qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Oh! jsais pas mais là j'ai reçu un coup sur la tête.Je ne m'y attendait pas .D'ordinaire on s'engueule et tout et tout mais là rien.Et d'un seul coup allez oust 11 ans efface.Et dire que jlui posait une rose tous les jours sur les essui-glace de sa voiture pendant qu'il mangeait avec ses copain!Et dire qujlui ait offert une Harley pour ses 50 ans!Pff tout ça pour se faire jeter en mdisant t'est la femme la plus gentille du monde mais c finit.ya bon nombre d'homme qui aimerait être à sa place.Notre meilleur ami commun a bien essaye de plaider ma cause mais apparemment en vain.Bon j'ai arreter de pleurer mais je sens qu'cest pas loin.Jsais quoi mdire pour pas souffrir c enervant d'être la proie de ses emotions.Zut à la fin.

pinup je suis de tout coeur avec toi ses pas facil fait en sorte que sa atteind pas tes enfants
parsque moi sa les a atteind est la pediatre trouve que mon fil regresse est qu il est en danger avec moi parsque je suis tres mal prend soins de toi et garde espoire moi ses se que je fait meme si sa fait tres mal si tu a besoin on et la

Ah!SANDRA, tu es là.Jpensait à toi justement.Ton histoire tombe en même temps que la mienne.La seule différence c que mes 2 enfants ne sont pas de lui.Les pauvres y zont vécu deja ça 1 première fois,j'ai honte de leur imposer cela oh! ils sont plus grands mais bon mon fils cadet est fragile y dit rien mais entend tout.J'en avait parlé à mon ainé la semaine dernière(il a 15ans) il m'a dit qu'il fallait que je me reprenne en main et que j'avais pas besoin d'un homme,il est mignon il m'aide beaucoup par sa maturité mais bon c pas son rôle.Lepetit c plus délicat il a 12 ans mais c encore un gros bébé.Enfin ça leur est égal jcrois qu'il n'ont jamais bien accepté mon ami alors du moment qu'il restent avec moi ils sont heureux.Cqu'ils veulent c pas changé d'école c tout.Et toi Sandra comment ça va?

arrete de pleurer et mets toi en colere.
il pourra pas effacer 11ans de vos vies comme ca, meme si il a 1 coup de coeur (si c'est pas un coup de b..e! desolée mais c'est un mec et il reflechisse pas avec la tete c'est bien connu!!).
il finira par s'en mordre les doigts et revenir vers toi quand l'aspect du "tout nouveau, tout beau" se sera ternis, crois moi, j'ai vecu ca, j'etais enceinte, il est parti avec cette p..e (je me permet de l'insulter car elle savait pour moi et le bb) quand notre fille avait 1mois et demi, et il est revenu au bout de 2 mois, comme un chien. j'ai fait comme toi, je me suis refugiée dans le sport (1h de stepper a la maison tous les jours, ca canalyse tes emotions) et regime draconient (matin:1 yaourt + thé, midi= tranche de dinde + pain complet + thé, soir= salade verte + yaourt + thé), avec tout ca, j'avais perdu + de 20kg en 2mois!!!!! c'est simple avant de tombé enceinte je faisait un bon 42, apres tout ca j'etais tombé a un petit 36 (mortel comme tu te sents revivre!!)
tu verra il sera epoustouflé !!

C vrai le sport ça aide j'en suis à 45 mn 5.5km et ca depuis 18 jours.Jpensait pas qu'jallais tenir car en général je mange quand jvais pas bien, là jsais pas pourqu'oi jsuis partie dans l'autres sens et ça c une victoire.Ah!si mon coeur me laissait tranquille!Y faut quje trouve une pensée ou une idée pour mdire qu'il n'en valait pas le coup.

la chose qui peut t'aider rapidement a aller mieux, c'est un bouche trou, on en les aime pas donc on s'attache pas, on les jette quand on en a mare, ils sont attentionnés et ca aide beaucoup de se faire bichonner et de se sentir importante aux yeux de quelqu'un !!!!

Bah ouaih jsuis d'accord mais malgres mon nom jsuis pas pinup j'ai quand même 15 kg de trop alors va draguer avec ça!!Moi jsuis pas douée en plus.Ca fait une éternité quejvais plus danser ni autre.Mais bon c une tres bonne idée.

Bon jvous laisse jvais essayer d'aller dormir demain réveil à 5h30.Et l'enfer va recommencer!!Heureusement quvousêtes là.Gros bi à toutes

15kg ca ne fait pas de toi une femme grosse ni meme un laidron, mais une femme pulpeuse.
fais toi zolie tout plein, appelle 2 ou 3 copines et aller vous eclater un soir. rien que ces quelques heures passées a t'eclater vont te faire enormement de bien :jump1:

Merci Isa pour ton réconfort.D'ailleurs hier je suis allée m'acheter une petite jupe sympa et des bottines.Cmatin jme suis maquillée(y avit longtemps) et hop.Il en est resté coi quand il m'a vu mais bon je ne pense pas que ça le fra revenir mais quand tu te fais larguer tu te dévalorises alors jme croyais moche .C vrai cque tu dis jsuis pas laideron.Apres ymdit que son départ n'a rien à voir avec moi que c lui dans sa tête.Mais je vais tout faire pour lui faire regretter çà,d'ailleurs il m'a dit hier que peut-être quand je serais partie je vais lui manquer ,jlui ais répondu qu'ça m'étonnerais vu qu'il a déja quelqu'un.Enfin cette début de journée commence mieux j'ai un peu le moral,faut surtout pas quje pense à ce soir où il s'en va voir sa p. sinon ça va pas le faire.En plus on travaillle ensemble alors jserais obligé de le voir tous les jours presque.Bonne journée à vous les filles vous êtes extra.

super flo, t'as tout compris.
tu vois, l'autre fois il te fait la remarque que tu fais plus attention a toi et hier il etait sur le cul et t'as dit que c'est de sa faute et rien a voir avec toi. sa fonctionne deja, regarde il commence a cogiter a quand sur sera partie !!!!!
il manque plus que sa P lui prenne la tete une fois ou deux... et hop lol le tour est joué. et puis tu sais si il a pu te faire ca au bout de 11 ans alors imagine a elle!! elle va morflée !
Maintenant a toi de le faire languir de te voir. je te conseil comme a mordenti de ne pas te rendre dispo pour lui. tu connais le proverbe qui dit que ce qui est trop facile on le fuit et on court apres ce que l'on ne peut pas avoir.

en tout cas je suis ravis de voir que tu as un peu plus le moral. Durant ce long week end essaie de sortir et t'amuser pour eviter de cogiter. Ne l'appelle surtout pas pendant qu'il sera la bas (je suis sur qu'il s'y attend alors surprend le!)

je te souhaite une bonne journée
biz :kiss1:

ok Isa,bien reçu.Je vais finir mon régime,encore jusqu'en février(c pas grave le temps passe vite) et après y pourra toujours courir.Y faut quj'y arrive.Là jsuis motivée espérons qujgarde le moral.Merci et bonne journée.Moi c sous la pluie.Beurk.:rabbit:

contente de voir que tu reprends le decu.
prends soin de toi et de tes enfants.
et puis si ca va pas, un pti coucou de fofo, je serais la pour te remettre la patate!!!
biz ma belle :love1:

c gentil, à mon avis jvais vnir sur le forum dès ce soir,jcrois quc là qu'il part.Y revient que mardi soir.Mes enfants sont malheureusement chez leur papa jusqu'a mardi aussi.Enfin quand jflancherais penserait à toi.Mille merci.Bon faut qujaille travailler.Jpeux pas venir avant ce soir.J'embrasse tout le monde.Bizz

pinup ses dommage que tu habite loin sinon tu aurai pus passer le week end chez moi reste forte je ses sais plus facile a dire car faire je te comprend bisous

bof le pere de mes enfant ma proposer de mettre mes enfant en fammille d accueil le temps que je me remette je lui et dit que non que si je souffrait ses parsque que je l aime et qu il est partis donc le fait que je sois mal sa se repercute sur mon fil la pediarte a pris la desicion de le mettre a l ecole que le matin et l educatrise ma dit que david etez en pleine depression voilas par sa sa va je monte mon projet pour l anpe pour pouvoir ouvrire une entreprise merci ma belle et toi sa va ta des nouvelle de la fille ta pas payer

non pas de nouvelles !! et j'en aurais plus!

il realise ce que c'estque de mettre son enfant en famille d'accueil,
il est pas concient du desequilibre de l'enfant ou koi?
ca serait encore plus le perturber! non mais jte jure! au lieu de te dire : ok je vais me remonter et s'il le faut je le prendrai moi, mr choisit la solution de facilité!

Retour