseillais ça passe pas en plus xD

Moi aussi je ne le trouve pas beau, comme dis avant, il a un beau corps, faut juste lui enlever la tête mouhahahaaaa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour