qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Les filles je viens de lire les 10 pages et j'ai beaucoup de peine pour vous surtout pour toi sandra, tu verras tu t'en sortiras...au bout du tunel y'a le soleil et il viendra éclairer ta vie...ne perd pas courage...tu montres l'exemple a beaucoup de femme qu'on peux sans sortir...je te fais d'énormes bisous...

Laliecoiff, bravo pour ce post, tu aides beaucoup de filles, çà fait du bien de pouvoir parler quand çà ne vas pas...j'espère que pour toi çà va mieux...gros bisous...

merci liza ca va un peu mieux!! et grace a ce fofo je me sens bien quand ca va pas trop!!!

mordenti tes enfants vont bien?
ils supportent l'absence de leur pere a la maison?
embrasse les....

il le surporte des jours avec et des jours sans merci pour ton soutien je leur les fait les biosus de ta part
merci a toi de ton soutien sa me rechauffe le coeur et les autre filles aussi

salut à vous!!!
Juste pour vous dire merci pour vos réponses, ça aide à réfléchir et à affronter la réalité. Des fois on sait ce qu'il en ait mais on se voile plus ou moins la face. En tout cas beaucoup de courage à vous toutes. C'est vrai que les épreuves sont faites pour nous renforcer mais c'est ô combien dur....Pour ma part, on dira que ce n'est ni le premier ni la dernier, et la vie continue. C'est plus dur mais aussi paradoxalement plus facile avec des enfants. Mordenti je ne sais pas très bien ce qui lui ait passé par la tête mais si tu cherches et trouves les bons mots pour parler à tes enfants, ils comprendront et vivront mieuxx la situation. Surtout dis leur que ce n'est pas de leur faute, et que vous continuez à les aimer tous les deux. De voir tes enfants heureux et plus sereins dans cette histoire devrait t'apporter un peu de paix intérieure. Essaie de te poser les bonnes questions en toute honnêteté, remets toi en cause,lui aussi et demande toi concrètement si les choses seront meilleures avec ou sans lui. Laisse couler le temps et la souffrance et si vraiment c'est l'homme qui veut alors crois moi: une fois que tu sauras où tu en es, que tu seras bien dans ta tête, tu sauras comment le récupérer. Mais surtout n'oublie pas: prends d'abord soin de TOI , fais toi plaisir.

il vient de recuperait les petits et le faite de le voir me fait mal parsque j ai envie qu il me prenne dans ses bras sa fait mal j ai besion de le sentir entne dre parler et le reste j ai trop besion de sa je l aime tellement

il a ete gentille on ses presque pas parler mes bon ses pas facile et sa le derange^pas que je lui envoie de temps en temps des sms de se que je recent meme si je sais qu il repondra pas voilas
merci lalie et marimar

Courage sandra, des fois faire un break çà permet de mieux s'apercevoir de ce que l'on avait (je parle pour ton homme) j'espère que tout s'arrangera pour toi...Biz...

mordenti c'est tres bien que tu lui envoi des sms, ne lache pas , continue a lui faire savoir tes sentiments et ton ressenti et tu verras ca va marcher!
courage et je t'embrasse tres fort ainsi qu'a tes enfants!!!

oui jai des nouvelles il a eu les cles de sont appartement il vient recupere ses affaire demain avec mon coussin voilas mes moi je suis pas chez moi donc j aurai la suprise de voir qui ni a plus rien a lui dimanche soir quand je rentrerait bisous ses dur mes bon

c'est moi, tofie, je tombe sur cette conversation par hasard, je n'ai pas tout lu sur ton histoire, mais le peu que j'ai lu, me fait mal car j'ai connu une separation tres douloureuse il y a 5 ans, j'ai cru en mourrir!!mais aujourd'hui, je me suis reconstruite avec un homme qui est aujourd'hui, le pere de mon fils que j'aime plus que tout au monde...je et souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite, le temps guerrit les blessures, il parait...

il faut te dire que certaines choses doivent arrivéesn aussi dures qu'elles puissent etre...
je sais, ce ne sont pas des mots faciles...
en tout cas, tu es une jolie femme et tu as l'air vraiment gentille

oui jai des nouvelles il a eu les cles de sont appartement il vient recupere ses affaire demain avec mon coussin voilas mes moi je suis pas chez moi donc j aurai la suprise de voir qui ni a plus rien a lui dimanche soir quand je rentrerait bisous ses dur mes bon

je vais penser a toi toute la journée...esperons que ca lui permette de reflechir et qu"il garde pas longtps cet appart pour revenir avec toi....
je t'embrasse fort ainsi qu'a tes enfants...

Retour