Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

c'est sur moi j'aime bien!!! sa m'occupe un peu parce que new york unité spéciale et les experts sa gave un peu!!!

ce qui est marrant c'est qu'il sortent de tel connerie quand meme et ils sont tellement imbie de leur personne!

j'ai hate d'etre a vendredi pour les voir encore une fois c'est quand meme marrant ce truc, entre le giusseppe, le puceau et les filles complètement teubé qui se prennent pour des tops franchement je rigole trop .........sans parler des mères MDR !

je pense que giuseppe ne prendra pas samira si elle dévoile son caractère, en tout cas elle qui fait genre la rebelle non soumise, je comprend pas qu'elle reste avec lui

remarquez je viens de penser a un truc ....peut etre kel reste dans le but de le jeter a la fin pr lui remballer sa fierté et si ça se trouve c'est ça que la mère a appris ki la rend folle !

en tout cas ce qui rend la mère folle par rapport a samira je suis sure que c'est les autres filles qui lui ont balancé puisqu'elle en parle avec les 3 autres dans les extraits

mdr, un peu comme quand samira essayais de rembarrer la nana qui voulais se faire refaire les seins... j'etait plier

oui elle a fait genre je te remballe mais ça a servi a rien .... jalouse parce qu'il a nik** l'autre ouai , c'est tout

lol parait que le rital n est pas celib...

bé oui tu parles il doit avoir une gonzesse différente chaque soir celui là lol

c'est un mec qui veut une femme d'intérieur avec qui il sera marié et qui restera avec lui pour le pognon et etre entretenue, et a coté il a ses pouf de soirée pour s'éclater !!!

il l'a dit "un bai***r ça b**** n'importe quoi"

je peux rien dire mais j'ai des sources et oui je suis sur pour tout ce que je vous ai dit !!!

je peux rien dire mais j'ai des sources et oui je suis sur pour tout ce que je vous ai dit !!!

met nous sur la voie, c'est par la prod ou par des gens qui le connaissent ?

le florent il parait qu'en vrai c'est pas sa mère (d'un coté heureusement pour lui parce qu'elle est chiiiiiante celle là ! je la supporte pas !) c'est une fille qui l'a dit plus haut, elle l'a su par connaissance

non par des gens que je connais! la mere de flo c'est bien elle et moi je l'aime bien franchement! elle a bien raison les nana la plupart c'est des sal**** lol donc tu les fait pas dormir chez toi avec un fils aussi beau que sa mdr c'est pas un moulin la maison donc up dans la caravane lol !!!!!

non par des gens que je connais! la mere de flo c'est bien elle et moi je l'aime bien franchement! elle a bien raison les nana la plupart c'est des sal**** lol donc tu les fait pas dormir chez toi avec un fils aussi beau que sa mdr c'est pas un moulin la maison donc up dans la caravane lol !!!!!

oui je comprend bien ce que tu dis c'est sur ,
mais elle le savait surement qu'elles devraient dormir chez elle ....
et les mettre a 4 dans un camping car c'est exagéré , elles ne se connaissent pas et n'auront aucune intimité ..... elle aurait pu les mettre a l'hotel (toute façon c'est la prod qui paye lol)

moi elle m'énerve on dirait que ya qu'elle qui irait bien a son fils parce que ya qu'elle ki est parfaite pour lui, du coup elle trouve toutes les filles moches, alors que franchement elle est pas trop jolie elle !

lol non mais en meme temps apres avoir lu les lettres n'importe quel mère ferait sa je pense!!!!
roooo c'est pas très gentil sa toutes les maman sont belles a nos yeux!!!!!!!!! regarde le fils qu'elle a fait lol !!!

le pire c'est la maman d'alban et alexandre! celle d'alban on dirait elle est amoureuse de son fils puis alors celle d'alexandre mon dieu!!!! mais celle de flo jaime bien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour