Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

je suis folle ou à 1min 45 de cette bande c'est la samira en bleu qui est toujours presente dans la salle ?
je cherche a trouver des indices dans les bandes annonces , c'est trop long une semaine mdr

si si a 1 min 53 on voi l'italien qui montre une bague a cette meme silhouette en bleu qui ressemble a la samira et la belle mere qui dit "moi j'ai envie que tu rentre a la maison avec moi mdr "

moi aussi je suis devenu accroc a cette émissions... c'est ridicule mais ca me fais rire !!!!

vivement vendredi prochain !!!!! lol

Je demanderai à ma tante ;) mais perso je crois pas trop aux trucs marqué dans Closer ou autre journaux "people", ils racontent beaucoup de conneries pour faire vendre ...

oui oui demande pck faire vendre "emission tourné en 2009" jvois pas cki ya de vendeur dans sa.

oui oui demande pck faire vendre "emission tourné en 2009" jvois pas cki ya de vendeur dans sa.

ben ils ont pas dit que ça dans l'article !! donc si ça est faux peut être le reste aussi, et le reste fait vendre...

moi tout ces magazines j'y crois pas trop .........je les lis ça ma fait rire, je m'y intéresse comme toute bonne femme curieuse et un peu commère sur les bords LOL mais au fond on s'en fout que ce soit vrai ou pas , on le saura jamai toute façon ! ce qui compte c'est que ça nous diverti !

ben ils ont pas dit que ça dans l'article !! donc si ça est faux peut être le reste aussi, et le reste fait vendre...

certe mais ils ont juste dit:" Eh oui le dj a trouvé l'amour parmi les soupirante d'un autre candidat de l'emission. Et ce trés vite aprés le tournage qui s'est achevé fin 2009......."

Donc il disent juste qu'il a trouvé l'amour fin 2009 aprés le casting et en janvier 1er rencontre et depui février il vive ensemble (dnc a partir de la c vendeur sinon plus il résume juste rien de vendeur)

Et tfacon en général c sa une emission qui passent pas en direct et généralement tourné bien avan le lancement du programme et non pas 1 ou 2 moi avant car j'ai lu que amélie voulai faire cette émission mais lon mi dans secret

je suis désolée mais perso je fais pas confiance aux sources "closer" mais bon c'est tout on va pas épiloguer sur le sujet on s'en fout toute façon !
bon sinon je sais pas si vous l'avez déjà vu mais voici une tite video sexy de Florennt ;)
bon mattage !

YouTube - Making of 2011 Calendar (Full HD 1080p)

miam miam le florent là j'avoue...je le croquerais bien ;) et puis la musique de lady gaga en fond je kiffe !

il est venu su le plateau de Morandini et le paparazzi Elafassi qui la prix sous son ail à montré à la télé un papier montrant que son casier judiciaire est bien vierge mais il a avoué que on lui a bien collé un procé pour ça peut etre qu'ils avaient pas assez de preuves car il paraissait louche quand meme!!

bah a mon avis il le cache !
sa m'étonnerais meme pas venant de lui !

oui ils peuvent trés bien faire un faux papier pour le casier judicier en plus la feuille nous on l'a pas vu il l'a juste agité vite fait devant la camera mais on pouvais pas lire mais Cecile l'a regardé de plus pres mais bon moi perso je sais meme pas comment se presente ce papier!!

je suis désolée mais perso je fais pas confiance aux sources "closer" mais bon c'est tout on va pas épiloguer sur le sujet on s'en fout toute façon !
bon sinon je sais pas si vous l'avez déjà vu mais voici une tite video sexy de Florennt ;)
bon mattage !

YouTube - Making of 2011 Calendar (Full HD 1080p)

bé moi je vai vous choquer mais j'aime pas ces mec bodybuildé et huilés ça fait trop faux, le genre de type qui pense qu'a son "body" et a qui il faut une femme parfait comme eux meme si elle a rien dans la caboche, tellement il sont axés sur le physique , pffffff pas mon style du tout

ça fait plaisir a voir mais juste a voir je ferai ma vie avec lol

pour le giusseppe on l'avaut deja dit plus haut kil a frappé son ex, m'étonne pas vu le comportement agressif kil a eu avec lautre fille qu'il a ejectée, j'ai cru kil allait lui mettre un pin lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour