Réactions de vos chéris à votre grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rélie
  • Date de début Date de début
Pour ma l'annonce de ma 1ere grossesse il était super heureux, il préparer l'arrivée de notre puce, s'investiser beaucoup dans les travaux de sa chambre...., l'annonce de ma seconde grossesse (fc) il n'a pas était emaballer peur que tout recommence comme la 1ere fois. Pour ma 3eme grossesse, pas super heureux peur de la fc, peur que tout recommence comme pour ma fille. A l'annonce du sexe il es devenu distant car il voulais une autre fille et c'était un garçon. A l'accouchement un vrai papa poule,il lui donner ses bib, couche, bain....aujourd'hui c'est pareille il donne le bib, change sa couche, le bain ( le moment privilégier de papa et son fils), il le couche bref il sans occupe beaucoup. Il a de suite compris qu'il allait devenir papa mon ventre ses arrondi très vite.

Pour ma l'annonce de ma 1ere grossesse il était super heureux, il préparer l'arrivée de notre puce, s'investiser beaucoup dans les travaux de sa chambre...., l'annonce de ma seconde grossesse (fc) il n'a pas était emaballer peur que tout recommence comme la 1ere fois. Pour ma 3eme grossesse, pas super heureux peur de la fc, peur que tout recommence comme pour ma fille. A l'annonce du sexe il es devenu distant car il voulais une autre fille et c'était un garçon. A l'accouchement un vrai papa poule,il lui donner ses bib, couche, bain....aujourd'hui c'est pareille il donne le bib, change sa couche, le bain ( le moment privilégier de papa et son fils), il le couche bref il sans occupe beaucoup. Il a de suite compris qu'il allait devenir papa mon ventre ses arrondi très vite.
Mon ventre s'arrondit vite mais il réalise pas plus que ca. quand je lui dis que c'est le debut le plus dure et le plus fatiguant il me répond genre je ment quand je me repose parce que mon ventre tire il me dis reste pas sur le canapé toute la journée. Il se rend pas du tout compte et c'est dommage je trouve. Peut etre que quand tous les soucis seront passer il s'en rendra plus compte mais ce sera presque la fin mdr

ma pauvre cherie....c vraiment dommage car la grossesse est un moment de tendresse ,complicité , rapprochement, découverte, amour...un homme ne connais pas le changement de notre corps ....,
voici quelque chose qui moi perso m a fait beaucoup rire,,pour etre franche j ai eu un fou rire monstre
regarde c une bonne revanche hihi:D

ma pauvre cherie....c vraiment dommage car la grossesse est un moment de tendresse ,complicité , rapprochement, découverte, amour...un homme ne connais pas le changement de notre corps ....,
voici quelque chose qui moi perso m a fait beaucoup rire,,pour etre franche j ai eu un fou rire monstre
regarde c une bonne revanche hihi:D
Oui je l'avais vu, c'est excellent je vais le faire voir a mon homme. En tout cas hier pour le 1ere fois il a toucher de lui meme mon ventre c'est déja une bonne chose

Aller les filles, j'aimerai bien savoir si d'autre ont été dans mon cas et savoir comment ca c'est passer par la suite

Coucou les filles.. Je m'incruste, je suis enceinte de 22sa !! Je l'ai appris a 6sa, je suis tomber enceinte après 2 cycles d'essaie.. Donc très vite, je n'étais pas préparer car je me disais que ça allais prendre bien plus de temps, et pour mon zhom bein j'avai peur qu'il panique et contre toute attente il est devenu fou de joie, il a voulu l'annoncer a tout le monde il a voulu de suite tout acheter (chose que je n'ai pas laisser lol) !! Et il s'occupe bien de moi, je veux dire pour mon alimentation, les rdv chez gygy il essaie toujours de venir.. Et il admire bcp mon bidou c'est mimi de le voir me regarder du coin de l'oeil!

Par contre il ne comprend pas quand je lui dis que je suis faitiguée apres avoir fait la vaisselle, ou pour bouger j'ai plus de mal qu'avant ce qui est normal, car d'habitude je suis qqn qui bouge bcp j'ai besoin de stress et la il ne comprend pas trop je pense qu'il crois que c'est des caprices pour qu'il me donne des petit calin etc, du coup monsieur ne m'aide pas plus que ça a la maison -.- il me dis que je commence a avoir un gros bidou mais je crois qu'au fond il ne réalise pas trop qu'il y a un bb qui grandis dans mon ventre!

Coucou les filles.. Je m'incruste, je suis enceinte de 22sa !! Je l'ai appris a 6sa, je suis tomber enceinte après 2 cycles d'essaie.. Donc très vite, je n'étais pas préparer car je me disais que ça allais prendre bien plus de temps, et pour mon zhom bein j'avai peur qu'il panique et contre toute attente il est devenu fou de joie, il a voulu l'annoncer a tout le monde il a voulu de suite tout acheter (chose que je n'ai pas laisser lol) !! Et il s'occupe bien de moi, je veux dire pour mon alimentation, les rdv chez gygy il essaie toujours de venir.. Et il admire bcp mon bidou c'est mimi de le voir me regarder du coin de l'oeil!

Par contre il ne comprend pas quand je lui dis que je suis faitiguée apres avoir fait la vaisselle, ou pour bouger j'ai plus de mal qu'avant ce qui est normal, car d'habitude je suis qqn qui bouge bcp j'ai besoin de stress et la il ne comprend pas trop je pense qu'il crois que c'est des caprices pour qu'il me donne des petit calin etc, du coup monsieur ne m'aide pas plus que ça a la maison -.- il me dis que je commence a avoir un gros bidou mais je crois qu'au fond il ne réalise pas trop qu'il y a un bb qui grandis dans mon ventre!
j'ai la même chose sauf que moi il veut rien acheter etc lool, je pense qu'il se rendent pas compte qu'on fatigue plus vite et qu'on est moins bien. c'est dommage, et je ne sais pas comment lui faire comprendre

Salut! alors pour moi quand je suis tomber enceinte (non prevu) mon homme etait tres content , des calins ect... toujours avant d'aller trabailler un bisou sur le ventre :-) mais cest vrai que au debut il ne comprennais pas pourquoi le soir je m'endormais tres tot , souvent apres manger je devais m'allonger...Mais vers le 7eme mois il etait vraiment au petit soin . par exemple il m'aidais a descendre de la voiture, il m'enlever mes bottes... donc ne t'inquiete pas ça va venir ;-)

Salut! alors pour moi quand je suis tomber enceinte (non prevu) mon homme etait tres content , des calins ect... toujours avant d'aller trabailler un bisou sur le ventre :) mais cest vrai que au debut il ne comprennais pas pourquoi le soir je m'endormais tres tot , souvent apres manger je devais m'allonger...Mais vers le 7eme mois il etait vraiment au petit soin . par exemple il m'aidais a descendre de la voiture, il m'enlever mes bottes... donc ne t'inquiete pas ça va venir ;-)
J'espère parce que c'est bizarre, apres c'est son premier pour lui donc l'inconnue c'est vrai, mais j'espère que petit a petit il va s'investir dans la grossesse, enfin bon il reste encore quelques mois pour qu'il s'y habitue lool.
J'aimerai bien que des le départ il soit a fond lool

oui c'est sure mais pour eux c'est different ils ne sentent pas le bébé bouger ect et le debut ça ne se voit pas donc ils ont du mal a s'en rendre compte. ton homme a quel age?

oui c'est sure mais pour eux c'est different ils ne sentent pas le bébé bouger ect et le debut ça ne se voit pas donc ils ont du mal a s'en rendre compte. ton homme a quel age?
Chez moi ca se voit bien lool j'ai un beau bidou deja et la poitrine a bien gonfler lool il a 29 ans, mais il y a beaucoup de changement cette année et du coup je pense que c'est ca qui l'empeche de profiter etc

a 29ans il doit etre pret je pense c'est pas trop jeune c'est vrai que si il a des choses qui le tracasse ça joue aussi . il a deja senti le bebé bouger? ( moi il avait 23ans mtn il en a 29) mais en tout cas c'est pas parcequ'il ne s'invertit pas a fond pendant la grossesse que il sera pareil a la naissance . quand il verra son bebé pour la premiere fois tu verra il le lachera plus lol

a 29ans il doit etre pret je pense c'est pas trop jeune c'est vrai que si il a des choses qui le tracasse ça joue aussi . il a deja senti le bebé bouger? ( moi il avait 23ans mtn il en a 29) mais en tout cas c'est pas parcequ'il ne s'invertit pas a fond pendant la grossesse que il sera pareil a la naissance . quand il verra son bebé pour la premiere fois tu verra il le lachera plus lol
Ah oui il est pret lool c'est lui qui a donner le top départ pour l'arret de pilulle. Ba il change de boulot dans un mois donc re période d'essaie etc du coup ba il pense beaucoup a ca...
Je suis a 9+2 donc on ne sent pas encore bébé bouger. J'espère qu'il sera gaga lool mais bon pas mal de gens le décourage en lui parlant des pleurs la nuits etc du coup j'ai peur qu'il stress a mort

a oui lol ba faut pas t'inquieter alors c'est que le debut. des qu'il va le sentir bouger ça va changer dans sa tete tu verra. la il s'en rendra bien compte et il s'invertira +.

Rélie a dit:
j'ai la même chose sauf que moi il veut rien acheter etc lool, je pense qu'il se rendent pas compte qu'on fatigue plus vite et qu'on est moins bien. c'est dommage, et je ne sais pas comment lui faire comprendre

Le mien voulais tout acheter a un point que je ne voulais plu aller faire du shopping car je savais qu'on allais arriver au rayons bb et la il aurais tout pris!! La c'est moi qui veux acheter et il me sors "on a le temps" oui mais si on étale les achats c'est mieux que d'acheter tout en une fois .. Moi non plus je ne sais pas comment lui faire comprendre, parfois mon humeur n'y est pas et il veux a tout prix savoir pourquoi, mais même moi je ne sais pas -.- les hommes !

Et oui les hormones nous jouent de sacrés tours et les hommes ne nous aident pas lool

Retour