qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

tu sais mabeille, il te menace maintenant, mais sache que ce ne sont que des mots, une fois devant le fait vraiment accompli, il n'en fera pas la moitié

quand il te dit qu'il te fera cracher, il te dis ça évidemment pour te faire peur pour l'avenir

et en plus apparement ça marche.......

moi aussi, après mon premier mariage, mon ex mari m'a menacé de tellement de choses (financières, me prendre ma fille à l'époque agée de 3 ans, etc)...

il n'en a rien fait, que de la gueule pour intimider, c'est tout, et j'ai eu peur c'est vrai en plus!

alors ne reste pas à cause de ses menaces, ne lui montre pas que tu as peur

je sais que c'est une grande décision, un grand moment dans ta vie, ça va être très dur de ne pas faire marche arrière, mais surmonte au maximum, tu verras de quoi est capable de faire le temps

Sabine a entièrement raison, que de la gueule!!! Moi aussi ça a été comme ça, des menaces pour me faire revenir sur ma décision, tiens bon, ne cèdes rien sinon t'es foutu!!

De toute façon, avec un bon avocat, le partage doit être juste et équitable donc normalement il ne doit pas y en avoir un qui soit lésé par rapport à l'autre.
Bref, renseignes toi bien et tu prendras une décision en conséquence.

J'ai lu une phrase très chouette et bien vraie dans un magazine concernant les couples: pour savoir si ça vaut la peine de se battre pour sauver son couple et une histoire d'amour, il n'y a qu'une seule question à se poser: "Est ce que cette personne fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi? Si la réponse est oui alors il faut faire le maxi pour sauver son couple, si c'est non mieux vaut laisser tomber".

Bises à toutes!!!

Toi Turkoise comment vas tu ?? :wiggle:

ca va assez bien,on repart dans les projets(vente de la maison et achat d'une autre) mon mari va mieux car ça rebouge dans son boulot et moi j'attends les clientes!!!!!:search:
mon cher Gaultier nous sort pleins de nouveautés.....
tout va bien (une pensée aux filles!!!)je reste sur le post quand meme!
bizzzzzzzzzzzzz

tu sais mabeille, il te menace maintenant, mais sache que ce ne sont que des mots, une fois devant le fait vraiment accompli, il n'en fera pas la moitié

quand il te dit qu'il te fera cracher, il te dis ça évidemment pour te faire peur pour l'avenir

et en plus apparement ça marche.......

moi aussi, après mon premier mariage, mon ex mari m'a menacé de tellement de choses (financières, me prendre ma fille à l'époque agée de 3 ans, etc)...

il n'en a rien fait, que de la gueule pour intimider, c'est tout, et j'ai eu peur c'est vrai en plus!

alors ne reste pas à cause de ses menaces, ne lui montre pas que tu as peur

je sais que c'est une grande décision, un grand moment dans ta vie, ça va être très dur de ne pas faire marche arrière, mais surmonte au maximum, tu verras de quoi est capable de faire le temps

je suis tout a fait d accord avec sabine....j ai eu l experience aussi et j ai eu tres tres peur mais plus de peur que de mal
ils savent juste menacer les mecs con

En espérant que vous avez raison les filles... l'avenir nous le dira...:shamrock_for_march_

Pour ma thérapie, des choses apparaissent, mais pas toujours agréables, je dois dire... il semble que je me mens à moi-même depuis bien longtemps...:6-sunglasses:

En même temps, si cela doit m'aider à passer le cap, je prends...
A suivre...:spinny:

En espérant que vous avez raison les filles... l'avenir nous le dira...:shamrock_for_march_

Pour ma thérapie, des choses apparaissent, mais pas toujours agréables, je dois dire... il semble que je me mens à moi-même depuis bien longtemps...:6-sunglasses:

Avec ce genre de thérapie tu vas en apprendre aussi sur toi. C'est le bureau des pleures, mais ça soulage :wink2:

Mireille, tu vas t'en sortir, il te suffit juste d'être plus positive envers toi même.
Oui, il y a des difficultés et pour le moment, tu t'en sors très bien !
Continue !

je passse ce soir pour dire 2 choses:
dabord c bien turkoise que vou soyez assez intelligent pour discuter de vos difficultés et j'espere que votre couple en sortira encor plus fort!!
et puis, pour moi ca y est 3em rupture en 14mois!!!! peut etre un record!!mauvais je vous l'accorde, je doit etre trop chiante!!!
bonne soirée a toutes:group:!!

merci nathalie pour ta parenthese!
et toi??? comment te sors tu de cette rupture? expliques nous un pu plus....
bizzzzz

et bien il m'a dit des choses tres blessantes sur ma facon de vivre et d'elever mes enfants, je sais que g un métier pas compatible avec l'educations de deux gamins et en plus seule, mais que faire!! abandonner mon boulot et plus pouvoir les faire manger???? vivre avec lui juste pour elever mes enfants et faire le ménage???? et lui trouve qu'il a rien dit de mal!!!
quand je le voit pas il me manque et quand on est ensembles on se pourrit 1jour/2. voila alors je pense qu'il vaut mieux en rester la!! avec quand mm de la peine car c qq'un de bie mais qui sait pas se taire quand il voit qu'il va faire mal.
a part ca tout va bien!!!:yeah2:

merci les filles d'ecouter le malheur de celles qui vont pas bien...
a oui g oubliée! en plus je suis dans le jura depuis pas longtemps, donc pas d'amies, les seules personnes que je voyais ct des hommes, des copains, et comme il etait tres jaloux, je les voient plus!! voila!! bizz

je passse ce soir pour dire 2 choses:
dabord c bien turkoise que vou soyez assez intelligent pour discuter de vos difficultés et j'espere que votre couple en sortira encor plus fort!!
et puis, pour moi ca y est 3em rupture en 14mois!!!! peut etre un record!!mauvais je vous l'accorde, je doit etre trop chiante!!!
bonne soirée a toutes:group:!!

Mais pourquoi serais tu trop chiante tu sais des tors il y en a tjs des deux côtés!
courage mais c'est peut etre un mal pour un bien?

Bon, ben je vois que je ne suis pas seule à avoir un mec qui ne sait pas parler, sauf pour dire des méchancetés... :boulet:

Bon courage, Nathalie, ne laisse pas tomber ta passion !:ange:

JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE SUJET LES FILLES? JE PRENDRAIS LE TEMPS DE BIEN TOUT LIRE CAR CELA LE MERITE MAIS EN ATTENDANT JE VOULAIS JUSTE VOUS SOUHAITER BONNE CHANCE ET BEAUCOUPS DE COURAGE POUR CE QUE VOUS VIVEZ... JE VOUS RESPECT POUR VOTRE VOLONTES A TOUTES
cela me touche beaucoup
un énorme bisou a vous toutes

Merci Laetitia,

Bonne chance à toi qui te lance dans l'aventure du mariage...:arnaud_w:

Je te souhaite une très belle route avec ton futur !:w00t1:

A la lecture des derniers messages, je voudrais juste vous dire qu'il y a 3 choses essentielles et prioritaires:
- la santé
- le boulot et un toit
- nos enfants

Quand on a tout ça, faut relativiser le reste...
Les ruptures ou les conflits, c'est clair, ça fait du mal à nos petits coeurs fragiles mais on s'en sortira toujours; soyez fortes et tenez bon, le meilleur reste à venir....

Gros bisous

salut les filles,
un petit passage pour prendre des nouvelles de vous toutes et vous dire que pour nous, cela continue d'aller au top!vacances en Corse,pleins de projets,nouvelle voiture,des calins,.....
j'espere lire de bonnes nouvelles et pleins de bisous à toutes!!!

courage turkoize j'ai vecu une séparation au bout de 20 ans de mariage j'en pouvais plus j'ai tenu des années a cause des enfants et de toutes les complications materielles que cela pouvait entrainer un jour a bout j suis partie avec mes 3 poussins sous le bras chez mon pere les enfants surtout le dernier de 9 ans etait tres perturbe car c'etait tres violent verbalement je m'arrete la car la suite serait trop longue ...elle est trop triste aussi!on ne peut pas rester q'a cause des enfants et si tu n'es pas heureuse tes enfants le ressentent et ils ne sont pas bien:wave:

Retour