qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Ca faisait un an que ca yoyotait que c'était prise de tete sur prise de tete qu'il y avait plus de bas que de haut et que de toute facon apparemment c'etait toujours de ma faute selon monsieur. Et puis ca en arrivait a un moment ou il me rabaissait. Il ne m'a jamais considéré comme son égal mais tjs comme une petite fille parceque qd on s'est rencontré j'était encore étudiante et lui travaillait déja . Il planifiait tout et n'acceptais pas que je sois d'un avis different du sien (pour lui c'etait juste pour l'embeter parceque forcement son avis etait le meilleur :s)
Il a meme dis a ma meilleure amie avec qui il parlais sur msn qu'on était pas fais pour vivre ensemble ( ca biensur il me la jms dis en face pour me culpabiliser de le quitter )

Donc oui je pense que c'etait la bonne solution meme si elle est difficile a prendre et qu'elle fait mal parcequ'on efface pas 3 ans comme ca
ok pas cool de la part de ton ex de dire ca a ta cop, sachant qu'elle va te le repeter!

coucou ,MORDENTI on est toute avec toi.Jcomprends ce que tu ressent être loin de ses enfant c très dur moi après 9 ans de divorce j'arrive toujours pas à accepter de les voir partir un chez leur père tous les 15 jours,les grandes vacances jten parle pas mais on sera là pour t'aider et out n'est pas finit il faut avancer et trouver du bon dans ce qui arrive.COURAGE.En tous cas ma 2e séparation c mon égo qui en a pris 1 coup ,on n'a pas d'enfant ensemble donc c plus facile mais ça fait mal de se sentir abandonner,de n'être plus rien du jour au lendemain.Mais jsuis content ,jsuis partie dans le bon sens au lieu de me jetter sur la nourriture comme je faisais quand j'étais pas bien je me suis dit que j'allais lui montrer de quoi j'étais capable.J'fais pareil avec le père de mes enfanst jsuis partout avec eux que ce soit niveau medecin ou école ou activité ext je gère tout avant lui et lui en fait il n'est que le géniteur.Moi c mon égo qui m'aide heureusement sinon je serais une loque humaine.Jdis pas qu'je flanche pas parfois mais maintenant je me bat et vous toutes je sis que vous allez y arriver car nous sommes solidaire.Allez MORDENTI je pense fort à toi.bizz

GROS BISOUS les filles, et courage. Je ne sais quoi vous dire d'autre pour vous reconforter. je peux juste vous donner mon epaule pour pleurer et mes oreilles pour vous ecouter, a chaque fois que vous en ressentirer le besoin.

isa

elodie tu es d'ou, si ca se trouve on est pas loin l'une de l'autre !!!

merci les filles il vient de me ramener les petits et je lui est demander se que sa lui a fait que je dorme chez lui vendredi soir et il ma repondu je ses pas il faut que tu me laisse du temps toujour la meme reponse voilas alller on garde courage les filles

Oh la la Mordenti !!

Je suis ton histoire même si je ne dis pas souvent grand chose !

C'est dur ce que tu vis, je sais que tu l'aimes mais le moment est peut être venue pour que tu penses à toi non ?

Sans pour autant oublier tes sentiments pour lui.

je pense que tu dvrais lui montrer que tu te detache (meme si au fond c'est pas vrai) car là il te fait tourner un peu en bourique, je pense et puis il se cache toujours derriere sa phrase, "laisse moi du temps" et ben justement lorsqu'on est adulte et que l'on veut avancer et bien on dit les choses : il a besoin de temps ok mais il aurai pu te dire si ca lui avait fait du bien de te sentir prés de lui ou si il etait rester indifferent pour au moin que tu puisse avancer toi aussi.

prend les choses en main, il a trop facile de dire quand LUI veut te voir, ou LUI veut que tu passes la nuit ou LUI veut que tu partes mais toi la dedant tu veux quoi est ce qu'il s'en preoccupe........

fait attention a toi ma belle

COURAGE mordenti. on est de tout coeur avec toi.
Tes enfants ca va?
gros bisous.

que je suis mechante qu elle veut aller vivre avec son pere qu elle m aime plus et elle le dit a sont pere le contrait de moi quand elle ety avec lui
doc je lui est poser la questio pour se qu il a ressenti vendredi quand j ai dormis chez lui et il ma repondu j ai resenti un petit truc voilas

il me met en colere ton homme! comment ca un pti truc, il te propose de rester pour un pti truc?! :nawouak:
ma cherie, il faut que tu lui mette une grosse claque! vraiment, renverse la situation. je sais que quand on aime quelqu'un sincerement comme toi, on a du mal a decrocher et a se reveiller. il faut absoluement qu'il arrete son petit jeu avec toi, c'est pas bien car tu en souffre mais aussi tes enfants. Il fau qu'il croi qu'il va te perdre, essaie d'etre indifferente, ne reste pa avec lui plu que necessaire, GREVE DES CALINS (sinon il a tout le bon de toi sans a avoir a retourner avec toi, et puis au cas ou, il faudrai pas qu'il se foute de ta gueule, tu te sentirai encore plus mal au bout du compte).
:46-heart: je t'embrasse tres fort et te souhaite beaucoup de courage :wub::wub:

Retour