Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué ... a peu pres !! merci beaucoup !!! mais quand un ongle est vraiment rongé, on ne peut pas mettre le chablon, donc on ne peut poser ni de capsule ni faire de rallongement de plaque, donc on demande a la cliente de repasser quand son ongle aura poussé ?!! lol
on est pas obligé de le faire le rallongement de la plaque ??? si on le maitrise pas, on a toujours la solution de la capsule pour nos clientes ???
parce qu'en fait j'aimerais savoir a partir de quelle longueur on peut poser une capsule (la limite minimum) et quand on ne peut vraiment pas , et donc on fait un rallongement de plaque ?!!!
je ne sais pas si tu arrives a me comprendre c'est pas évident a expliquer ..désolé !!!
merci beaucoup !!!![]()
mais je pense que le chablon, c'est pas pour moi !!! en tout cas pour le moment !!! mais c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre !!![]()
Les produits Flynails ont tres bonne réputation, tu peut d'ailleurs trouver de nombreux post sur le forum qui en parle.bonsoir les filles
une question bête pour moi aussi !!!!!!!!!
j'aimerais acheter un kit de demarrage et j'en ai trouvé sur flynails, que pensez vous de leur produit et du kit le moins cher
merci de vos avis sur ce site ou d'autres si vous en connaissez
bonne soirée
bonsoir les filles
une question bête pour moi aussi !!!!!!!!!
j'aimerais acheter un kit de demarrage et j'en ai trouvé sur flynails, que pensez vous de leur produit et du kit le moins cher
merci de vos avis sur ce site ou d'autres si vous en connaissez
bonne soirée
Les produits Flynails ont tres bonne réputation, tu peut d'ailleurs trouver de nombreux post sur le forum qui en parle.[/quo
Je ne connaissais pas ton site, j'y suis allée faire un tour...très sympa...
En tout cas bravo pour ton bel état d'esprit et les conseils que tu donnes bien que ce ne soit pas tes produits.
C'est très respectueux de ta part.
Je ne connaissais pas du tout le système des gels qui se dissolvent dans l'acétone; je suis très intriguée...
Bonne continuation et merci de tes conseils pour nous novices :heart:
question à la con : qu'est ce que le monomer???
Voilà, je me suis rendue compte qu'en tant que débutante, on ose pas forcément poser toutes les questions qui nous passent par la tête parce qu'on pense qu'elle sont bêtes alors ce post sera réservé à toutes nos questions "à la con" comme dirait l'autre !
Ce post va donc être un "parking à boulets" et je vais être le premier ...
Donc 1ère question à la con :
- pourquoi ma capsule colle pas sur mon doigt d'entrainement ???
COucou les filles,Le gel normal on ne le retire qu'en le limant sauf le gel soak off qui se retire à l'Acetone
COucou les filles,
Moi j'achète ma solution de fonte chez Laugier et je dissous mes ongles en gel avec et ça marche super bien. En fait je ne savais même pas que le gel ne se fondait pas !!!
En tous les cas mon truc marche sur les ongles en gel. Evidemment sur la résine et aussi sur le gel sans uv.