qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

par contre les filles, moi je suis un peu ennuyee

je cuisine au thermomix

sur tous ls menus ya les proteine, glucides, lipides, donc cool avec la calculatrice

mais ne figure jamais les fibres, et il faut les rentrer dans la calculette

c est important pour le calcul des pts si on rentre pas les fibres ?

avec tous les livres que je t envoyé, tu vas bien trouver bonheur !!

sabine..mon anim m'a dit que si les fibres ne sont pas indiquées sur un produit, on mets 0...

sinon pour celles qui ont le pass lib (qui vont en réunion ) il y a sur le site le créateur de recettes, il suffit d'entrer les ingrédients, les quantités le nombre de personne et ça donne le nb de points à la part

de rien sabine,

WW fait partit de ma vie lol depuis une dizaine d'années...j'ai tenté d'autres régimes parfois mais je reviens toujours à WW ...j'ai des livres à revendre lol...j'ai voulu être anim à un moment donné...mais c'était tombé à l'eau car je ne pouvait conjuguer mon boulot à temps plein + WW..

de rien sabine,

WW fait partit de ma vie lol depuis une dizaine d'années...j'ai tenté d'autres régimes parfois mais je reviens toujours à WW ...j'ai des livres à revendre lol...j'ai voulu être anim à un moment donné...mais c'était tombé à l'eau car je ne pouvait conjuguer mon boulot à temps plein + WW..

BRAVO A TOI ET MERCI ENCORE D ETRE LA POUR NOS QUESTIONS

NO soucy les filles

Et sabine, si toi aussi tu veux les livres par mail, envoie moi ton mail par mp

Merci Vivi !!
Bien reçu ton mail !
J'ai repéré qques trucs sympa... cool !!

Bon allez, demain à fond les ballons !!
On se tient au courant hein les filles ?
Biz

oh c est vraiment super gentil!!!!!!tu es adorable, je t envoie en mp

merci merci

encore une petite question les filles ?

que mangez vous pour etre calee correctement ?

j ai souvent faim le soir au lit

la journee ca passe, je travaille beaucoup, mais le soir j ai tres faim une fois au lit, je dois me debrouiller mal pour le repas du soir

ca fait que 3 jours que je fais ww

j ai entame ma reserve ce soir car j avais trop faim une fois au lit

bah écoutes, le soir aussi quand tout est calme il m'arrive d'avoir un creu, dans ce cas, je me fais un thé, je bois de l'eau je mange une pomme ou je me raisonne...

j ai pris un the, la pomme ca me creuse lol

mais j ai mange des madeleines!!! et j ai pris sur ma reserve de point na!

la ca va mieux!!!

coucou les filles :)
alors moi,week end catastrophique!!!!
hier pas mangé grand chose de la journée,barbouillée,pas bien...le soir on etais invité a manger une raclette chez ma soeur :(
j ai donc deja foiré hier!mais pas trop mangé car pas bien!
aujourd hui ,idem pas bien!!! rien mangé ,juste un yaourt 0% et une mandarine et puis j ai etais chez m soeur et j ai mangé une patisserie s etais un coquillage en pate et au milieux de la creme avec au dessus du sucre glace!! mdr purée j regrette un peut pffff et un sandwuch nature et 2 verres de lait aussi !! :(
mais de toute facon c dernier jours j ai eu du mal a compter ,j ai plus rien noté...mais demain je me met un coup de pied au fesse et je m y remet 100% !!!
vivi,je ,e sais pas si tu a d autre livre a m env que ceux que tu m a deja envoyé?? si oui bein j les vx ben :)))
bisous les filles

Oh non gwen ça va pas tout ça ;-)
Ressaisis toi t'es bien partie en plus toi. Ca serait dommage s'abandonner maintenant.
Tiens nous au courant demain

gwen, si tu étais encore sur face, je serais venue te botter les fesses !! tu vas te reprendre oui !!

normalement les filles, je vous ai envoyé à toutes 2 nouveaux livres ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour