qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

RUBIS............
le sport ne t'as peut être pas aidé, ça fait souvent ça quand on en fait..Tu as perdu de la graisse mais pris du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse...

et tu ne vas pas arrêter !! sinon je viens te botter le dérrière quitte à venir te voir lol !!

la moyenne est de 500 à 700g par semaine tu es dedans, alors no stress ma belle !!

courage à vous toutes les filles !!

moi je sui aussi comme rubi je me decourage et surtout kan je perd pas beaucoup
et jai beaucoup de mal a perdre!
ce midi cetai salsifi et tomate concasse avec 2tranch de blan de poulet un pti bou de fromage allegé pain et pomme
cest bien comme type de repas pour perdre ou pas??

je t'attend vivi!!!!!
bon a midi 150gr de pates,oignons champi,1 filet de dinde paprika crème fraiche a 3 % et yahourt!!!

j'ai toujours pas manger,et j'ai meme pas faim tellement je suis dégouté!!!!

oui ben je fais rien par semaine moi,7 semaine 3kg7 ben dans 10 ans j'y suis encore!!!

cest sur ke 3,7kg cest pa enorme mais au moin tu ne les reprendra pas cest pour ca kil faut perdre lentement mais cest enervan on se di kon fai tout ca pour rien
tu as encore beaucoup a perdre?

coucou!! c'est dure de faire des menu special ww car mon hommes travail beaucoup donc je suis obliger de cuisiner des bon repas moi qui penser reussir avec ww enfin essayon de tenir les points bizz et bonne semaine a vous toutes:Dancing_biggrin:

coucou sonia !
Eh bien moi, je ne pose pas de questions ! c'est wet wet pour zom aussi !!
Et pourtant, il aurait du poids à prendre lui !!
Mais en rajoutant du pain, du fromage, des desserts...il ne meurt pas de faim !

Moi pareil mon homme mange pareil et il rajoute du fromage ou du pain ou un dessert après sil a encore faim. Et il se plaint pas. Par contre j'avoue qu'il a tendance a me faire craquer de temps en temps pour manger a l'extérieur.
Du coup il perd un peu aussi, c'est pas son but premier mais ca ne lui déplait pas LOL

moi aussi il mange ww 2 ou 3 part plus le reste mdrrrr!
ben oui ilana j'ai encore 17 kg a perdre!!

Alors les filles vous avez mangé quoi Auj?
Moi ce matin c'était des céréales lion, ce midi croques monsieur salade d'endives yaourt et fruit et ce soir soupe, pita avec de la viande hachée du fromage blanc et une pomme

ici aussi c'est WW pour tout le monde ! !

mais ici c'est pas très WW depuis samedi, disons que mon capital point est respecté mais pas l'équilibre alimentaire..

ce midi pâte jambon sauce bolo toute prete

ce soir n'ayant plus rien dans le frigo mini quiche lorraine de chez le boulanger..

et demain....casse dal !!

coucou les filles.

Chez moi aussi zhom et sur ww pas le temps de faire 2 repas différent.
Il aime bien et s'en plain pas il se stabilise chose qu'il n'arrivait pas avant
ce matin c'etait : tasse de café au lait et une avec du thé menthe.
150 gr de fromage blanc + 30gr de corn flask au blé complet

ce midi c'est épinard et cabillaud avec 150 gr de pâte et 1 yaourt.

Coucou,
Pour moi c'était pain de mie avec 2 pruneaux au petit dej et ce midi c'est tartiflette :-D avec salade d'endives, un yaourt et un fruit
Du coup ce soir je vais faire un peu plus léger.

M'en parles pas je bavais déjà dessus en la préparant hier soir Hihi. Reste plus qu'à passer au four et hop a table :-D
Bon appétit tout le monde

Alors les filles vous avez mangé quoi Auj?
Moi ce matin c'était des céréales lion, ce midi croques monsieur salade d'endives yaourt et fruit et ce soir soupe, pita avec de la viande hachée du fromage blanc et une pomme
en parlant de céréale lion avant je prenais des cereal special k et avec le regime ww que ce soit lion ou miel pops ou special k c pareil c 3 point pour 30g je crois alors autant ce faire plaisir a prendre des lion que les k sans goût(fin c'est mon avis)
moi le matin c'est chocolat avec pain et confiture le midi une tartine et ce soir surement poulet basquaise humm j'adore les poivrons
bonne jurnée

en parlant de céréale lion avant je prenais des cereal special k et avec le regime ww que ce soit lion ou miel pops ou special k c pareil c 3 point pour 30g je crois alors autant ce faire plaisir a prendre des lion que les k sans goût(fin c'est mon avis)
moi le matin c'est chocolat avec pain et confiture le midi une tartine et ce soir surement poulet basquaise humm j'adore les poivrons
bonne jurnée

Mmmhh, bizarre ce que tu nous dis ! Moi, j'ai l'habitude d'acheter des mini boîtes spécial k, avec 3 variétés différentes.
La portion doit faire une trentaine de grammes. j'ai calculé le coût en pp avec la calculatrice, et ça me dit 1.5 !
Me trompes-je ??

Bon bah les filles, j'suis à la masse !!
j'ai refait le compte.... et mes céréales me coûtent presque 4 points !!!
Dé-goû-tée !!
Si l'une d'entre vous qui a la calculatrice peut me confirmer, ce serait cool...
Je mets les info :
Protéines : 4 g
Glucides totaux : 27g / dont sucres totaux : 9 g / dont amidon : 18g
Lipides : 2g
Fibres : 0.7 g
Poids de la portion : 35 g

Merci !!

STEPHHHHHHHHH les % que tu as donné sont à la portion ou au 100g ?

si 100g = 1pt pour 35g
si portion = 4PT pour 35g

pour les céréales LION..30g = 3pts en effet, mais 30g de céréales ça fait pas lourd !! à mon gout

ce soir repas équilibré betteraves concombre 1tranche d'agneau choux rouge avec du bacon et 2 activia (1PRUNEAU et 1 FIGUE)

coucou les filles,hier midi c'etait steck a la bourguignone ww+choux de bruxelle et un yaourt
et hier soir,clafoutis francontois ww 2T de jambon 1 yaourt!!!

voila et aujourd'hui je sais pas et ça m'énerve!

Idem que toi rubis, ca devient difficile d'inover au niveau des idées
Pour ce midi ce sera pavé d'autruche avec épinards et frites au four
Ce soir je sais pas encore non plus. Je v sûrement aller faire des courses. Sinon ce sera boudin noir purée.
Hier soir c'était soupe, bouchées de poulet avec un bout de pain
Et bien sure le fameux yaourt et le fruit a chaque repas ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour