récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : Questions bêtes ...

Je ne connais pas le soak off dsl. D'aillerus c'est quoi ???
J'utilisais au début les gels SuperNails mais maintenant, j'utilise les Secret Cesar.

le soak off est un gel qui a pour particularisé de se dissoudre a l'acétone

alors que les autre doivent être limé

d'où mon interrogation!!! lol

tu procède comment ????

le soak off est un gel qui a pour particularisé de se dissoudre a l'acétone

alors que les autre doivent être limé

d'où mon interrogation!!! lol

tu procède comment ????
Je mets ma solution de fonte dans mes petits godets et la clientes met ses ongles dedans et hop le tour est joué ! Enfin bon c'est long comme pour la résine... lol mais ça marche.
Merci pour les infos sur le soak off

Je mets ma solution de fonte dans mes petits godets et la clientes met ses ongles dedans et hop le tour est joué ! Enfin bon c'est long comme pour la résine... lol mais ça marche.
Merci pour les infos sur le soak off

et tu l'achète où ta solution de fonte ???

bonjour à toutes et merci pour vos réponses que pensez vous de nail design eurodiscount comme site de vente pour kit de demarrage
avez vous deja commandé, j'ai trouvé sur le forum certaines qui en sont satisfaite et d'autres non, apparemment l'envoi est long !!!
merci d'avance pour vos réponses

Le gel normal on ne le retire qu'en le limant sauf le gel soak off qui se retire à l'Acetone

Coucou les filles,

Je viens tous les jours pour lire vos messages et apprendre plein de choses donc merci et surtout un grand merci à Cahouche d'avoir parlé du gel que l'on ne doit pas limer car je j'ai de longs ongles et je cherche une solution depuis longtemps pour éviter d'abîmer mes ongles en limant le gel au cas ou, un jour, je devrais en mettre!

Biz et bonne continuation à toutes :flocool:

BONSOIR
je voudrais savoir si les mains ou doigt d'entrainement on peut s'entrainer pour la pose de gel ou si c'est juste pour mettre une capsule et s'entrainer pour la déco

sur ta main d'entrainement tu peux mettre des capsules, c'est comme ca que je fais, je les colle avec de la patafix, ca tien bien et tu peux t'entrainer comme sur une main normale a tout faire:)

Coucou!
G quelques petites questions :
1. Mes ongles se décollent tjs au niveau des capsules. Je voudrai savoir pq? pcq je ne mets pas assez de colle? ou pcq je ne lime pas assez la démarcation? ...
2. A quelle étape de la pose fait-on une déco nail art en peinture? au même moment que la french sur le gel de base ou après le gel de construction?
3. et ensuite quelle type de peinture utilise-t'on pour le nail art?
Voilà pour mes bêtes question!
J'attends vos réponses ;)

Coucou les filles , alors voila une autre question :
j'aimerai savoir a combien me reviens une prestation pour UNE cliente ??? en comptant capsule, gels ... pour une pose, a moi ca me coute combien ?
c'est juste pour voir, avec ce que je facture a ma cliente, combien jevais gagner en réel ...
je sais pas si je me suis fais bien comprendre ???...

Coucou!
1. Mes ongles se décollent tjs au niveau des capsules. Je voudrai savoir pq? pcq je ne mets pas assez de colle? ou pcq je ne lime pas assez la démarcation? ...
2. A quelle étape de la pose fait-on une déco nail art en peinture? au même moment que la french sur le gel de base ou après le gel de construction?
coucou ,je vias essaie de te répondre bien que je soit pas encore une pro :ayalou: ca se décolle au niveau de la capsule tu ve dire sur les cotés mais ua niveau de la capsules c'est ca ? si oui c'est surement car tu as monté sur les cuticules ou alors tu m'as pas fait de bombé
2 pour une déco en peinture c'est à la fin et apres tu met du top coat
3 le type de peinture et bien tu peux acheter de la peinture acryliques dnas les espaces de création et loisirs
voilà espère d'avoir au=ider un ti peu bonne soirée

Coucou!

lorsque tu colle la capsule tu dois créer une bulle d'air c'est pour cela que sa saute.
la déco apres la construction pour pouvoir en changer au remplissage.

pour la peinture, tu peut prendre la pébéo.

Coucou les filles , alors voila une autre question :
j'aimerai savoir a combien me reviens une prestation pour UNE cliente ??? en comptant capsule, gels ... pour une pose, a moi ca me coute combien ?
c'est juste pour voir, avec ce que je facture a ma cliente, combien jevais gagner en réel ...
je sais pas si je me suis fais bien comprendre ???...
Cela dépend entre autre du prix de tes produits .

Merci pour ta réponse.
Pour la 1ere question oui ca se décolle au niveau de la capule sous le gel. ca se decolle vraiment de la forme arrondie de la base de la capsule. (pas tres francais j'espere que tu comprendras).

Merci pour ta réponse.
Pour la 1ere question oui ca se décolle au niveau de la capule sous le gel. ca se decolle vraiment de la forme arrondie de la base de la capsule. (pas tres francais j'espere que tu comprendras).
Coucou ! Il faut penser à bien appuyer sur l'ongle quand tu colles ta capsule puis de mettre assez de colle ( vaut mieux trop que pas assez ) dans l'encoche, bien dans les coins aussi =) et attention aux bulles d'air ! Voilà !!

bonsoir
vous connaissiez les produits de nail design eurodiscount.
je voulais commander mais j'ai un pti souci par rapport aux strass
il les vende 0.95 euro mais c'est à l'unité cela fait cher pour un strass, à moins que je n'ai pas bien compris et qu'il s'agit d'une plaquette, mais si c'est cela combien y en a-t-il?
merci d'avance de votre avis également sur les produits car je débute et j'ai pris le kit démarrage le moins cher et de quoi faire les déco?
avec les doigts ou mains d'entrainement peut on s'exercer pour les pose en gel ou c'est juste pour s'exercer pour poser une capsule et faire les déco?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
bonne soirée
cdlt

bonsoir
vous connaissiez les produits de nail design eurodiscount.
je voulais commander mais j'ai un pti souci par rapport aux strass
il les vende 0.95 euro mais c'est à l'unité cela fait cher pour un strass, à moins que je n'ai pas bien compris et qu'il s'agit d'une plaquette, mais si c'est cela combien y en a-t-il?
merci d'avance de votre avis également sur les produits car je débute et j'ai pris le kit démarrage le moins cher et de quoi faire les déco?
avec les doigts ou mains d'entrainement peut on s'exercer pour les pose en gel ou c'est juste pour s'exercer pour poser une capsule et faire les déco?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
bonne soirée
cdlt
Bonsoir Magaly,
Personnellement je ne travaille pas du tout avec nais design eurodiscount.
Je pense que pour les strass c'est une plaquette car à l'unité effectivement ça fait trés cher ! mais j'ignore combien il y en a, moi quand j'en prends c'est 1euro et il y en a des tonnes.. Donc je ne sais pas trop!

En ce qui concerne les produits moi je travaille avec beauty nails pour les gels ! C'est cher mais excellente qualité !!

Pour la main d'entrainement tu peux utiliser du gel ^^
Voilou ! Désolée de ne pas t'aider plus !! Bonne soirée.

Retour