qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

oui ses claire il ma decu en plus il comprend pas que je suis pas bien a causse de lui donc l enfant le ressent

beh ma belle je te conseille meme si je sais que c'est dur de le laisse tomber pour le moment!
il merite pas que tu te ende malade toi et tes enfants pour ses soit disant mal-etre!

Coucou les filles,me revoila ma journée est finie.Le moral est au plus bas.En plus il est encore là,y va sans doute partir cette nuit.J'angoisse vous pouvez pas savoir.Jvoie plus les touches de l'ordi tellement j'ai des larmes dans les yeux et dire qu'il est à 5 m même pas.Jcomprend pas autant de cruauté.M 'enfin faut que je sois forte.Si vous saviez le bien que ça mfait vos messages.C sincère vous avez les mots qu'il faut.Bon faut quje motive pour allez courir.Depuis 19 jours je cours tous les jours faut pas qujem'arrête.Ca ira peut-être mieux apres.Enfin c mal parti.gros bi à toutes.

y vient juste de partir.C est l'enfer.Y mdit qu'il est désolé qu'il ne me mérite pas mais jmen fout dça moi ce que je veux c que tout redevienne comme avant.
Heureusement quvous êtes là.Jme répète mais rien que de savoir que vous allez me répondre ça va mieux.Merci Mordenti de ton réconfort mais moi aussi jdevrais te réconforter car on veut toucher à ton boutchou et ça ya pas plus cruel:dmad:

Bon les filles jvous laisse car demain jtravail.lever à 3h45.Jvais essayer d'aller dormir.Encore merci pour votre aide.Bizz

pinup vu dans l'etat que t'es je pense pas que tu vas arriver a dormir mais je suis de tout coeur avec toi en esperant kil realise la betise qu'il fait

bonsoir les filles.

Je viens de me brancher, et la 1ere chose que je fais c'est lire vos messages.
pitin, ils font c...r ces mecs :38-punch:
j'aimerais tellement pouvoir vous donnez un peu de force, vous remonter le moral d'un coup de baguette magique, pouvoir lire dans l'avenir pour vous dire si ca vaut le coup qu'aujourd'hui vous soyez au plus mal et que tout va bien se terminer.

Mordenti, ma belle, j'ai pu lire que tu as un projet, lance toi dedans corps et ame, sert toi de ca comme exutoir, c'est toujours bon les challenges pour le moral, peut etre que ca va te remonter, deja il va falloir que tu te bouge pour tes demarches et pas rester a la baraque a te morfondre donc ca a du bon.

Pin up, chouchou, pour l'instand n'ecoute pas son baratin "qu'il est desolé, qu'il ne te merite pas". je sais pas si il est vraiment sincere a ce moment la car il part quand meme , "s'eclater" sachant le mal qu'il te fait, et puis c'est facile de te dire des choses pareil, je pense qu'il est tres egoiste sur ce coup la car il pense qu'a lui et en te disant des trucs comme ca il sait qu'il te garde dans ses pattes (est ce qu' il sait que ca ne durera pas avec l'autre? ou par pitié?).

les filles garder courage, pitin j'aimerai avoir la solution pour vous.
Prennez soin de vous les girls et si vous avez besoin... n'hesitez pas

Coucou les filles,bon jrevient vite à la maison vous faire un ptit coucou et lire vos messages.Heureusement quvous êtes là parce que sinon jsais pas comment j'aurais pu accuser le coup.Vous êtes dans mon coeur à vie.
J 'ai pas très bien dormi.Le réveil ce matin à 3h45 a été dur.Mais le moral se maintien.Je suis vos conseils pas à pas c mieux que d'écouter mon coeur.En plus j'ai déja perdu 4.3 kg,alors je suis fière de moi.Vraiment vous m'aidez beaucoup,je n'ai pas beaucoup d'estime de moi et en fait je n'ai jamais vécu seule,il serait temps que je m'assume.Ces paroles là je les dis car vous me remontez le moral et me rendez plus forte encore bravo c bien mieux qu'une scéance chez le psy.Je ne sais comment vous remercier.:smile:

Mais non flo, BRAVO a toi.
c'est plus facil d'etre a place qu'a la tienne!!
je me permet de te donner quelques ptis conseils par rapport a mon vecu et comment je m'en suis sortie! mais ca ne reste que des conseils.
si ca peut t'aider a remonter la pente alors je suis super contente.

c'est toi qui est formidable.
4,3kg waaaaaaaaooooooooouuuuuuuuu ! c'est genial, si je pouvais avoir ta volonté :2-big-smile:mais en ce moment pas de courage !

prends soin de toi, bisou bisou :arwenalia:

milles bisous à toi et super bonne journée.Vais me reposer un peu.Enfin essayer.Non mais c vrai sqi vous n'étiez pas là j'aurais fait une horrible crise de larme.Enfin jsuis contente de vous avoir.Si je peux aider quelqu'un ce sera avec un grand plaisir.Vous êtes formidables.

T'es un amour !!
moi aussi je vais essayer de me reposer un peu
bonne journée a toi aussi :love1:

pinup felicitations pour tes kilos c'est le debut de la victoire!!
je suis heureuse que ca te fasse du bien de parler avec nous!
on te conseille de notre mieux et en esperant t'aider!
bon allez repose toi bien et passe malgré tout, une bonne journée moi je vais bosser a ce soir!

bonjour j ai passer une nuit horible je les eux au tel est il ma dit que nous ne feront plus rien jusqu en decembre et qu ont se verrai juste pour les enfants
la je ne comprend pas pourquoi il devient distant comme sa ses lui qui a voulu me faire l amour la premiere fois et la plus rien j arrive plus a leve la tete merci bisous

quoi? un revirement de situation? puta** il est gonflé!
tu devrais lui dire : vu que je comprends pas ta facon d'agir il y aura plus rien tout court, ni maintenant ni en decembre!
et comme tu dis si bien , on se verra uniquement pour les enfans!
et la tu verras qu'il va cogiter et se remettre en question et changer d'avis!
courage

mes ses lui qui ma dit sa plus jusqu e decembre et la depuis hiere soir j arrive pas a arreter de pleurer

Coucou Sandra je te comprend c tellement dur on a l'impression de vivre un cauchemard .Moi quand ça m'arrive j'essaie dfaire autre chose je sais pas courir,ménage!! rangement!!! une bonne douche ou un bain ou bien appelle moi si tu veux .Envoi moi un MP jte donne mon numéro.Je sens que c le désarroi complet là.Appelle moi ya pas de problème.Tu sais faut pas rester seule avec toi même.Apres tu fais défiler toute votre histoire et ça fait mal.J'attends avec hâte de tes nouvelles.:51-rainbow:

Courage les filles, meme si c'est pas grand chose, mais je suis de tout coeur avec vous.
bonne journée. biiiiiiiiiiiiiiiz

Retour