qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

jvoulais faire un ptit Coucou à vous les filles avant de partir travailler.Jvous souhaite une super bonne journée.Courage ma SANDRA. COURAGE MA BELLE;n'oublie pas qu'on est là il faut te battre.Gros bi

beh c'est pas tres gaie tout ca.................
pinup95 c'est cool que tu te sente un peu mieux!!! en plus il arrive demain , esperons que ca se soit pas pasé comme il l'imaginait!!!
sandra, si tu veux plus en parler ok , mais sache que si tu change d'avis on est la,!!!
bisous les filles et bonne journée a toutes!

Ok Nat ,y revient demain mais dans un sens ça me stresse ,j'arrive un peu à l'oublier quand il est pas là.Mais penser qu'il va revenir et qu'on n' aura aucune communication à part pour le boulot,ça mrapelle l'enfer des semaines d'avant.Par contre s'il a été deçu se ces 4 jours( ce qui m'etonnerais),là jpeux dire qujvais m'amuser à le faire languir.Bon,j'ai hâte de trouver une maison pour partir en fait,si j 'avais pu partir ce week-end jlaurais fait ça c sûr.Gros bi:wub2:

Salut les filles,

bonne journée a vous aussi et puis plein plein de courage a vous 2.
gors bisous

isa

coucou les filles, en ben je vopis que les choses ne s'arrangent pas, sandra, il faudrai que tu arrete de te morfondre pour lui, il le sait et ca le rend fort, n'attends pas jusque decembre, dit toi que c'est fini sinon il va te pourrir, pense a tes enfants, ils ont besoin d'une maman forte, c'est trés diffile pour eux, et surtout pour ton fils, alors meme si a l'interieur, tu pleurs, donne a tes enfants une vie equilibrée, explique leur que papa et maman ne s'aime plus mais qu'ils continuront a avoir un papa et une maman, ne plonge pas tes enfants, c'est leur avenir qui est en jeu, j'espere avoir pu te remonter un peu et te booster....

flo, c'est super que tu prenne le dessus, montre lui que c'est toi qui a les cartes en mains et que tu es heureuse que commencé une nouvelle vie, fais ton menage en chantonnant, et si tu peux sors un soir, lorsqu'il est a la maison pour lui mettre la rage, peu etre qu'il va se mordre les doigts quand il comprendra qu'il n'est pas le seul a vivre autre chose, de toute facon c'est fini donc tu ne risque pas de faire du mal...

Coucou Carole ouaih,j'ai bien pensé à sortir quand il serait là mais jme dit qu'ça l'embête que je sois malheureuse alors si ymvois heureuse y va sdire bon après tout ça spasse bien, il aura pas à sprendre la tête.D'un autre coté là ça fait 3 jours qu'il est parti et même pas un coup de fil!!! ça veut tout dire .Moi jdis quc sa grogniasse qui lui dit dme laisser tomber c cque jlui ais dit quand il est parti vendredi soir.Jlui est dit qu'il etait tombé dans ses griffes.Que ne ferais pas une femme pour avoir l'homme qu'elle veut!!!!.Enfin voila merci pour ton aide Bizz à toute et toi SANDRA n'oublie pas on est là.:flower2:

ben ouia c'est pour ca que je te dis de sortir, de toute facon, ca a l'air perdu alors essaie de le rendre jelou, ca peu faire un déclic, si il t'imagine a faire des choses avec un autre homme on ne sait jamais!!!! ca ne peut pas etre pire que maintenant, tente le tout pour le tout

je suis d'accord avec carole, pas le jour ou il rentre mais le lendemain soir , fait toi belle et sors meme si c'est juste avec une cop pour boire un coup!!!!
mais lui pdt ce temps il cogitera de se dire mai avec qui elle est et ou elle est?mdr
meme si il te le fera pas savoir tkt il maronnera
et si tu veux on fait comme lui , tu me donne ton msn , je me fait passer pour un mec et on parle devant lui, comme il t'a fait!!
et genre jte propose qu'o se voit ect.......

Ca c hyper sympa Nat.
Jsais pas trop quoi faire,cque je sais c qu'jai envie de partir,de pas le voir.De l'abandonner quoi.Jsais pas du tout comment être avec lui demain.
Tout à l'heure y m'a appelé pour le boulot."ça va" me demande t-il j'ai répondu d'un ton sec Non,pourtant jme sens bien actuellement mais peut-être que mon esprit n'arrive pas à encaisser alors y préfère faire comme si de rien n'était c l'instinct de conservation sinon je sombrerais dans un désespoir profond.Ou a moins que je ne l'aimait pas autant que je le croyait en fait ,ça se trouve?
Jsuis compliquée,hein?Jsais pu trop si faut qujmaccroche ou pas.Y ma fait tellement de mal et pourtant on étaient si bien avant.Pff on va voir,vais pas trop me prendre la tête,on verra demain:hammer:
En tout cas les filles jvous rmercie et toi Nat je retiens avec attention ton invitation msn.MERCI MERCI MERCI.:Dancing_biggrin:

je suis un peu dans le meme esprit que toi pinup je commence a resentir un peu de colere contre lui mes bon on verra si il sens sortse week end avec les deux petits on verra se que je resent d etre loin de lui et de mes enfants tout un week end passer un week end loin de lui a me derange pas parsque quand on ete ensemble il travailler chez mon cussin presque que tout les week end donc sa me derange pas le plus dur ses le soir pas de bisous de calin de trendresse personne a qui parle voilas merci les filles

Flo, Sandra, un pti coucou pour prendre de vos nouvelles, et vous dire que je pense a vous.
:happy: biz

Jsuis d'accord Sandra le plus dur c le soir pas de calin rien pas de communication on nous repousse comme si on était plus rien,ça c hyper dur.Eh pi yen a marre car toute dans la vie quotidienne te rapelle ton amour : les films à la télé(ya toujours une histoire d'amour!!pff),les chansons,les gens qui s'embrassent dehors.Enfin tout est là pour te rapppeler la belle vie d'avant quand l'autre t'aimait encore, ça aussi c dur,moi jregargde presque plus la télé maintentant ya que ça des gens amoureux!!!!Bon jvous bizz fort z'êtes trop mignonne.Jvais travailler!!!:worried::47-heartbroken:

d'accord avec vous les filles mais franchement, vous allez refaire une vie aprés "eux donc ca va etre trop genial, les 1er rendez vous avec l'estomac serré, les 1er bisous et tout et tout, c'est ca le meilleur et pensez a ca au lieu de vous morfondre, ca va les faire ragé ces sales mecs...

Coucou jsuis d'accord avec toi j'ai hâte d'en être là.Mais là il est revenu et monsieur à l'air bougon faut dire quje lui ais même pas dis bonjour j'essaie de l'ignorer...Sinon jvais lui lancer des piques jsuis très douée.Là j'ai demandé qui avait faim sans m'adresser à lui alors il m'a demande si je m'adressait à lui,alors j'aurais voulu répondre "elle t'as pas préparer ta ptite gamelle.Si jlui parle ça va être comme ça alors jpréfère me taire.Bon jvous laisse jvais essayer dparler avec lui.Gros bi les filles.Jvous aime fort.:46-heart:

Retour