MerciAh ben super! Félicitations! Ca a été peut etre un déclic!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciAh ben super! Félicitations! Ca a été peut etre un déclic!!!
Vous vous êtes pacsés en vue de l'arrivée de bébé ou c'était déjà prévu?Merciouais je pense que c'est un déclic et ca fais du bien
Ah oui les pipi tout le temps c'est chiant et oui pour le caractère moi c'est pareil y'a des haut et des basOui lol moi franchement ça me fait drole car les hormones font aussi que je suis explosive, comme aujourd'hui avc le temps qu'il fait (il fait gris et il pleu) pff j'ai juste envie de me mettre a gueuler sur qqn mais bon lol tout vas bien xD
Super la grossesse ce que ça nous fait, sans compter les 20 fois que je vais au toilette pour pipi -.- hehe
C'été prévu c'est surtout pour les impotsVous vous êtes pacsés en vue de l'arrivée de bébé ou c'était déjà prévu?
Ah oui mdr!!!!C'été prévu c'est surtout pour les impots
Et oui les fameux impôts qui coûte un bras lool au moins comme ca ca sera mieuxAh oui mdr!!!!
Nous on est mariés depuis le 14 mai 2011, donc pas de soucis d'impôts lolEt oui les fameux impôts qui coûte un bras lool au moins comme ca ca sera mieux
moi c'est l'étape avant parce que monsieur a la base voulais pas se marier mais j'ai négocier lool mais je sais pas quand ca sera donc on s'engage petit a petit loolNous on est mariés depuis le 14 mai 2011, donc pas de soucis d'impôts lol
Voilà, tu le prépares petit à petit à l'idée lol! Histoire de le ménager un peu! Le pacse, bébé, puis ce sera l'étape suivante.moi c'est l'étape avant parce que monsieur a la base voulais pas se marier mais j'ai négocier lool mais je sais pas quand ca sera donc on s'engage petit a petit lool
moi si je le pousse pas un peu il fait rien, alors je pousse un peu par ci par la et apres hop il se décide mdrVoilà, tu le prépares petit à petit à l'idée lol! Histoire de le ménager un peu! Le pacse, bébé, puis ce sera l'étape suivante.
De notre côté c'est monsieur qui a demandé! Moi je comptais bien me marier un jour mais j'étais pas pressée pressée mais bon après 5 ans on s'est dit pourquoi pas!
Rélie a dit:Bonjour a toutes,
Voilà j'aimerai savoir comment vos hommes ont réagis a l'annonce de votre grossesse, et pendant votre grossesse. Ont-ils compris de suite ou ont-ils mis du temps a s'en rendre vraiment compte?
Merci pour vos réponses.