Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non c'est pas le but, perso je ne regrette rien de ma formation, l onglerie c'est juste géniale, sa te permet de t'exprimer en créant, alors hésites pas 30s ce qui est valable pour moi ne l ai pas pour tout le monde, ici la population est vieissante et nous sommes que 17000 habitants donc ... de plus tu peux te faire embaucher . alors ne te décourage pas par ce qui est écrit de plus tu verra que certaine ce paye donc... bise a toiMoi qui était intéressé pour faire une formation et me lancer en vous lisant j'hésite maintenant...
laisse moi rever avec toi stp :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:rien de tel qu'un local et avoir pignon sur rue et le top a un feu comme ca tes clientes peuvent bien voir quand elle sont au feu lol je m'enflamme mais j'en reve la nuit
mais ty est où toi ?????????? on est peut etre pas bien loin ?moi j'ai une onglerie dans le 74. je n'en vit pas! je suis ouverte depuis quelques mois ,dur dur!!!!