qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

attention je ne sais pas de quelle betise tu parles mais ne fait pas n'importe quoi, pense que tu as des enfants qui t'aiment et qui ont besoin de toi...

j ai un envie de pleurer il vient dans une heure est le fete de savoir que je vais le voir me mes une boulle a l estoma est de lui laisser les enfants me fait souffrire

il faut que ca se passe vite il reste pas 2h tu prépares tes enfants et hop avec papa toi tu te forces a sourir (ca va l'énerver) apres tu pleures mais pas devant lui et pis tu bois un verre UN GRAND VERRE d 'alcool ca va te remonter.
courage

merci rosi mes plus les minutes passe plus j ai envie de pleure est de partir mes j ai pas le droit de l empecher de voir ses enfants mes ses tres dure

Oui Il Est Venus Meme Pas Un Bonjour Ni Aurevoir Sa Me Fait Trop Mal Je Ses Pas Si Je Vais Arrivee A Tenir Ses Trop Dure Je L Aime Tellement
Je Nes Pas De Nouvelles De Pinup

tiens le coup uniquement pour tes enfants.....
ne fais surtout pas de betises car pense aux malheureux que tu laisserai derriere toi...

coucou les filles alors voilas des nouvelles il commence a regreter sa desicion il me la dit hier soir via msn parsque qu il a retrouver des photos de nous dans des moment de bonheur est a le fait reflechire ila peur de revivre des chose qu il veut oublier voilas donc je garde espoir avec un peu de detachement merci les filles de votre soutien je noublirais jamais se que vous avez fait pour moi si vous un jour vous avez besoin je suis la
mille merci est jevous ait de gros bisous de toute facon je vos tien au courant

ah ué faut qu il comprenne que t es pas la quand il a envie et kil te jette quand il veut plus!!!

au contraire c'est la qu'il faut lui dire que toi ton choix est fait et que tu le veux plus pour qu'il te revienne de plus belle!

Retour