qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

courage vivi!!!
ce soir j'ai fait la poelée de surimi et crevette,c'est trop bon et super copieux pour seulement 2pp,je vous la conseille les filles!!!!!!!

Bon Vivi, tu nous dis demain, hein ?

Mmmhh la poêlée surimi-crevettes !! Tu veux bien me donner la recette stp Rubis ?

Pour moi, ce soir, c'était cake aux 2 saumons et poireaux, salade, et crumble poire-banane-chocolat.
Un peu déçue par le crumble.... z'avez pas des bonnes petites recettes de dessert pour 1 ou 2 personnes les filles ?

Biz !

Moi c'était crêpes ww au nutella Hihi
Et j'ai même pas utilisé tout mes Pts j'avais pu de pâtes mdr

Bonjour les filles

Je me présente, maman de 33 ans ayant 7 kilos à perdre avant cet été mais qui manque de motivation...
Il y a un an j ai perdu 10 kilos et me suis bien privée donc c est dur de s y remettre.
Par contre la méthode a changé et je suis perdue. Comment calculer mes points? Avez vous la liste des aliments avec les points?
Merci bcp
Emi

dragon, mi aim a rougail saucisse lol comme toi j'imagine !!! ;-)
demain verdit des 2 dernières semaines mais franchement je ne pense pas avoir perdu du poids
rhooo VIVI le rougail saucisse !!!! c'est une religion à lui tout seul
d'ailleurs j'ai mangé ça hier midi et quand j'ai fait le calcul des points ce matin j'ai failli tomber dans les pommes :new_shocked:!!!
riz : 3
2 saucisses : 10 ou 12 j'ai un doute par rapport aux grammes
la sauce avec beaucoup d'huile : 6
lentilles : 2
yaourt : 3
total : 24 :new_shocked:
tu m'étonnes que les réunionnais soient obèses !
ma 1ère résolution ça va être de limiter les matières grasses :dlaugh:

tu nous tiendra au courant ;)
moi aussi ça m'intéresse cette recette de poelée de crevettes :)
BiZzz les filles bonne journée

ça y est j'ai eu mon budget sur le blog c'est 29/J et 35/H
j'ai plus qu'à trouver de combien je dépasse !
les M&Ms c'est combien svp?

m&m's choco, 1 sachet, 45g = 6PP
m&m's peanut, 1 sachet, 45g = 6PP

à consommer avec modération donc!
bon courage à toi....

Bonjour les filles

Je me présente, maman de 33 ans ayant 7 kilos à perdre avant cet été mais qui manque de motivation...
Il y a un an j ai perdu 10 kilos et me suis bien privée donc c est dur de s y remettre.
Par contre la méthode a changé et je suis perdue. Comment calculer mes points? Avez vous la liste des aliments avec les points?
Merci bcp
Emi

bIENVENUE à toi. Pour la liste des aliments, sur le net tu peux trouver sur certains blogs. Les filles sauront te dire où trouver ton nombre de points.

Moi je vais aux réunion donc pas besoin de chercher, je ne saurais donc te dire.

Hier soir crêpe au nut pour moi aussi..

DRAGON @ je connais bien la cuisine réunionnaise ainsi que ta belle île..que j'aimerai y retourner un jour, malheureusement je n'y ai plus de pied à terre.
J'aime beaucoup votre culture, façon de vivre, le paysage, l'alimentation et le rhum !!! hihihihi mon passage là bas est si lointain.

Je me suis pesée ce matin, je dirais 1kilos en moins mais pour plus de sureté, je préfère attendre la réunion WW.

alors les filles poêlée au surimi et crevettes pour 2pro points par personne!!

pour 4 personnes
ingredients
2 gousses d'ail
1 petit bouquet de persil
250g de champignons de paris
10 batonnets de surimi
240g de crevettes
1cc d'huile d'olive
1cs de crème de soja
sel,poivre

peler et couper en morceaux l'ail.
rincer et effeuiller le persil
hacher ensemble l'ail et le persilpour réaliser une persillade
rincer les champignons de paris puis les sécher sur un papier absorbant et les émincer.
couper les batonnets de surimi en rondelles,décortiquer les crevettes.

chauffer l'huile dans une poele,y faire revenir les champignons de paris 3 min puis ajouter les rondelles de surimi et les crevettes.
saler poivrer parsemer de persillade et poursuivre la cuisson 5 min,tout en remuant.
au dernier moment,lier avec la crème de soja!

voila les filles bon app!!!!!!

n courage les filles!! moi WW j'ai fait l'année derniere et c'est pas pour moi !!(trop long, trop faim...perd pas assez vite!!)
du coup je reprend cette année mon regime fetiche: trèèèèèès mauvaiiiiiss pour la santé mais trèèèèèèèèèèès efficace : atkins !!
bon courage, pour celle qui tiennet, WW c'est surement le seul regime equilibré existant !!

Tiphaine @ c'est vrai qu'on perd surement lentement mais nous n'avons pas de carences avec ww...

J'ai fait un régime en novembre j'ai repris le triple et affamé...avec ww non...Et puis je ne veux pas finir à l'hopital à cause d'un régime..

Mais si toi tu préfère ton régime et que tu y trouves ton compte c'est le principal ! ;-)

moi aussi je pense comme vivibea,mais a chaqu'un le sien tiphaine!!!
alors a midi c'est cluchili poue 7PP et la portion est enorme,avec 100g de riz ben oui il faut que j'arrive a les faire mes points un yaourt et une pomme!!!!

et pour ce soir je prepare un flan au poireau et fromage ww et un filet mignon a l'ail toujours ww! hummmmmmmmm hummmmmmmm!

Hello !

D'abord, bienvenue à Emi et merci à Rubis pour ta recette !
Je vais la tester demain soir je pense...

Bon, moi ce midi Buffalo... alors j'ai tout bien fait je pense !
P'tite salade en entrée, dos de cabillaud + haricot vert + riz et salade de fruits frais

Pour ce soir, pas trop envie de faire la popote.... alors ce sera surement steack grillé ratatouille... vais voir...

Et ma cop avec qui j'ai déjeuné ce midi m'a dit "t'as pas maigri toi ?" aaahhhh !!!! ça fait du bien ça !!!!

Biz à toutes

coucou les filles.....

Alors vous êtes curieuses ? vous voulez savoir ce que j'ai perdu.......

EH bien moins 2.100kgs soit 3.5 kgs en 4 semaines !!! je suis heureuse...

Ce soir flan ou tarte aux poireaux....

J'ai hésité à m'acheter un livre et puis non j'ai rien pris !!

steph...oui ton repas est très bien je trouve...;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour