Quoi prendre?

image-2156727913.png

Alors ma coiffeuse m'a prêtée les extensions qu'elle m'avait mise pour mon mariage ce sont des platines je trouve franchement que ça ne me va pas. Elle me les a prêtée afin de voir comment ça m'irai. J'adhère pas la couleur est nickel ms ça me va pas je trouve regardez pas la tronche mdr j'ai pas dormis ma fille à pleurée toute la nuit :(
Mon mari me sort que je ressemble à Brice de Nice ou l'entraîneur de Manaudou Ptdr au moins j'aurai testé

A la rigueur c'est plus la couleur on dirait un vieux platine jaunit complètement passe avec des grosses racines pas entretenu ( le cote Brice sans doute) mais pour la longueur rien a dire.

pouss a dit:
A la rigueur c'est plus la couleur on dirait un vieux platine jaunit complètement passe avec des grosses racines pas entretenu ( le cote Brice sans doute) mais pour la longueur rien a dire.

Lool peut être alors

Pas fan de la couleur et je pense que t aime pas parceque devant c est tout droit sans coupe, moi j ai dégrade mes extensions devant car ça faisait sorcière!!!!

poupette2310 a dit:
Pas fan de la couleur et je pense que t aime pas parceque devant c est tout droit sans coupe, moi j ai dégrade mes extensions devant car ça faisait sorcière!!!!

Exactement c'est ça qui me choque lol

Re : Quoi prendre?

pourquoi ne pas change de couleur nouvelle tete totale nouvelle coiffure nouvelle longueur et nouvelle couleur une couleur plus chaude mais pas fonce non plus ;vois avec ta coiffeuse ou avec d autres coiffeurs qui pourront te conseiller ,Des fois un nouvel avis peut etre benefique et ton amoureux surpris !!!!!

Du même avis que lulu, une couleur un peu plus chaude sans trop foncer ou des mèches et faire un dégradé car c'est ça qui dérange je trouve, comme le disait une fille avant ça fait sorcière lol quand les miens commence à être comme ça moi je dis que ça fait chien hihihi

Claralex a dit:
Exactement c'est ça qui me choque lol

Lol donc c est possible à améliorer!! Trop sympa ton mari!!!!
Si tu te sens pas de couper au début attache juste genre demi queue les mèches de devant le temps de t habituer!

Lool merci les filles c'est pas bête une chose est sur je ne veux pas de foncé je suis habitué au clair md qu'elle couleur faudrait voir avec ma coiffeuse dommage je n'ai pas de photos de moi en brune (je suis sur l'iPhone)

poupette2310 a dit:
Lol donc c est possible à améliorer!! Trop sympa ton mari!!!!
Si tu te sens pas de couper au début attache juste genre demi queue les mèches de devant le temps de t habituer!

Mon mari m'a fait rire lol

Re : Quoi prendre?

non mais tu peuxpartir sur un chatain avec des meches plus clair pour illumine enfin je ne suis pas pro ;C est juste mon avis

lulu8866 a dit:
non mais tu peuxpartir sur un chatain avec des meches plus clair pour illumine enfin je ne suis pas pro ;C est juste mon avis

Non non y a pas de soucis tout les avis sont bons à prendre;) c'est une bonne idée ms en même temps je me dit que j'ai tjs voulu être blonde d'ailleurs je fais les mèches depuis un an pour. Mais l'idée d'harmoniser un peu pourquoi pas

J'étais comme toi pour ce qui était du blond, je ne voulais absolument pas en changer mais ça faisait fade à mort :( du coup j'ai fais des mèches chocolat dedans, assez grosse pour que la coiffeuse puisse reprendre les même la prochaine fois car sinon après trop de mèches foncées...et franchement c'est plus harmonieux, moi qui avais peur de ressortir brune bah non lol je suis toujours blonde YEAH hihihi

Retour