Nails passion
Membre Actif
c'est clair lol moi je pleurais pour un rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être que quand il verra une echo il changera. en tout cas je retrouve le miens dans le tiens loolCoucou , alors pour moi z'hom a très bien réagis il a pleurer de joie il la annoncer a tout le monde directement et voulais acheter , malheureusement j'ai fais une fausse couche a 3 mois , on a repris les essaies je suis retomber enceinte le mois d'après et la grand changement , content de la nouvelle mais super distant , on s'est beaucoup engueuler les premiers mois , il voulais pas regarder les affaires de bébé , pas en parler je me suis même demander si c'était une bonne idée finalement . Beaucoup de dispute il étais devenu méchant , il m'aidais pas s'isolait complètement . J'ai eu une grossesse très difficile au début j'ai été très malade et j'ai été hospitalisé a 10 sa il a eu très peur pour moi et le bébé et après ca il a commence a m'aider un peu plus a la maison jusqu'à un gros ras le bol ou soit disant il faisais tout . A l'écho des 3 mois bébé allais bien il étais ému mais a L'Echo des 4 mois il m'a quand même sorti t'emballe pas peux être qu'il ne vit plus , j'ai compris qu'il avais au faite super peur qu'il arrive de nouveau quelque chose a ce Bebe , a cette écho bébé on a connu le sexe on attend une petite fille du coup il commence a ce projeter un peu plus , et la depuis le 5 eme mois y'a eu un déblocage il as enfin voulu venir faire les magasins de bébé a même craquer sur des trucs que je n'aurais jamais penser qu'il regarderais il veut lui choisir son doudou , il me dis rien quand j'achète je lui montre et il est content me donne ses préférences . Beaucoup plus investi . Mais j'ai encore eu des coup de gueule y'a pas longtemps ( je suis au debut du 7 eme mois maintenant ) Parceque justement il m'aidais pas assez vu que je suis a la maison et lui travail je me tape tout a la maison j'en ai eu un gros ras le bol et maintenant il m'aide en peu plus même si y'a encore des projets a faire . Mais bon pour le bébé il a vraiment commencer a se rendre compte que lorcequ'il a appris le sexe et surtout quand il la senti bouger donc ca a mis un peu de temps . Sur le coup je réagissais très mal j'étais comme toi avec les hormones on est plus sensible en plus puis avec du recul je me suis rendu compte que beaucoup de femme avais été dans ma situation avec un homme assez distant et qui ne comprend pas qu'on ai fatiguée ou qu'on a pas envie .
Rélie a dit:peut être que quand il verra une echo il changera. en tout cas je retrouve le miens dans le tiens lool
ba ma première écho est en mai mais je sais pas si je pourrai la décalée donc je vais voir sinon c'est prévu qu'il vienne au 2 autresOui L'Echo et le sexe devrait le faire bouger Par contre fais en sorte de toujours prendre les rendez vous avec lui , moi ca la beaucoup aider a voir un peu se qui se passait la dedans lol
Un homme ne s'investi pas pareil qu'une femme par contre moi il s'est pas encore aventurer dans les fringues bon ceci dis je m'en charge plutôt bien![]()
Rélie a dit:ba ma première écho est en mai mais je sais pas si je pourrai la décalée donc je vais voir sinon c'est prévu qu'il vienne au 2 autres
Tu as de la chance, moi il a du mal a le dire même si la c'est mieux, il m'aide en rien du tout, et me sors la phrase mais t'es qu'a un mois c'est bon abuse pas...Poste tres interessant ! Il faut arrivé a les comprendre ses hommes lol
Moi jai perdu bb1 et pour bb2 il n'a pas montré sa joie mais par contre tres aux petits soins. Hors de question que je porte un truc lourd, il menlevait mes chaussures, il a vite voulu monter la poussette, je voulais pas le dire trop tot et lui na pas tenu il etait fou.
En revanche, je devait le pousser a toucher mon ventre!!!
ba j'ai fais une écho de datation et comme on voit juste un haricot ca l'a pas interesser mais je me dis que la prochaine on verra bien donc ca devrai etre mieuxPour l'instant les écho c'est le seul moyen de voir et de se projeter pour lui il a aucune sensation . Du coup c'est bien de leurs faire profiter et de partager le moment
Rélie a dit:Tu as de la chance, moi il a du mal a le dire même si la c'est mieux, il m'aide en rien du tout, et me sors la phrase mais t'es qu'a un mois c'est bon abuse pas...
Nails passion a dit:c'est clair lol moi je pleurais pour un rien.
Moi il sait qu'a la base je suis hyper émotive alors maintenant quand il me voit pleurer pour rien il en rigoleMoi c'est pareil, bon j'ai vecu pas mal de changements tout en même temps malheuresement mais il est vrais que des fois je ne sais même pas pourquoi je suis triste ou fachée lol
Mon homme me regarde avc un air genre elle a un soucis elle mdr
Rélie a dit:Moi il sait qu'a la base je suis hyper émotive alors maintenant quand il me voit pleurer pour rien il en rigole![]()
BA bizarrement ce matin on c'est pacser et ca la changer, apres c'étais pleins de bisous de calins de calins a mon ventre etc, bon hier je l'ai trainer dans un magasin de bébé donc peut etre que ca a aider aussi du coup ca me fait super plaisirRélie perso pour ma 1ère grossesse il était super content! Il a pleuré de joie et c'est moi qui avait de la peine à réaliser et n'y croyait pas (car 3 ans sans contraception et RIEN). Ca c'est mal terminé.
Pour ma 2ème grossesse, du coup quand il l'a appris j'étais au début super contente, je réalisais et j'avais hâte d'oublier l'épisode précédent. Pour lui j'ai pas eu la réaction escomptée. Beaucoup plus sur la réserve que la 1ère fois. Il me disait qu'il se réjouierait quand on saurait que c'est bon etc.... C'était un peu dur à vivre car les craintes que j'avais au fond de moi et que j'essayais de dissimuler avec une joie surdimensionnée ont du coup refait surface face à cette réserve que lui avait.
Bon ça c'est re mal terminé.
Pour cette 3ème grossesse, je pense qu'il a compris qu'il fallait s'en réjouir et qu'il arrivait surtout plus à cacher sa joie et ça a été l'explosion de bonheur pour lui.
A chaque étape du début, les prises de sang pour vérifier les taux, les premières échos etc il a toujours été là et il a été mon vrai booster car moi j'y croyais plus et j'avais peur que tout recommence comme les fois précédentes.
A chaque étape franchie, il essayait de me motiver en me disant viens on va voir ce magasin bébé pour se faire une idée, ou cette fois on prend un moment et on fait une liste de ce qu'il nous faudra acheter.
Il attend le jeudi impatiemment car on change de semaine et il me lit ce qui se passe pour bébé et pour moi chaque semaine.
Bref, j'ai beaucoup de chance pour ça! Il est aux petits soins au début j'avais rien le droit de faire (car le gynéco avait dit repos repos et progesterone pour que bébé s'accroche)...
Bon je t'avoue que c'est pas toujours tout rose! Comme tu dis merci les hormones. Je suis déjà quelqu'un de très sensible à la base mais là, je pleure pour un rien. Et si des fois il en rigole. Des fois c'est un peu tendu et il me dit que j'arrête pas de pleurer. Mais comme disait barbie, je pense qu'ils ont aussi leur moment ou il prenne conscience de tout ce que bébé va engendrer et ils doivent avoir peur.
Du coup entre nos hormones chamboulées, les changements dans notre corps, et les changements engendrés dans la tête du papa (surtout quand c'est la 1ère fois pour lui) ben ça fait qu'avec nos caractères différents homme et femme on se retrouve pas toujours.
Mais tu verras quand il aura pris conscience et surtout pris confiance en lui et en sa capacité d'accueillir bébé, ça ira mieux
Ouais vive les hormones lool moi ca fait rire tout le monde parce qu'un rien me fait pleurer et j'avoue c'est rigoloLe mien vien de suite me demander ce qu'il se passe et quand je repond pas il me laisse un peux dans mon coin tranquille et après ça va mieux lol
Ah ben super! Félicitations! Ca a été peut etre un déclic!!!BA bizarrement ce matin on c'est pacser et ca la changer, apres c'étais pleins de bisous de calins de calins a mon ventre etc, bon hier je l'ai trainer dans un magasin de bébé donc peut etre que ca a aider aussi du coup ca me fait super plaisir
Rélie a dit:Ouais vive les hormones lool moi ca fait rire tout le monde parce qu'un rien me fait pleurer et j'avoue c'est rigolo