qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

ne parle pas, FRAPPE :38-punch::38-punch::38-punch::ranting3::fumier::fuyou_2::hammer: lol

Merci Carole tu m'a fais rire.C une bonne chose.N 'empêche que j'étais bien quand même quand il était pas là.Y m'énerve,vous pouvez pas savoir.Vivement que jtrouve une maison.Jpeux vous dire quça va pas tarder.

coucou flo,
comment tu vas minette?
ca y est le sale mec est de retour lol!
tiens bon, la rage ca aide a tenir !!!
continue de l'ignorer y a pire et puis sort le soir (toute en beauté biensur) meme si c'est pour t'asseoir a 1 table du mac do! histoire qu'il se prenne la tete a son tour. tu auras sa peau (c'est du 2nd degré) !!!!
mais je suis contente tu est courageuse

allez gros bisous et bonne soirée :kiss1::44-lovely-eyes:

oui elle lui a parlé et il lui manque 2 dents (a lui biensur) car elle a suivi mon conseil trop top!!!!

t'imagiine isa si il lui prend l'envi d'aller au mac do a monsieur...... la honte pour elle (moi c'est ce qui m'arriverai car je suis dame gaff) je conseille pluto d'aller chez une collègue ou amie c'est moin risquer

OUI grave la honte, mais c'etait un exemple, histoire qu'il voit qu'elle ne reste pas la, qu'elle sort, qu'elle s'eclate et qu'elle s'en fou de lui !!
tu sais ce que je fais des fois (ca y est je vais vous confier un grand secret!) et bien des fois, je me mets sur mon 31, je dis a mon zhom que je vais boire un verre avec une amie et en fait je vais a paris, fais le tour du periph et rentre chez moi tranquilement !!!! il dit rien mais il pete un cable, et si il m'appelle je reponds pas !!! (ooooooooh la vilaine)

OUI grave la honte, mais c'etait un exemple, histoire qu'il voit qu'elle ne reste pas la, qu'elle sort, qu'elle s'eclate et qu'elle s'en fou de lui !!
tu sais ce que je fais des fois (ca y est je vais vous confier un grand secret!) et bien des fois, je me mets sur mon 31, je dis a mon zhom que je vais boire un verre avec une amie et en fait je vais a paris, fais le tour du periph et rentre chez moi tranquilement !!!! il dit rien mais il pete un cable, et si il m'appelle je reponds pas !!! (ooooooooh la vilaine)

louanoa ton zom aussi le fait parfois?
car moi je peterai un cable!! si on est pas en dispute !

bah je vais pas l'empecher d'aller boire un verre un soir de temps en temps sans moi (pas souvent), et c'est pour ca que je fais ca, car dans un couple tout est une question d'egalité, faut pas qu'il croit que bobonne reste toujours sagement a l'attendre a la maison, moi aussi je peux sortir, alors du coup il ne le fait pas souvent car maintenant il a peur lui aussi que je puisse rencontrer quelqu'un d'autre, et en plus il me tel pour me rassurer de la ou il est et surtout avec qui !!! :ayalou:

Bon les filles me revoila.J'ais toujours été franche toute ma vie donc je continue.Hier il est donc rentré en faisant la gueule (je croyais) mais monsieur n'est pas un pro du dialogue.Une fois les enfants couches,il est parti dans notre chambre(ça faisait un mois qu'ca n'était pas arrivé d'ordinaire il restait jusqu'à pas d'heure sur msn avec sa p.).Je l'ai rejoint et là il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il n'avait pas arréter de penser à moi du week-end.Je lui ais donc répondu"tu m'aimes encore alors" il m'a dit oui.Moi jsais plus quoi penser,il m'a dit qu'on déjeunerais demain ensemble qu'il fallait que l'on parle.Je ne sais sur quel pied danser.Il m'a dit "oui je reviens et la maison est hyper propre,tu es bien habillée" "Pendant des années j'ai désiré que ce soit comme cela et tu ne m'a jamais écouté cela voulait dire que tu t'en foutais de ce que je disais."Jlui est répondu que c pas facile dans ma tête.Quoi? c vrai on a chacun son histoire c complique pour moi dans ma tête.Je n'étais pas motivée pour un régime ni pour le rangement.M'enfin si il ne m'aime que pour ça jsais pas si ça m'interresse encore.Sinceremment ,je lui ais demandé ce qu'il pensait du fait que j'aille habité ailleurs,il m'a répondu "que ça frait des frais pour rien".J'ai hâte d'avoir une conversation avec lui.Qu'est-ce qu'il lui a pris?Jcomprend rien pourtant il m'a dit ya une semaine qu'il ne m'aimait plus et maintenant...Je reste sur mes gardes quand même.
En tout cas les filles je ne vous remercierais jamais assez de votre présence sur ce forum et de votre aide et je serais toujours là pour celle qui en ont besoin.Vraiment vous êtes formidable.:flowers:

