Réactions de vos chéris à votre grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rélie
  • Date de début Date de début
Oui lol moi franchement ça me fait drole car les hormones font aussi que je suis explosive, comme aujourd'hui avc le temps qu'il fait (il fait gris et il pleu) pff j'ai juste envie de me mettre a gueuler sur qqn mais bon lol tout vas bien xD
Super la grossesse ce que ça nous fait, sans compter les 20 fois que je vais au toilette pour pipi -.- hehe
Ah oui les pipi tout le temps c'est chiant et oui pour le caractère moi c'est pareil y'a des haut et des bas

moi c'est l'étape avant parce que monsieur a la base voulais pas se marier mais j'ai négocier lool mais je sais pas quand ca sera donc on s'engage petit a petit lool
Voilà, tu le prépares petit à petit à l'idée lol! Histoire de le ménager un peu! Le pacse, bébé, puis ce sera l'étape suivante.

De notre côté c'est monsieur qui a demandé! Moi je comptais bien me marier un jour mais j'étais pas pressée pressée mais bon après 5 ans on s'est dit pourquoi pas!

Voilà, tu le prépares petit à petit à l'idée lol! Histoire de le ménager un peu! Le pacse, bébé, puis ce sera l'étape suivante.

De notre côté c'est monsieur qui a demandé! Moi je comptais bien me marier un jour mais j'étais pas pressée pressée mais bon après 5 ans on s'est dit pourquoi pas!
moi si je le pousse pas un peu il fait rien, alors je pousse un peu par ci par la et apres hop il se décide mdr

Rélie a dit:
Bonjour a toutes,
Voilà j'aimerai savoir comment vos hommes ont réagis a l'annonce de votre grossesse, et pendant votre grossesse. Ont-ils compris de suite ou ont-ils mis du temps a s'en rendre vraiment compte?
Merci pour vos réponses.

Coucou ^^
Mon homme me disait 2 semaines avant que je fasse le test que j'étais enceinte!! Une fois le test fais on a été émus et trop heureux! Il s'est tout de suite mis dans son rôle de futur père il est tellement chou ^^ il est au petit soin, il n'y a pas un jour sans qu'il caresse mon ventre, lui parle :) s'était tellement chou quand il l'a senti bouger pour la 1ere fois
Il vient à chaque écho, s'imagine déjà avec notre futur fille, il a hate qu'elle arrive! un futur papa en or quoi <3 :D

On a était fou d'avoir acheter la poussette et le lit a 1mois de grossesse :s lol mais heureusement tout va très bien ^^

Alors pour nous, cela faisait 2 ans que l'on essayait d'avoir un bébé.
J'avais qq jours de retard mais je me disais que ct pas possible. Au bout de 10 jours de retard j'ai fait un test mais sans conviction. C'était un samedi matin et mon homme dormait encore. Au bout de qq secondes le test étai déjà apparue ! La je me suis mise à pleurer mais au point ou je ne pouvais même plus respirer !!!
Je suis aller dans la chambre en pleurs il c réveillé en sursaut et en panique de me voir dans un état pareil. Il a regarder le test un bon 5 min mais il ne réagissait pas car il voulait des "preuves" pour etre sur ! J'ai été faire ma prise de sang et attentant les résultats j'ai fait le clearblue avec nombre de semaine ou "3 semaines et +" est apparue. La il a déjà commencé à y croire. Mais avec une réserve. On a été cherchée les résultats au Labo et la ct la folie ! Il a hurler de joie dans la rue !!!

Retour