B
Babette
Guest
Re : qui vit une separation?
Toi Turkoise comment vas tu ?? :wiggle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais mabeille, il te menace maintenant, mais sache que ce ne sont que des mots, une fois devant le fait vraiment accompli, il n'en fera pas la moitié
quand il te dit qu'il te fera cracher, il te dis ça évidemment pour te faire peur pour l'avenir
et en plus apparement ça marche.......
moi aussi, après mon premier mariage, mon ex mari m'a menacé de tellement de choses (financières, me prendre ma fille à l'époque agée de 3 ans, etc)...
il n'en a rien fait, que de la gueule pour intimider, c'est tout, et j'ai eu peur c'est vrai en plus!
alors ne reste pas à cause de ses menaces, ne lui montre pas que tu as peur
je sais que c'est une grande décision, un grand moment dans ta vie, ça va être très dur de ne pas faire marche arrière, mais surmonte au maximum, tu verras de quoi est capable de faire le temps
En espérant que vous avez raison les filles... l'avenir nous le dira...:shamrock_for_march_
Pour ma thérapie, des choses apparaissent, mais pas toujours agréables, je dois dire... il semble que je me mens à moi-même depuis bien longtemps...:6-sunglasses:
En même temps, si cela doit m'aider à passer le cap, je prends...
A suivre...:spinny:
En espérant que vous avez raison les filles... l'avenir nous le dira...:shamrock_for_march_
Pour ma thérapie, des choses apparaissent, mais pas toujours agréables, je dois dire... il semble que je me mens à moi-même depuis bien longtemps...:6-sunglasses:
En même temps, si cela doit m'aider à passer le cap, je prends...
A suivre...:spinny:
je passse ce soir pour dire 2 choses:
dabord c bien turkoise que vou soyez assez intelligent pour discuter de vos difficultés et j'espere que votre couple en sortira encor plus fort!!
et puis, pour moi ca y est 3em rupture en 14mois!!!! peut etre un record!!mauvais je vous l'accorde, je doit etre trop chiante!!!
bonne soirée a toutes!!