Quoi prendre?

Re : Quoi prendre?

Sur le forum tu as Kim (lissage-beauté), Nathalie (instinctiff) et Nahelle (Sayelle Virgin Hair) qui vendent apparemment toutes de très bon produits :) jette un coup d'oeil tant qu'à faire avant de te décider :)

Bonsoir,

Je me permets de m'intégrer à la conversation... :wavetowel2:

Je souhaiterai me faire poser des extensions à chaud et j'au vu ce message, par contre étant toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment prendre contact, ou bien trouver les sites des personnes mentionnées ci dessus... un ptit coup de main... :30-niceeyes:

Ah baaaahhhh... j'ai regardé un peu mieux cette convers et j'ai trouvé! désolé!

Merci qd même :audi:

N'arrivant toujours pas à avoir samiflo, est ce qu'il y a des filles qui ont déja commandées sur extensions point com?au niveau qualité?

Ecoute, pourquoi tu cherches toujours au moins cher??? Je t'ai déjà dit que de bonnes extensions coûtaient au minimum 80 euros, pas 40... Je sais bien que c'est fatiguant d'attendre des réponses des fournisseurs, mais patiente un minimum, car je suis quasiment sûre que si tu commandes ailleurs que chez les fournisseurs qu'on t'a donné tu seras très très très déçue. Sandra est débordée avec sa boutique, patience donc!

Oui oui ça répond pas ;)
à

bonsoir claralex, êtes vous sûre du numéro appellé? car j'ai été à laboutique de 9h a maintenant et jj'ai décroché à chaque fois que le téléphone a sonné... vous n'avez pas appellé sur le portable??
vous pouvez me joindre au moins jusqu'a 21h ce soir ,n'hésitez pas
et niveau mails je suis à jour aussi donc je ne comprends pas... regardez vos indésirables ^^

Salut miss,

Bpc parlent des foxylocks en ce moment. Et au vu des photos, ses clips sont splendides. C'est un budget c'est sur (150€ je crois) mais tu ne le regretteras pas

voila 150 euros oui mais pour du 215 gramme !!!
pour un kit de 160 grammes en revanche il faut compter 100euros ;);)

Cc les filles!
Fée oui j'ai vu ça ça m'intéresse le souci c'est pour la couleur si c'est pas bon comment retourne c'est en Angleterre non?

Ps fée j'essaie de t'envoyer un mp ça marche pas :(

Claralex a dit:
Cc les filles!
Fée oui j'ai vu ça ça m'intéresse le souci c'est pour la couleur si c'est pas bon comment retourne c'est en Angleterre non?

Sais pas moi j'ai commandé qu'une fois et c'était ma bonne couleur
Tu devrais lui demander en envoyant un mail avec la photo de tes cheveux + modalités de retour si besoin

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Sais pas moi j'ai commandé qu'une fois et c'était ma bonne couleur
Tu devrais lui demander en envoyant un mail avec la photo de tes cheveux + modalités de retour si besoin

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est une bonne idée ms je parle pas très bien l'anglais lool au pire je prends un traducteur

oui t'inquiete la fille vend dans le monde entier donc elle doit avoir l'habitude des gens qui parlent pas bien l'anglais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Retour