qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

oui moi pareil java fai un regime javai perdu et la jai tout repri mais oui faut se motive ensemble a tu fais le demarrage express?

salut toute!! quelqu'un aurais des recette sucrée a 1 point car j'en est marre de manger le matin du pain de mie,
et cette semaine je crois avoir rien perd encore 3 semaines de suite sa fait beacoup

aller les filles courage,on se motive!!!!!
pour le pain de mie c'est 1PP la petite tranche!!!!!

hooooooooo joli vivi,tu as raison des fois ça fait du bien!!!

moi ce matin 2 tranche de pain de seigle,1T de jambon!
et a midi j'avais faim alors pâtes en option plus 7PP
escalope de dinde 3PP
1cc d'huile 1pp
oignons +champi 0pp
1 yaourt 1P
1pomme.

jen ai aucune idé!lol jai vu sur ce post que vivi en parler mais je sais toujour pas ce que cest!
si tu pase par la vivi tu peu nous expliké stp?!
les fille une tite question je ne fai aucun sport et je pense depuis quelque temps a une ceinture vibrante est ce que l'une dentre vous a deja utilisé ce genre de truc? ya des avis pour et contre sur le net et yen a plusieur alors je ne sais pas trop koi pense!

alors la ilana je sais pas du tout!!!!!

bon les filles ça va,toujours aussi motivées?
ben moi j'ai la grippe pffffffff j'ai trop mal a la tete,j'ai le nez comme une patate et j'ai mal partout!!!!!!

cc les filles

pouvez vous me dire si pour ma paella ce soir ou je suis invitee (en fait c est une soirée)
je peux comptabiliser en prenant une base de riz à satiété et rajouter les points de fruits de mer, poulet ?

sur les anciens points la paella c etait 17, mais dans le guide des sorties j ai pas trouvé les nouveaux

alors la ilana je sais pas du tout!!!!!

bon les filles ça va,toujours aussi motivées?
ben moi j'ai la grippe pffffffff j'ai trop mal a la tete,j'ai le nez comme une patate et j'ai mal partout!!!!!!

Soigne toi bien Rubis !!
Sinon, oui, toujours motivée !!
Le wekk end, c'est tjs un peu plus dur, mais je vais essayer de gérer...
Biz

merci steph!!!!!
c'est cool ,oui c'est v rai que c'est plus dur,mais on garde le cap!!!!!!

Les filles, une question : il faut quelle qté de pâtes crues pour obtenir 150 g de pâtes cuites ?

C'est bon, j'ai trouvé ! bon, de toute façon, j'ai une grosse envie de pâtes... alors ça va être à satiété...
Biz

moi ce soir c'est filet mignon au maroille ww et du PAIN,j'avais trop envie de pain!!!!!!

sabine, quand tu ne sais pas trop ce qu'il y a dedans...vaut mieux compter avec le guide des sorties.

moi ce soir salade, oeuf dur, pain fromage yaourt

à partir de demain plein de menus établis..

sabine, quand tu ne sais pas trop ce qu'il y a dedans...vaut mieux compter avec le guide des sorties.

moi ce soir salade, oeuf dur, pain fromage yaourt

à partir de demain plein de menus établis..

malheureusement la paelle je l ai pas trouvée dans le guide des sortie! pfff

Je m'incruste juste dans se post pour vous souhaiter à toutes de réussir :)

J'ai eux de problèmes de poids pendants des années ( j'étais obèse) donc je comprend très bien.....

Sabine68 a dit:
oui vivi, c etait 17 pts la réponse, mais j ai vu que ca correspondait au flexipoints les 17 points, et en pro points ca a changé

Non non ça correspondait au propoints. La réponse était dans le guide des sorties dans les repas espagnols.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour