Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

et la vieille morticia c'est pas dans cet épisode qu'elle tape sa crise ????on l'a pas vu dans les extraits d'après la pub........

mdr une de ces chienne l'autre avec son lubrifiant et tout mdr je suis choqué jamais je ferais un truk pareil devant ma belle mère !! xD quoi que on rigolerait bien

non mais l'autre c'est une pure salope pfff encore qu'elle achete capotes et tout mais avant elle les met dans sa valise pas devant la mère quoi !!

omg le florent il a un ongle noir 0.o omg c'est quoi ! c'est pour faire genre ou il a l'ongle ecrasé ??? en tout cas sa fait laid , beurkk

wwwaaaaahhh la mère a florent je la bombarde !!!!!! quelle pétasse sérieux comme elle se la pète avec les filles je l'aurai baffé

elle fait genre , j'ai pas les moyens de faire mieux mais son fils roule en audi TT !!!
elle se la pete grave , c'est juste qu'elle voulait pas des filles chez elle ! lol

Naaa mais j'ai rigolé quand j'ai vu la voiture el le discour qu'elle tenai juste avan, pui pardon mai le camping car sa aussi c pas donné elle a pas de respect c tt!!!

Et pui la gogol avec ces lubrifiant elle fai pitié elle se croi bonne avec sa bouche de travers quand elle parle!!!

grave , elle se croit belle en + , au lieu d acheter du lubrifiant elle devrais penser un a un ravalement (roh c'est pas bien de se moquer! lol ...)

grave , elle se croit belle en + , au lieu d acheter du lubrifiant elle devrais penser un a un ravalement (roh c'est pas bien de se moquer! lol ...)

C pas du moquage c juste la réalité!!!

Comment elles on bien monté la tete a la sorciere!!! Ils on eu les nerf qu'il les choisissent pas elle!!!

c'est clair j'ai pas compris la reaction de la sorciere , la fille elle dit le pere , c'est un pere ! lol !encore elle aurait dit le daron ou le vieux , a la limite j'aurais compris ! mais la frenchement les 3 ont bien monter le bourrichon a "la mere botoxer" lol

erfff , on c'est pas si le pas beau a virer samira ! c'est pas juste ! mdr
en tout cas florent c'edst un tres bon garcon , il ecoutrer sa petite maman adorée ^^ il iras loin ce garcon ! lol

sniiiiiiiiiiif ils nous ont laissé comme ca sans savoir !!! et jamais on verra le passage où elles se battent les deux autres ? lol

rooo moi aussi j'voulai savoir tfacon litalien finira avec okune!!

Et les 2 filles qui se battent c pour florent!

Bonsoir ,

Alors la franchement quand j'ai vu un topic sur l'émission je me suis dise trop top un long et beau débat!!Sur les filles :flocool: de l'émission et les garcons j'en parle même pas!!!Moi pareil pour cindy j'ai trop de mal a la regarder :atmos:

Et moi aussi a chaque épisode je me dit "Ha c'est ce soir le crêpage de chignon!!

Une belle perle de TF1 même si je sais que ce sont tous des acteurs je peux pas m’empêcher de regarder!!

La suite la semaine prochaine !!

Haaa!!Oui j'allais oublié j'ai bien rigolé quand l'une a dit: "elle est sortie de mes gonds" je reste polis car on est sur le fofo mais une bonne barre de rire pour ma part!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour