Récapitulatif général des dons.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Récapitulatif général des dons.

C'est super !!! bravo a toute je suis super émue de voir a quelle point vous pouvez tte etre solidaire...
Bon ben pour goelia je lui envoie encore bien du courage espérons que cette sommes pourras déja contribuer aux frais.
Merci Bili :coeur:
J'ai ouvert un nouveau post pour la suite des dons, tu peux cliquer sur le lien dans ma signature. Bisous et merci à toi :coeur:

Dès que j'ai envoyé l'enveloppe à Estelle, je vous tiendrai informé(e)s.

La suite des dons a déjà bien commencé, c'est vraiment supperbe de votre part.

Bravo pour tout, votre coeur et votre amour :coeur:

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé ce matin le mandat de 965 euros à Estelle.
Je l'ai posté en lettre Max (lettre suivie) et elle devrait le recevoir demain ou samedi.

Je lui ai également posté les petits mots que certaines m'avaient envoyées pour elle.

Vous pouvez continuer sur l'autre post "La suite des dons pour Mathéo".

Encore mille merci à celles et ceux qui ont participé, avec des dons ou avec des mots tendres.

Estelle a grand besoin de nous et c'est une maman extraordinaire.

Estelle...:coeur: dans mon coeur pour toujours...

merci ma belle, meme si je sais que cette somme n'apaisera pas sa douleur, je sais au moins que ca l'aidera grandement dans ce moment difficile...

bonsoir tous le monde , je viens ici pour vous remercier toutes et tous pour vos dons , je ne sais comment je pourrais vous remercier comme il se doit , ten de générosité et de soutien sont d'un grand reconfort pour nous , je vous remercie enormément , lylou nous a fait parvenir le mandat , c'est vraiment adoreble et nous en avons bien besoin, ça me gene terriblement meme de vous le dire mais bon , nous sommes une famille et je sais que vous comprendrez.
merci du fond du coeur à tout le monde vraiment merci

bonsoir tous le monde , je viens ici pour vous remercier toutes et tous pour vos dons , je ne sais comment je pourrais vous remercier comme il se doit , ten de générosité et de soutien sont d'un grand reconfort pour nous , je vous remercie enormément , lylou nous a fait parvenir le mandat , c'est vraiment adoreble et nous en avons bien besoin, ça me gene terriblement meme de vous le dire mais bon , nous sommes une famille et je sais que vous comprendrez.
merci du fond du coeur à tout le monde vraiment merci

Je t'embrasse très très fort ma douce....:coeur:

de rien ma belle goelia, si ca a pu t'aider un tit peu nous en sommes ravies...
de gros gros bisous...

de rien , ca vient du fond du coeur !!! et avec baucoup d amour !!

vous etes extraordinaire , vraiment , si vous saviez comment certain de ma famille se comportent !! franchement ils ne vous arrive pas à la cheville , merci de votre soutien à toutes et tous , merci pour tous vos mp , j'essais de repondre à tous le monde dans les moment ou je veix à peu pret bien , donc pas souvent comme vous vous en douté.
nous allons parti en principe du 14 au 30 aout , je vais aller voir ma soeure qui habite à 8h de route de chez moi et que je ne vois donc plus souvent , elle a fait l'aller et le retour pour les obseques de mon trésor et je n'ai pas profité d'elle , donc nous allons aller nous ressourcer aupres d'elle et ensuite je vais en isere pour baptiser la pupuce qui m'attend comme marraine et bruno comme parrain, le 17 aout , se va etre un dure moment , mais on doit le faire et ma pupuce va me faire du bien aussi , elle est tres caline et j'ai vraiment besoin de celà en ce moment . et puis je part avec mon mathéo sur mon coeur et dans mon coeur , je me suis faite tatouer son portrait sur mon sein gauche , merci encore à vous d'etre là et d'etre se que vous etes

c bien ma belle tu as bien raison de partir te ressourcer auprès de ta sœur, ca va te faire du bien....

ton mathéo sera tout le temps auprès de toi...
je t'embrasse bien fort....

vous etes extraordinaire , vraiment , si vous saviez comment certain de ma famille se comportent !! franchement ils ne vous arrive pas à la cheville , merci de votre soutien à toutes et tous , merci pour tous vos mp , j'essais de repondre à tous le monde dans les moment ou je veix à peu pret bien , donc pas souvent comme vous vous en douté.
nous allons parti en principe du 14 au 30 aout , je vais aller voir ma soeure qui habite à 8h de route de chez moi et que je ne vois donc plus souvent , elle a fait l'aller et le retour pour les obseques de mon trésor et je n'ai pas profité d'elle , donc nous allons aller nous ressourcer aupres d'elle et ensuite je vais en isere pour baptiser la pupuce qui m'attend comme marraine et bruno comme parrain, le 17 aout , se va etre un dure moment , mais on doit le faire et ma pupuce va me faire du bien aussi , elle est tres caline et j'ai vraiment besoin de celà en ce moment . et puis je part avec mon mathéo sur mon coeur et dans mon coeur , je me suis faite tatouer son portrait sur mon sein gauche , merci encore à vous d'etre là et d'etre se que vous etes

Ma douce Estelle,
partir te ressourcer près de ta soeur va te faire du bien.
Mathéo te suit partout où tu vas, tu sais bien...
Et moi je pense fort à toi. Tu es une maman extraordnaire et Bruno un papa extraordinaire.
Je vous embrasse ainsi que Tommy et Océane.
Et laisse faire ta belle-soeur, tu sais ce que toi tu as dans le coeur...
Je t'embrasse ma belle Estelle. :coeur:

merci beaucoup pour tou , et merci lylou j'au bien reçut ton courrier , je te repond tres vite , merci à toute d'etre là pour moi j 'en ai bien besoin.
océane est chez une amie , elle reviens ce soir , ça lui fait du bien, et tommy est tres attentionné avec nous , bruno fait aller , ya des moments difficiles et on le sait bien , y'aura toujours des hauts et des bas , on se doit de survivre avec maintenant , voilà , gros bisous à toutes et tous

merci beaucoup pour tou , et merci lylou j'au bien reçut ton courrier , je te repond tres vite , merci à toute d'etre là pour moi j 'en ai bien besoin.
océane est chez une amie , elle reviens ce soir , ça lui fait du bien, et tommy est tres attentionné avec nous , bruno fait aller , ya des moments difficiles et on le sait bien , y'aura toujours des hauts et des bas , on se doit de survivre avec maintenant , voilà , gros bisous à toutes et tous

bon courage estelle et le faite de partir va te faire du bien,je ne lis pas souvent le post,parce ke moi non plus ça ne va pas trop,mais je n'oublie pas kd meme

gros bisous a vous tous

Retour