Et ben ma fille c'est pas un dur a cuire ton homme looooooooool
tu te rends compte juste une ptite jupe... et t'as réussi a lui retourner le cerveau !!!
et puis ca ce trouve quand il a vu l'autre p... il a ete fachement decus, imagine le tableau, elle est conne, elle a harchi grossi, une sale coupe de cheveux et chez elle ca pue, lol non je rigole, peut etre qu'il lui a fallu juste un week end pour ce rendre compte qu'ailleur c'est pas mieux qu'a la maison et que finalement il s'est appercu de la perle qu'il a entre les main. dans ces cas la c'est tout benef pour toi, mais continue a le faire languir, continue tes efforts sur ton regime, bref prends soin de toi, ils aiment les femmes coquettes mais par dessus tout, ils ont une peur terrible que leur femme puisse plaire a un autre.!!!
tu lui as demandé pourquoi il ne t'a pas telephoné du week end puisqu'il n'a pas cessé de penser a toi?

en tout cas je suis fiere de toi !!!!

gros bisous ma belle

Coucou Oh! t'inquiète pas Sandra jvais réfléchir.Ce midi on doit déjeuner ensemble j'ai hâte d'entendre ses explications.Hier il m'a juste dit que cette séparation l'avait fait réfléchir et qu'il avait beaucoup pensé à nous 2.M'enfin cette histoire de poids et de rangement ça m'énerve.J'lui ais dit qu'on aimait pas quelqu'un pour son enveloppe corporelle mais pour ce qu'il y a à l'intérieur.Il m'a répondu que quand on s'est connu il n'"avait pas pris l'option grosse!!!".Ca ,ça va me faire réfléchir.Jcontinue mon régime parce que j'en ais marre d'être comme cela(j'ai perdu à ce jour 5 kg)mais je lui ais bien dit que ce n'était pas pour lui mais pour moi.Non mais!!! De toute façon jvais lui dire qu'il a cassé notre relation.S'il voulait partir un peu il n'avait qu'à le dire on en aurait discuter et il aurait fait un break,et puis c tou.Mais là ,la manière dont il a fait ça.Moi jsoupconnne quelque chose d'autre.De toute façon je ne lui fait pas confiance,il m'a fait trop de mal.Bon les filles jvais travailler et je vous bizz fort.Et toi Sandra comment ça va?:flower:

pinup95 je suis trop heureuse pout toi et louanoa a resuméce que je voulais te dire!!!!!!
fait toi super belle pour aller manger avec lui!!!!!
je me langis que tu nous raconte la suite!!!

mordenti ma belle , comment ca va?

Salut les filles,

comment vous allez?

super flo, c'est toi qui prends les choses en mains, tu l'a destabilisé pepere!!
il veut te parler, super, ma mon avis il va te dire qu'il regrette son comportement avec toi, mais meme si il le pense il te dira pas que son week end a ete pourri et que son amour d'enfance restera la ou il est. tu connais la fierté male placée des hommes et leur ego surdimmensionné !!!!
enfin, mets toi sur ton 31 ce soir et l'air de rien charme le :danse:, allume le mais pas quequette en rentrant, c'est trop facile sinon !!!!

bon je t'embrasse

tu a raison bonne chance et continu ton regime sa te fait du bien bien moi je me mes dans la tete que ses fini pour moin souffrire quand il prendra sa desition en decembre voilas je tien le coup pour mes enfants merci bonne journee a vous

Tiens le coup sandra, j'espere que ca va aller pour toi et tes enfants.:wub:
gros bisous

c'est bien que tu bouge de chez toi, ca va te changer les idées, en plus ton pti papa va te bichonner !!!
bon week end ma belle

et puis bon week end a toutes egalement!

Retour