Quoi prendre?

Si jetais toi je prendrai les ondules a 85€ chez Samiflo tiens je te remet une photo des miennes donc ce sont des ondules a la base en 4/613 et elles ont un an.

pouss a dit:
Si jetais toi je prendrai les ondules a 85€ chez Samiflo tiens je te remet une photo des miennes donc ce sont des ondules a la base en 4/613 et elles ont un an.

J'avoue quelles sont superbes ms j'ai les cheveux raides faudra les lisser tout les jours alors?

Si tu veux du extra lisse tu seras oblige de jouer avec ton lisseur quand même ;-). Regardes de nouveau ma pose de prune j'ai refait la couleur page 4. Ce sont des extensions lisses. Une fois lavée ça ondule.

Je ne sais pas quoi te dire a part que si jamais ca ne va pas tu peux le changer sans soucis du moment que tu gardes bien l'emballage et que tu ne l'as pas porte, ni lave ni parfume... Apres si tu penses que d'après mes photos çest trop fonce, prends toi le platine.

Re : Quoi prendre?

Ah merci pour l'adresse msn ben en fait je lui ai envoyé hier (je crois) par mp et par mail direct sur le site

Renvoie lui sur cette adresse et si pas de réponse appelle la demain matin il y a le numéro sur le site

Retour